Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Mais que fais Boris???

Messages recommandés

J'étais a l'ordi tantot et la j'entend mon Boris pleurer..je vous jure c'était déchirant de l'entendre...et la je ne vois debout devant la fenêtre...

Comme ça

Pis il bave..les grosses gouttes lui tombent de chaque coté de ses grosse babines...pis ça coule tellement que ma plainthe électrique a eu besoin d'un bon coup de guenille apres.

et la mon gros cille et cille, je m'avance donc pour voir apres quoi il cille comme ça et voici ce que je vois dehors.

Je vous jure si j'avais ouvert la porte je sens que mon chien aurait fait un festin des oiseasux Crampé ça risque de faire fuire les oiseaux ça chez moi cette été Siffle

Surtout ne pas ouvrir la porte à Boris maintenant... les jaseurs ce sont les plus beaux oiseaux du Québec selon moi ! Snif

ne vous en faites pas Boris est attaché avec la longe quand il va faire son ti peupi et j'ai raccourci pour ne pas qu'il puisse se rendre a mon arbre. J'aime trop les regarder mes oiseaux moi!! Il ne reste presque plus de pomettes dans mon arbre, je vais devoir augmenter leur ration de graines cette semaine!

en tout cas, moi j'te trouve sans coeur Lolita... Siffle
t'aurais pu AU MOINS lui installer un p'tit banc, kekchose pour qu'il soit à la bonne hauteur, non ?

comme ça, y'aurait pu laver aussi tes vitres.... razz

• Créer...