Lolita17 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'étais a l'ordi tantot et la j'entend mon Boris pleurer..je vous jure c'était déchirant de l'entendre...et la je ne vois debout devant la fenêtre...Comme çaPis il bave..les grosses gouttes lui tombent de chaque coté de ses grosse babines...pis ça coule tellement que ma plainthe électrique a eu besoin d'un bon coup de guenille apres.et la mon gros cille et cille, je m'avance donc pour voir apres quoi il cille comme ça et voici ce que je vois dehors.Je vous jure si j'avais ouvert la porte je sens que mon chien aurait fait un festin des oiseasux ça risque de faire fuire les oiseaux ça chez moi cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 14 février 2010 Surtout ne pas ouvrir la porte à Boris maintenant... les jaseurs ce sont les plus beaux oiseaux du Québec selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le bel oiseau ! Pauv' Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il a du gout, c'est un bel (non Boris, j'ai dit qu'il est BEAU, pas BON) oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 14 février 2010 ne vous en faites pas Boris est attaché avec la longe quand il va faire son ti peupi et j'ai raccourci pour ne pas qu'il puisse se rendre a mon arbre. J'aime trop les regarder mes oiseaux moi!! Il ne reste presque plus de pomettes dans mon arbre, je vais devoir augmenter leur ration de graines cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bah, de toute facon l'oiseau est équipé en masse pour fuir Boris Ici les brute aurait encore plus de difficulter a pogner les passant... /autres-animaux-f6/un-autre-nouveau-mais-pas-dans-l-enclos-t22912.htm?highlight=enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jezabel a écrit:Bah, de toute facon l'oiseau est équipé en masse pour fuir Boris Ici les brute aurait encore plus de difficulter a pogner les passant... /autres-animaux-f6/un-autre-nouveau-mais-pas-dans-l-enclos-t22912.htm?highlight=enclosIls sont magniques tous ces oiseaux ! Gang de chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 février 2010 en tout cas, moi j'te trouve sans coeur Lolita... t'aurais pu AU MOINS lui installer un p'tit banc, kekchose pour qu'il soit à la bonne hauteur, non ?comme ça, y'aurait pu laver aussi tes vitres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Beau Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites