freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le formulaire ; http://www.tamylee.net/Provincial%202010/Pages/accueil.htmJuste un avant gout,Qui y sera???- Diego & Kelly- Annie,Goya & Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est où le formulaire ? il est pas sur agilité québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 SnowBall a écrit:Il est où le formulaire ? il est pas sur agilité québecOui il est sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui le formulaire est sorti, on le trouve sur le site web du Provincial.http://www.tamylee.net/Provincial%202010/Pages/accueil.htmJ'y serai avec Dali et Goya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 @nnie a écrit:Oui le formulaire est sorti, on le trouve sur le site web du Provincial.http://www.tamylee.net/Provincial%202010/Pages/accueil.htmJ'y serai avec Dali et Goya.Cool,je vous met dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gen a écrit:J'y serai oui oui et avec moi Chez nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 - Diego & Kelly- Annie,Goya & Dali- Gen & Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je suis déçue, je manque mon bal de finissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gen a écrit:Je suis déçue, je manque mon bal de finissante Avec le provincial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ouin, mon bal est le 26 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gen a écrit:Ouin, mon bal est le 26 juinC'est ben plate..J'crois que tu as un gros choix a faire là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gen a écrit:Je suis déçue, je manque mon bal de finissante Si tu as le goût d'aller à ton bal, vas-y, ça n'arrive qu'une fois. Des compets d'agilité, y en a plusieurs. Et le provincial, c'est l'fun, mais si tu ne comptes pas aller à Calgary pour le national, ça reste une compétition parmi d'autres. Penses-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 @nnie a écrit:Gen a écrit:Je suis déçue, je manque mon bal de finissante Si tu as le goût d'aller à ton bal, vas-y, ça n'arrive qu'une fois. Des compets d'agilité, y en a plusieurs. Et le provincial, c'est l'fun, mais si tu ne comptes pas aller à Calgary pour le national, ça reste une compétition parmi d'autres. Penses-y.Effectivement.Tu as totalement raison Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Mais aufond, c'est pas si important un bal C'est juste plate parce que j'avais acheté ma robe et je viens de perdre de l'argent hahaSinon ça m'interesse pas plus qu'il fautJe dois juste apprendre les parcours pour le Provincial, j'ai jamais fait autre chose que standard et sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gen a écrit:Mais aufond, c'est pas si important un bal C'est juste plate parce que j'avais acheté ma robe et je viens de perdre de l'argent hahaSinon ça m'interesse pas plus qu'il fautJe dois juste apprendre les parcours pour le Provincial, j'ai jamais fait autre chose que standard et sauteur Ques que tu veux apprendre,j'vais t'aider,je les ais toute fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ben, j'aurais besoins de parcours Steeplechase et Enjeu pour me pratiquer au club, vu que j'en ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le provincial, c'est 2 standards, 2 sauteurs et 2 gamblers. Il te reste donc le gambler à apprendre.Tu dois faire des points en ouverture pendant 40 secondes, les obstacles valent différents points (slalom=5, saut=1, saut double, tunnel=2, zone de contact=3 et il y a un obstacle au choix du juge qui vaut 4). Il y a des mini-gamblers qui doublent les points, ils doivent être réussis sans dépasser la ligne (faut même pas marcher SUR la ligne). Quand ça siffle, tu vas faire la finale encore une fois à distance, sans marcher sur la ligne ni la dépasser. Si le chien complète la finale, ça double les points faits en ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ah c'est ça les 6 parcours ? Parfait ! J'ai fait un Gambler au club, j'ai bien aimé !Je vais allé pratiquer mes distances au club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cette année je m'inscrit avec Bedo. Je n'ai aucune attente vis-à-vis Bedo. J'y vais surtout pour m'amuser et voir ce que c'est une compétition de ce genre. Maylia va y être en spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Enfin je vais rencontrer Bedo ! Je te rajoute dans la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 février 2010 - Diego & Kelly- Annie,Goya & Dali- Gen & Luna- Nath & Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais être là avec Astro et probablement Naboo en spectatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'y serais avec Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'y serai p-t avec mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 @nnie a écrit:Le provincial, c'est 2 standards, 2 sauteurs et 2 gamblers. .Oubliez pas que les parcours sont de niveau Expert (Masters), donc plus difficiles (surtout les enjeux (Gambler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'y serai avec Flora et Lily aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'y serais avec SnowBall et wendy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Gen a écrit:Mais aufond, c'est pas si important un bal C'est juste plate parce que j'avais acheté ma robe et je viens de perdre de l'argent hahaSinon ça m'interesse pas plus qu'il fautJe dois juste apprendre les parcours pour le Provincial, j'ai jamais fait autre chose que standard et sauteur J'ai encore de beaux souvenirs par rapport à mon bal de finnissant! Gen, c'est un évènement qui arrive juste une fois dans ta vie et ça serait vraiment dommage que tu le manques. Moi, je miserais sur des compètes novices pour Luna cette année pour être encore plus prête au Provincial de 2011. Penses-y... un bal de finnissant dans toute ta vie et des Provinciaux d'agilité à chanque année. Tant qu'à moi, je vous verrez au Provincial de 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Boff, ça me frustrait plus pour ma robe qu'autre chose Le bal va être vraiment plate, pas le droit aux décorations sur les murs, aucun ballons, pas de confétie, et du niesage entre filles parce que y va avoir des robes pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'y serais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 La liste s'allonge!!- Diego & Kelly- Annie,Goya & Dali- Gen & Luna- Nath & Bedo- Amélie,SnowBall & Wendy- Romy,Flora & Lily- Caro & Spicy- Marie & Bungee- p-t Vaness & Charlie- p-t Maryee & yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je viens et Aïko sera du voyage aussi mais nous ne seront pas inscrits. Je trouve le niveau de difficulté trop haut pour mon chien. Il est encore en novice et je ne voudrais pas l'embarquer sur des parcours experts trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 mon enveloppe est postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gen a écrit:mon enveloppe est postée Déjà! Mais je dois pas parler.Moi aussi sa va se faire bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 février 2010 freestylecharly a écrit:Gen a écrit:mon enveloppe est postée Déjà! Mais je dois pas parler.Moi aussi sa va se faire bientot!Moi j'attend à la date de fermeture, de toute façon le provincial ne peux pas être plein, il accepte tout le monde, alors au risque de me faire passer un chèque pour juin en plein mois de mars, je post ça plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi aussi j'y serai surment!Je vais probablement arriver avec Amé comme d'habitude.Pas en tant que participante... Ce serait me tirer dans le pied ! Avec mon appareil photo par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 StéphSarah a écrit:Moi aussi j'y serai surment!Je vais probablement arriver avec Amé comme d'habitude.Pas en tant que participante... Ce serait me tirer dans le pied ! Avec mon appareil photo par contre... T'es mieu de prendre mon chien en photo cette fois Sinon je te mord J'te niaise.Moi je monte avec Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Caro a écrit:freestylecharly a écrit:Gen a écrit:mon enveloppe est postée Déjà! Mais je dois pas parler.Moi aussi sa va se faire bientot!Moi j'attend à la date de fermeture, de toute façon le provincial ne peux pas être plein, il accepte tout le monde, alors au risque de me faire passer un chèque pour juin en plein mois de mars, je post ça plus tard !Il prenne tout le monde ? Alors j,aurai pas besoin de me depêcher pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 SnowBall a écrit:Caro a écrit:freestylecharly a écrit:Gen a écrit:mon enveloppe est postée Déjà! Mais je dois pas parler.Moi aussi sa va se faire bientot!Moi j'attend à la date de fermeture, de toute façon le provincial ne peux pas être plein, il accepte tout le monde, alors au risque de me faire passer un chèque pour juin en plein mois de mars, je post ça plus tard !Il prenne tout le monde ? Alors j,aurai pas besoin de me depêcher pour m'inscrire Ha,je savais pas sa!Tu viens de m'apprendre quelque chose Caro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Moi aussi je l'ai su après qu'il n'y avait pas de limite. Mon chèque était déjà scellé dans l'enveloppetant pis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 février 2010 Non pas besoin de vous dépêcher pour vous inscrire, y'a aucune limite et c'est toujours assez relax comme fin de semaine, c'est très simple pour les organisateurs, tu monte 3 rings la matin et c'est le monde qui font la rotation, tu remonte 3 rings le soir pour le lendemain et le tour est jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'essaierais d'y être comme spectatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Je n'ai pas cocher camping, est-ce qu'il est possible de le rajouter par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Diego & Kelly- Annie,Goya & Dali- Gen & Luna- Nath & Bedo- Amélie,SnowBall & Wendy- Romy,Flora & Lily- Caro & Spicy- Marie & Bungee- p-t Vaness & Charlie- p-t Maryee & yougi- Lyne Tali et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gen,tu vas etre chez nous,t'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Même avec ma mère ?Ma mère dit que ça pourrait être cool camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 février 2010 jazz_cie a écrit:Diego & Kelly- Annie,Goya & Dali- Gen & Luna- Nath & Bedo- Amélie,SnowBall & Wendy- Romy,Flora & Lily- Caro & Spicy- Marie & Bungee- p-t Vaness & Charlie- Maryee & yougi- Lyne Tali et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gen a écrit:Même avec ma mère ?Ma mère dit que ça pourrait être cool camper oui si ta mere veut venir ! elle peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites