SnowBall02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Sammy avant de partirSnow toujours en avantSasha La grosseLotus qui poseSteph avec mon gros avant de le lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2010 Waw Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe Photo Amé! Vous aussi vosu êtes aller vous promener?? C'est chouette!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lotus est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belle photo! Plate qui n'a pas Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Miss Rouk c'est bien sûr que je suis allé m'amuser dans la neige aujourd'hui, 2 h cet apm en plus! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sammy est pas petite lolmère ingrate y'a même pas de photo de wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les beaux pitous! Snowball est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elles sont bien belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui, oui, elle sont belles, ces photos!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Miss Rouk c'est bien sûr que je suis allé m'amuser dans la neige aujourd'hui, 2 h cet apm en plus! et toi?C'est un truc de forum! T'est la troisieme qui me dis sa! Moi je vosi mon nom et les autres leurs nom.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 février 2010 tes photos sont toujours sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 février 2010 ILs sont vraiment beaux. Prêt pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites