shadow10 0 Posté(e) le 14 février 2010 Notre chien a disparu depuis vendredi le 12 février à 6h30 am à St-Basile-le-Grand.Labrador NOIR croisé – donc plus gros qu’un labradorMâle – 1 anNom : ShadowPorte un collier noir avec une médaille rouge ayant patte de chien au milieu. Le numéro au verso n’est pas en service en ce moment.Il est un chien de famille, donc nous avons bien hâte de le revoir à la maison. Nous sommes très inquiets qu’il se soit égaré.Si vous avez un voisin qui a soudainement un chien répondant à ce signalement, SVP contactez la police au numéro ci-dessous.Nous sommes très inquiets, ce n'est pas son genre de faire une fugue et ne pas revenir...ça fait presque 3 jours.Merci de nous aidez à le retrouver en partageant l'information.Signalement fait à la police : 450-536-3333Signalement fait à la SCDD : 450-656-1007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu devrait ajouter le secteur ou il a été perdu.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow10 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jezabel a écrit:Tu devrait ajouter le secteur ou il a été perdu.Bonne chance.Merci pour la remarque c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 février 2010 L'éleveure de ma future devon est à St-Basile-le-Grand..Je lui transmets le message..J'espère que vous le trouverez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 février 2010 je l'ai envoyé à tous mes contactbonne chance j'ai laissé juste le no de la policedonnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'espère que tu le retrouveras bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 février 2010 il faut que tu te présente à la SCDD il faut que tu entres et que tu fasses le tour toi même malgré le fait qu'il doit être trop tard si eux l'ont eu il est peut-être déjà euthanasié. vas-y vite donnes nous des nouvelles ici veux-tu ?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme Mimis a dit presente toi a la SCDD et tres tres regulierement au 2-3 jours! Ils ne repondent pas aux signalements souvent.... C'est une belle maniere pour eux de se faire un peu d'argent puisqu'il revende les chiens "perdus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Roxy a écrit:Comme Mimis a dit presente toi a la SCDD et tres tres regulierement au 2-3 jours! Ils ne repondent pas aux signalements souvent.... C'est une belle maniere pour eux de se faire un peu d'argent puisqu'il revende les chiens "perdus".Merci tous le monde pour votre aide. Merci Mimi, merci Charlotte.Wow ! ça fait peur ça j'ai appelé la SCDD vendredi pour faire le signalement et samedi encore pour prendre des nouvelles. Il m'ont dit qu'il communiquerait avec moi dès qu'il aurait un chien correspondant à ce signalement. Et là j'apprends qu'il se peut qu'ils ne fasse pas ça !!! Mon dieu....je vais aller voir dès ce matin et annuler tous mes rv. Non mais sur quelle planète on vit ! Elle est où l'honnêteté des informations fournies. Merci de m'avoir informée.J'ai passé la journée de samedi et de dimanche à mettre des annonces un peu partout et on va continuer cette semaine. Plusieurs commerces ont acceptés de mettre notre affiche. Une page facebook a été créée et on va également annoncer dans le ou les journaux locaux cette semaine. À suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme je te souhaite de le retrouver sain et sauf! Je comprends le calvaire que vous vivez en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2010 shadow a écrit:Roxy a écrit:Comme Mimis a dit presente toi a la SCDD et tres tres regulierement au 2-3 jours! Ils ne repondent pas aux signalements souvent.... C'est une belle maniere pour eux de se faire un peu d'argent puisqu'il revende les chiens "perdus".Merci tous le monde pour votre aide. Merci Mimi, merci Charlotte.Wow ! ça fait peur ça j'ai appelé la SCDD vendredi pour faire le signalement et samedi encore pour prendre des nouvelles. Il m'ont dit qu'il communiquerait avec moi dès qu'il aurait un chien correspondant à ce signalement. Et là j'apprends qu'il se peut qu'ils ne fasse pas ça !!! Mon dieu....je vais aller voir dès ce matin et annuler tous mes rv. Non mais sur quelle planète on vit ! Elle est où l'honnêteté des informations fournies. Merci de m'avoir informée.J'ai passé la journée de samedi et de dimanche à mettre des annonces un peu partout et on va continuer cette semaine. Plusieurs commerces ont acceptés de mettre notre affiche. Une page facebook a été créée et on va également annoncer dans le ou les journaux locaux cette semaine. À suivre.J'ai déjà entendu sensiblement la même chose... Vas-y vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un bon samaritain le nourrissait depuis deux jours. Notre chien avait fait un bon bout de chemin. Nous sommes contents de le retrouver après 3 jours de recherches et lui aussi est content de nous retrouver!Merci à tous le monde qui nous ont aidés, encouragés et supportés dans nos recherches. Un gros merci au admin du site pour avoir créé un site qui non seulement renferme une foule d'informations utiles, mais qui permet à des propriétaires d'animaux de s'entraider.Nous l'amenons sous peu chez le vétérinaire car il a une blessure sur une patte. À part ça il va bien, il se repose, il est très fatigué. Ma fille veille sur lui en ce moment.À bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je suis vraiment contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 15 février 2010 OMG, comme j e suis contente pour toi et ta famille et ton beau pitou qui en passant, ressemble tellement à ma grosse fifille! Je pense qu'il va être surveillé de près à l'avenir... Plus de peur que de mal, quoi. J'espère que sa blessure est bénigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super... Je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je suis contente pour toi Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis bien contente, si il n'est pas stérilisé fait le faire et il n'y aura plus de fugues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow10 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nous avons amenés Shadow chez le vétérinaire pour faire vérifier sa patte blessée. Elle pense à 99% qu'elle n'est pas cassée, besoin de petits points de souture (deux), elle croit qu'il a été très chanceux car selon elle c'est une blessure causée parce qu'il a été heurté par une auto. Shadow se fera donc opéré demain avec une castration en prime et aujourd'hui il a reçu sa mise à jour de vaccins. Ça va en effet aider à réduire son taux de testostérone ! Par contre comme elle me dit il est un labrador croisé avec du rott donc un labrador c'est fugueur et on connait tous la libido des rott ! Moi qui croyait que son côté rott était minime parce qu'il était doux, wow .....vive les hormones mâles des chiens qui ont un an...ça en fait du km pour trouver SA femelle haha ! Sans compter bien sûr qu'on vient de déménager alors ça en fait des changements pour pitou ! Tout plein d'émotions pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 février 2010 bravo pour ce que tu faisnouvellement déménagé alors c'est pour ça qu'il ne se trouvait pasoufff on a eu chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 février 2010 Citation :un labrador croisé avec du rott donc un labrador c'est fugueur et on connait tous la libido des rottMoi qui croyait que son côté rott était minime parce qu'il était doux haan ?un lab c'est fugueur et un rott c'est pas doux ???kossé ça !?!?faudrait aller ajouter ça à la liste des mythes, j'cré ben ! super contente que tu aies retrouvé ton loulou noir en tout cas : en passant, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites