Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Provincial

Messages recommandés

Invité

J'aimerais y entre en tant que spectatrice!

Emma on y va enssemble ?? razz

Invité

Ben J'espert qu'on va venir vous encourager ! Yes
Quand je suis aller au national j'ai vraiment tripper...

Je sais que le provincial est pas aussi gros mais ca se ressemble !

Kayla23 a écrit:

Mets en qu'on y va ensemble! mdr

Est-ce que les chiens visiteurs sont permis?

Gypsie a écrit:
Kayla23 a écrit:

Mets en qu'on y va ensemble! mdr

Est-ce que les chiens visiteurs sont permis?

je crois que oui mais je suis pas sur.

J'ai essayer les vêtements du provincial,mercredi dernier.Je les trouve vraiment bien!Je me suis acheter manteau + chandail manche longue.Et peut etre que je m'acheterais le chandail manche courte!

freestylecharly a écrit:
J'ai essayer les vêtements du provincial,mercredi dernier.Je les trouve vraiment bien!Je me suis acheter manteau + chandail manche longue.Et peut etre que je m'acheterais le chandail manche courte!

Tu devrais prendre le "manche courte" il se peut qu'il fasse chaud et que tu veuilles le mettre! sourire

@nnie a écrit:
Gen a écrit:
Je suis déçue, je manque mon bal de finissante snif2

Si tu as le goût d'aller à ton bal, vas-y, ça n'arrive qu'une fois. Des compets d'agilité, y en a plusieurs. Et le provincial, c'est l'fun, mais si tu ne comptes pas aller à Calgary pour le national, ça reste une compétition parmi d'autres. Penses-y.

Je suis bien d'accord avec toi Annie - Gen, tu n'es pas pour manquer ton bal de finissante !!! Tu as toute la vie devant toi pour faire des compets d'agilité, et le bal, tu vas vivre cela rien qu'une fois - tu sais à quel point j'aime faire de l'agilité, alors même moi je te le dis

Lyne

@nnie a écrit:
Le provincial, c'est 2 standards, 2 sauteurs et 2 gamblers. Il te reste donc le gambler à apprendre.

Tu dois faire des points en ouverture pendant 40 secondes, les obstacles valent différents points (slalom=5, saut=1, saut double, tunnel=2, zone de contact=3 et il y a un obstacle au choix du juge qui vaut 4). Il y a des mini-gamblers qui doublent les points, ils doivent être réussis sans dépasser la ligne (faut même pas marcher SUR la ligne).

Quand ça siffle, tu vas faire la finale encore une fois à distance, sans marcher sur la ligne ni la dépasser. Si le chien complète la finale, ça double les points faits en ouverture.

Habituellement, dans un gambler ordinaire, les points doublent en fermeture si tu la réussis - cependant, au provincial et au national, le règlement est un peu différent: ça te donne 35 points si tu réussis ta fermeture

freestylecharly a écrit:

dis-moi donc, toi qui a vu les vêtements - je m'achèterai certainement la camisole - est-ce que le manteau va avec la camisole (est-ce qu'il y a le même orange dans le manteau aussi ?) parce que quand on regarde les photos sur le site internet, on ne voit pas bien. Entre autres, les pantalons n'ont pas l'air non plus de la couleur du manteau sauf que c'est écrit qu'ils sont la même couleur

Lyne

jazz_cie a écrit:
@nnie a écrit:
Le provincial, c'est 2 standards, 2 sauteurs et 2 gamblers. Il te reste donc le gambler à apprendre.

Tu dois faire des points en ouverture pendant 40 secondes, les obstacles valent différents points (slalom=5, saut=1, saut double, tunnel=2, zone de contact=3 et il y a un obstacle au choix du juge qui vaut 4). Il y a des mini-gamblers qui doublent les points, ils doivent être réussis sans dépasser la ligne (faut même pas marcher SUR la ligne).

Quand ça siffle, tu vas faire la finale encore une fois à distance, sans marcher sur la ligne ni la dépasser. Si le chien complète la finale, ça double les points faits en ouverture.

Habituellement, dans un gambler ordinaire, les points doublent en fermeture si tu la réussis - cependant, au provincial et au national, le règlement est un peu différent: ça te donne 35 points si tu réussis ta fermeture

Oups, ben oui, désolée pour l'erreur. gêné

J'ai pas vu de chandail manche longue sur le bon de commande... confused

Je prends le polo manche courte et la camisole, et j'hésite pour le manteau. J'aimerais le voir avant de commander, mais pas sûre de pouvoir, les dates qu'elle a donné je ne suis pas là (je vais à Québec mais le vendredi et le samedi et elle sera là le dimanche, zut).

@nnie a écrit:
J'ai pas vu de chandail manche longue sur le bon de commande... confused

Je prends le polo manche courte et la camisole, et j'hésite pour le manteau. J'aimerais le voir avant de commander, mais pas sûre de pouvoir, les dates qu'elle a donné je ne suis pas là (je vais à Québec mais le vendredi et le samedi et elle sera là le dimanche, zut).

message de freestylecharly

Le chandail a manche longue est gris..

• Créer...