Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Ouff stressée! ACD Booster ce vendredi!

Messages recommandés

Je suis excitée, stressée, tout ce que vous voulez!

Mon petit monstre fera sa première apparition en show CE vendredi le 19 février à Markham lors du booster pour Australian Cattle Dogs...

Il nous reste encore des trucs à peaufiner tous les 2...

S'il se comporte bien, j'ai très bon espoir pour nous 2. Mais malheureusement, mon cher "adorable" chiot a une très forte tendance à vouloir + ou - bien se comporter. Je vais aux pratiques de confo à chaque semaine.. la majorité du temps ça se passe bien.. mais il lui passe de temps en temps une bulle de vouloir déconner. J'espère donc qu'il sera SAGE comme une image lors de son premier show, pour ne pas trop qu'on ait l'air fous

Quoique en partant.. je sais que je me mets beaucouppp de pression sur les épaules. Je vois sur le site de mon éleveure plein de ses chiots placés ailleurs qui font leur championnat en 2 fin de semaine.. Tuff le chiot de Rebekka qui remporte des best puppy in show a plein.. Disons que j'ai pas envie qu'elle regrette de m'avoir confié le chiot alors que je suis 100% néophyte dans le domaine =/.

Pis mon éleveure ne sera pas là, j'risque d'avoir l'air un peu perdue dans le fonctionnement et tout.. mais bon! J'devrais réussir à me débrouiller!


Donc... souhaitez-nous bonne chance! LOL

P.S. Est-ce qu'il y en a ici qui vont être à ce show? (J'y serai seulement le vendredi pour le booster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance! Crime que ca doit être stressant le premier show. Tient nous au courrant comment ca se sera passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juge était une éleveure très reconnue de cattle dogs, elle habite en Australie.

Donc avec cette juge, et tous les autres superbes chiens.. je n'avais aucune chance..

Nous avons quand même eu...













Best Puppy ET Winners Dog

Pis je capotais, parce que pour le winners dog, il était avec un chien qui avait gagné best of breed à la dernière spécialité. Donc..

Pas mal pour un premier show (je capotais raide LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoYes

J'admire ta détermination!


Pour nous aussi, ça devrait être pour bientôt!

Je suivrai avec attention tes expériences! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:

Pis je capotais, parce que pour le winners dog, il était avec un chien qui avait gagné best of breed à la dernière spécialité. Donc..


#1#1#1

Sibole, j'aurais capoté aussi! Trop hot, félicitation!!! C'est tu toi qui le présentait? On va tu avoir une photo photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je tripais à mort! Surtout que oui, c'est moi qui le présentait Premier show pour tous les 2! LOL Les autres ont dû me trouver achalante à force de leur poser des questions sur ce qui se passait pis ce que je devais faire LOL

Hum, moi j'ai pas pris de photos, j'sais pas comment ça marchait pour les photos, yaurait tu fallu que j'aille voir pour en faire prendre? LOL (ici = fille qui sait pas pantoute comment ça marche LOL)

Tk, j'en reviens toujours pas. Y me faisait justement sacrer cette semaine à pu avoir l'air de se souvenir de rien, à vouloir sauter sur tout le monde, etc etc.. on a pratiqué encore plussss dans les derniers jours.. J'étais tellement fière de mon ti pet!

Tk, des beaux rubans et 2 super jouets pour mon ti-rat!

p.s. c'est un superbe border collie qui a fini 2ième du herding group!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, en plus avec toi comme manieur, c'est tellement le fun Yesbravo Avec toute les discussion qu'il y a eu récament sur québec chien show, sur la politique v.s. les juge et les manieur, c'est le fun a lire!

La spécialité de boxer arrive rapidement pale Ca m'encourage de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très gros bravo!
J'imagine ton niveau de srtess!
C'est un excellent départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Québec chien show? Mon éleveure m'avait justement dit de ne pas trop m'en faire, SURTOUT dans une spécialité ou un booster, que les juges seraient plus portés à choisir des manieurs pros.

Sa fille m'a écrit ça hier soir lol :

Citation :





Narelle Robertson is the judge!! CONGRATULATIONS!!!

You
made a huge impression on the judge...and having her there , from
australia ...and she picked YOUR pup! She's also an author of acd
books.

That is such an AWESOME WIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

And to win and not be a handler - LOL....says even more about the dog!

Proud of you.....very proud!


Tk... j'suis contente.. j'ai toujours eu peur de pas être à la hauteur pis que mon éleveure regrette de m'avoir vendu un chiot de qualité comme ça.. à une newbie ahahaha

Entk.. j'suis encore suppperrrr contente ce matin

Go Jezabel!!! J'ai l'AIR d'avoir 16 ans.. pis j'ai réussi avec mon cattle dog fou LOL. J'suis bien contente d'avoir brisé la glace, pis encore plussss que ce soit bien passé, ça enlève du stress pour la prochaine fois lol. Tu nous diras c'est quand toi aussi heinn!!

Merciiii tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
C'est quoi Québec chien show?


Une liste de discussion sur Yahoo group. C'est tout un message que tu a recu la, c'est la fille de ton éleveur? C'est tellement le fun!!!

Shanti a écrit:
Go Jezabel!!! J'ai l'AIR d'avoir 16 ans.. pis j'ai réussi avec mon cattle dog fou LOL. J'suis bien contente d'avoir brisé la glace, pis encore plussss que ce soit bien passé, ça enlève du stress pour la prochaine fois lol. Tu nous diras c'est quand toi aussi heinn!!
[/img]


Moi aussi faut croire j'ai l'air d'avoir 16 ans car je me fait encore carter (j'en ai 29) Rolling Eyes Je vous tiendrai au courran mais metton que je pars avec deux prise (queue et look européen) alors je m'attend a rien! Par contre, c'est un juge acrédité FCI et il a souvent représenter sont pays en europe alors il va peut-être au moins la regarder Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shanti c'est vraiment un exploit que tu as fait la , et tu avais meme pas idée a quel point , moi c'est ca que je trouve tellement cute . Tu te lance , tu remporte mais tu te prend pas pour une autre car tu connais pas encore trop trop la confo lolllllllllll

Watch out la prochaine fois , tu vas avoir tout les yeux sur toi dans le monde du ACD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Faut dire qu'après qu'il m'ait scrapé mon super manteau de duvet la veille... yavait de quoi à se faire pardonner


Jezabel : oui! La fille de mon éleveure! Je l'ADOREEEE!!! Elle m'avait donné tout plein de trucs la veille, me demande souvent des nouvelles, me donne des conseils, elle est fantastique! Quand j'ai des questions.. c'est à elle que j'écris ahaha Si j'ai à me reprendre un ACD, je prendrais un de ses chiots sans hésiter! lol

Tessa : wain.. Je regardais plutôt autour de moi pas trop sûre d'avoir bien compris Tk.. je me dis.. que ça me donne envie de faire venir ses papiers AKC pis d'aller faire quelques shows aux États!! où il y a beaucoup plus d'ACDs. Le plus toff, ça va être de réussir à trouver des shows où il va y avoir d'autres ACDs :(. Même là c'était un booster pis yen avait pas gros :(. Tk, spas grave, on se fait du fun pendant ce temps-là! LOL Pis pourquoi je me prendrais pour une autre? LOL

Hey.. je voyais les autres brosser leurs ACDs avec leurs tis peignes.. passer guenille et produit... moi.. pantoute. J'l'avais lavé la veille parce qui puait (à force de se rouler dans la m**** à l'écurie).. pis j'étais retournée à l'écurie le matin pis il s'était roulé dans la ripe, le foin, etc.. J'me disais.. wain.. j'ai vraiment l'air d'une newbie qui arrive avec son chien de ferme là.. ahahahaha

Pis j'vais essayer de voir quand je vais monter à Québec s'il y a pas des shows proches.. pis p-e que mon petit frère pourrait s'amuser aussi dans les Junior Handlers avant août LOL.

Tk.. c'est le fun! Mon chiot était bien content d'avoir gagné 2 nouveaux toutous! (dont 1 qu'il a débité en 15min ). Pis moi bin, j'étais tellement énervée que j'ai même pas réalisé que mes super souliers m'avaient fait des mégas ampoules qui saignaient au talon.. c'est quelqu'un qui me l'a dit LOL

Je continue les cours de handling entk! LOL


Merci tout le monde (j'en reviens toujours pas j'pense ahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti , je pourrais peu etre te mettre en contact avec une amie qui elle meme a des ACD , et qui fait de la confo justement avec son puppy .
Si ca t'interresse je vais lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...