Mika15 0 Posté(e) le 14 février 2010 En fin d'après midi, mon amie, son chum et moi avons été marcher avec les chiens, Stella et Spike, son chiot Golden X Border Collie de 5 mois Au début, Stella voulait pas trop le voir, mais ça fini par bien aller et sont devenus amis Les photos auraient pu être meilleures, mais bon ^^'' 1. Avant de partir, mam'zelle est toute jolie2. Le beau Spike qui se fait réprimander dès le début de la promenade 3. Un peu floue, mais bon.4. Stella s'énerve.5. De dos.6. Des chiots ça court tout le temps 7. 8. Tout beau 9. 10. Mon petit monstre.11. Elle cherche son chum, Spike12. ''mon bâtoooon''13. Un peu de jeu.14. Stella qui essaie d'impressionner Spike en grimpant sur les butes de neige 15. 16. Faut sentir le chien visiteur !17. Une petite pause18. 19. À la recherche du bâton de Spike.20. Victoire ! Trouvé le bâton !21.22. 23. Reniflage de derrière = Stella pas très contente.24. 25. 26. 27. Adorable 28. 29. 30.31. Et le monstre vous dit : bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 BELLE PHOTO ! Il ressemble plus d'un golden l'autre chiot!Le visiteur était t'il un border part hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 février 2010 freestylecharly a écrit:BELLE PHOTO ! Il ressemble plus d'un golden l'autre chiot!Le visiteur était t'il un border part hasard? Merci !Hum... croisé sûrement, il était vraiment petit, plus petit un peu que Spike qui a 5 mois Oui, le chiot ressemble plus d'un golden qu'un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mika a écrit:freestylecharly a écrit:BELLE PHOTO ! Il ressemble plus d'un golden l'autre chiot!Le visiteur était t'il un border part hasard? Merci !Hum... croisé sûrement, il était vraiment petit, plus petit un peu que Spike qui a 5 mois Oui, le chiot ressemble plus d'un golden qu'un border Ha daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 14 février 2010 Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 février 2010 C,est vrai qu'il est beau, Spike Je suis sa gardienne pendant la semaine de relâche Je devais l'être la semaine prochaine, mais c'est à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2010 je trouve qu'il a des airs d'un toller, c'est peut-être juste le marking qui me faire croire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2010 lermax a écrit:je trouve qu'il a des airs d'un toller, c'est peut-être juste le marking qui me faire croire saLe côté retriever et le marking, ouais un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gypsie a écrit:lermax a écrit:je trouve qu'il a des airs d'un toller, c'est peut-être juste le marking qui me faire croire saLe côté retriever et le marking, ouais un peu! Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites