Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Besoin de renseignement pour Victoriaville SVP

Messages recommandés

Jezabel, est-ce que tu le classes parmi les bons refuges? Il y a là des sujets très intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Jezabel, est-ce que tu le classes parmi les bons refuges? Il y a là des sujets très intéressants.


Je ne sais pas, je ne les connais pas. De ce que je lis sur le site, il y a mieux mais ca me semble ok. Organisme a but non lucratif, elle vend les animaux non stériliser mais la stérilisation est inclus dans le prix, comme la spca de mtl. Ca m'embete qu'il laisse partir les animaux non stériliser mais souvent ces organisme font du mieux qu'il peuvent avec les moyen qu'ils ont, c'est déja mieux que la spa de québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi j'ai ouvert le lien moi????? j'ai regardé le petit vidéo des petits chiens et là j'ai carambole dans la tête

cette spa a l'air vraiment bien , en tout cas le site est super bien fait!!!! il possède plusieurs informations !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vis tout pres de la SPAA et je peux vous dire que pour la stérélisation ils font le suivit...tu dois aller chez leur vet et si tu ne te présente pas au rendez-vous qu'ils t'ont donner crois moi tu as un telephone..

Les aminaux sont en santé et bien traiter. J'y vais souvent aider et je peux garantir que les animaux sont bien, les cages sont nettoyer minimum 4 fois par jour, tous les chiens vont prendre l'air dehors minimum 4 fois par jour et quand j'y vais j'essais de faire marcher le plus de chiens possible pour une longue marche..ils ont beaucoup de bénévol qui vont faire marcher les chiens.

Ma Lolita vient de la SPAA...si tu passe dans le coin dis le moi on pourra se rencontrer a la SPAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...