freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sa dors TRÈS dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouais s'est fatigué Diega a juste une belle grosseur pour se faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2010 freestylecharly a écrit:Sa dors TRÈS dur...Qui, toi ou le chien Belle photo, c'est toujours plaisant de coller les pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Diego a l'air de faire pas mal la taille de Zack, c'est tellement le fun cette taille là, tu peu les prendre, mais sans que ce soit des ''chiens de bras'' Vous êtes pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui , juste la bonne grosseur pour qu'il soit sur moi sans que j'écrase.Et Jez je te dirais que c'est plus moi qui dormais sur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites