Shanti1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quelqu'un d'ici a Bubbles en FA?Ou Sasha tu peux me donner quelques infos?J'ai une amie dont le chien vient de décéder.. Elle commence à s'en chercher un autre tranquillement pas vite, dans les refuges (celui qui est mort était un rescue aussi). Elle habite à la campagne, avec des chevaux, ils ont d'autres chiens à la maison (à ses parents). Elle cherche un chien assez actif pour pouvoir l'amener en vélo, en ski, en raquettes et à cheval éventuellement. Intelligent et qui serait ok avec les autres animaux. J'pense que ça serait un bon fit?Ils adoooreennttt les animaux. J'étais arrivée là avec ma chienne et mes 2 chats dans le temps, ils avaient leurs 5 chiens à eux dans la maison (4 teckels et 1 basset, + le husky x lab de mon amie) et m'ont accueillie à bras grand ouverts.. je capotais ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il est ADORABLE ce chiot! Je l'ai cajolé un peu à la fête hier. My god comme c'est tout doux et mignon! Il était trop mignon, il grimapit sur tes genoux et dormait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bubbles a probablement déjà trouvé sa famille. Si elle cherche un chien actif et qu'elle a un peu d'expérience, elle pourrait considérer la petite Berger australien croisé de 3 mois qu'on vient de récupérer (elle n'est pas encore sur le site). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ohhh elle avait eu le coup de coeur pour sa tite face en plus La petite dont vous avez fait le sauvetage cette semaine? Ok j'attends les photos (quand penses-tu la mettre sur le site?) et je lui transmets! Et oui, chien actif, elle amène son (bin amenait... là elle va amener le prochain aussi) dans ses activités pis elle est sportive donc.. un chien trop frileux l'hiver on oublie ça, un chien trop patate aussi. J'lui ai offert de gardienner mon cattle dog pour 1 an ou 2 pis elle avait pas l'air trop motivée par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Shanti a écrit:Ohhh elle avait eu le coup de coeur pour sa tite face en plus La petite dont vous avez fait le sauvetage cette semaine? Ok j'attends les photos (quand penses-tu la mettre sur le site?) et je lui transmets! Et oui, chien actif, elle amène son (bin amenait... là elle va amener le prochain aussi) dans ses activités pis elle est sportive donc.. un chien trop frileux l'hiver on oublie ça, un chien trop patate aussi. J'lui ai offert de gardienner mon cattle dog pour 1 an ou 2 pis elle avait pas l'air trop motivée par exemple Ouain, Bubbles, ce n'est pas un chien difficile à placer, hein. Oui, je te parle de la petite femelle qu'on a rescapée cette semaine. Elle a beaucoup de drive, beaucoup d'énergie et je dois lui trouver quelqu'un d'expérimenté parce qu'elle en a dedans... Je vais la prendre en photo dès que j'ai 2 minutes de lumière extérieure, demain ou mardi. Je la passe à l'adoption après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 février 2010 et oui Bubbles est un petit chiot craquant!!! C'est moi qu'il lai en famille et si tout va bien il a trouver sa famille pour la vie!!! Je suis bien contente car je pourrais le revoiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 18 février 2010 je voulais vraiment juste dire ça, je suis en amour avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 crevette a écrit:je voulais vraiment juste dire ça, je suis en amour avec lui... T'as le droit. Il est pas laid du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est beau fin et intelligent É(oui ouii Sacha!!!) il est sortie de la stérilisation mercredi soir et ont dirais qu'avec la perte de ses deux mini boules... un bost d'énergie est sortie de ce chien, une vrai tornade... (il n'a pas compris le sens du mot REPOS ca l'air....)Il est toujours a l'adoption... juste de même, ca na pas fonctionner avec la famille!!!Mais c'est pas grave il reste a la maison avec le restant de la gang !!! jusqua ce que la famille PARFAITE arrive pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je l'ai vu à la soirée bénéfice Bubbles....TELLEMENT mignon.. Je suis tombée sous le charme Il va partir vite, c'est certain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites