Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici des nouvelles photos de mes hounds en vrac!Les 2 mecs de mon coeur!Qui aurait crû... nan c'pas un montage!Chipou au soleilFace de boîte à surprises...Ptite différence de taille...Ptite BelleMon ChipoussinMa Tahinouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-josee 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi aussi j en veux un!! ils sont tellement beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 m-josee a écrit:Moi aussi j en veux un!! ils sont tellement beaux!!Merci mais c'est impossible d'en avoir juste 1...2...3...4...5 ça commence à être assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam a écrit:Ptite différence de taille...Honnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam a écrit:Voici des nouvelles photos de mes hounds en vrac!Les 2 mecs de mon coeur!Ayoye il a meme un coeur sur le cou yé capotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tessa a écrit:Ayoye il a meme un coeur sur le cou yé capotantC'est le ptit chien de l'amouuuuuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tahira est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu veux tu que je réponde à ton post .....t'es sur la .....La tête de neuneu du petit Renne au nez rouge pas vite vite et bon a rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jveux ton chipouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 freestylecharly a écrit:Jveux ton chipouuuuuuuu Fais la file! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Jveux ton chipouuuuuuuu Fais la file! Belle debooort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 freestylecharly a écrit:Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Jveux ton chipouuuuuuuu Fais la file! Belle debooort ? Tu dois négocier ça avec mon chum, c'est son siamo-foetus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Jveux ton chipouuuuuuuu Fais la file! Belle debooort ? Tu dois négocier ça avec mon chum, c'est son siamo-foetus! Anyway..Tes chiens... Je l'ais prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 freestylecharly a écrit:Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Jveux ton chipouuuuuuuu Fais la file! Belle debooort ? Tu dois négocier ça avec mon chum, c'est son siamo-foetus! Anyway..Tes chiens... Je l'ais prendrais tous Tu sais pas ce que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Cybermyriam a écrit:freestylecharly a écrit:Jveux ton chipouuuuuuuu Fais la file! Belle debooort ? Tu dois négocier ça avec mon chum, c'est son siamo-foetus! Anyway..Tes chiens... Je l'ais prendrais tous Tu sais pas ce que tu dis! Je pense a sa Breeze ont a pas eu de photo.. Oui oui,j'ai pensé avant d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 freestylecharly a écrit:Je pense a sa Breeze ont a pas eu de photo.. Oui oui,j'ai pensé avant d'écrire Oui oui elle est couchée avec Belle!Elle n'a pas voulu se lever pour une session de photos donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2010 freestylecharly a écrit:Oui oui,j'ai pensé avant d'écrire Bon Freestyle est malade, feel pas du tout ...elle dit des niaiseries ...vite un médecin dans la salle ....pour vouloir des lévrier a une seul neuronne qui sert a ne pas pisser partout .... faut vraiment pas aller .... grishound ..... zone grise entre les 2 oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Julie Nordic a écrit:freestylecharly a écrit:Oui oui,j'ai pensé avant d'écrire Bon Freestyle est malade, feel pas du tout ...elle dit des niaiseries ...vite un médecin dans la salle ....pour vouloir des lévrier a une seul neuronne qui sert a ne pas pisser partout .... faut vraiment pas aller .... grishound ..... zone grise entre les 2 oreilles Et je vais rire encore plus quand Tahi va se shaker le plumeau sous le nez de tes fils pour les rendre FOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vois que ma belle bitchy-Breeze d'amour s'adoucit! Je l'aimeeeeeeuuuuuuuhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Chipoussin est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils sont beauxxxxxxxxxxxEt tes photos sont magnifiques aussi dans le soleil.J'ai un faible pour la photo qui montre la tite peau du cou à Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont toujours aussi élégant !!! hummm il me semble que je m'ennuie de la petite belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 J'ai toujours un faible pour Colo, mais je commence à craquer pour Chivas....il t'a une de ses bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 février 2010 hhhoonnn, Tahi avec ses belles pattes moucheté de caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lagavulin a écrit:hhhoonnn, Tahi avec ses belles pattes moucheté de caramel... Ouiiiiiiiii sont belles hein?! avec son tit poil entre les orteils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Maintenant que tu as plusieurs "variétés", y a-t'il une race que tu préfères en particulier ? Belle est mignonne comme tout (les autres sont juste beaux ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 gin a écrit:Maintenant que tu as plusieurs "variétés", y a-t'il une race que tu préfères en particulier ? Belle est mignonne comme tout (les autres sont juste beaux ).Le Grey reste mon #1 mais le Saluki est presque égal.Le PLI... sera mon dernier PLI à vie! (mais elle est moins pire et elle nous fait rire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ha, je vois ça tout le temps et je ne comprends pas l'abréviation: PLI c'est pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 février 2010 si je ne m'abuse, c'est pour Petit Levrier Italienc'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 gin a écrit:Ha, je vois ça tout le temps et je ne comprends pas l'abréviation: PLI c'est pour quoi ? Petit Lévrier Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Evy a écrit:si je ne m'abuse, c'est pour Petit Levrier Italienc'est ca?? Tu ne t'abuses pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Fiou.. j'ai eu beeen peur d'être en train de m'abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Evy a écrit: Fiou.. j'ai eu beeen peur d'être en train de m'abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam, je suis en admiration devant tes chiens! J'aime beaucoup les lévriers, tous tous tous,mais surtout les podencos à poil lisse ou dur, égal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Cybermyriam, je suis en admiration devant tes chiens! J'aime beaucoup les lévriers, tous tous tous,mais surtout les podencos à poil lisse ou dur, égal...Oh oui les podencos ibicencos à poil dur... dur à battre! Merci pour mes poulets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Qu'est ce qui ne plie pas avec ton PLI ? Elle a l'air toute sage pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 gin a écrit:Qu'est ce qui ne plie pas avec ton PLI ? Elle a l'air toute sage pourtant Ça bouge énormément, c'est caractériel (et pourtant Belle a VRAIMENT bon caractère) et je me barre toujours les pieds dedans. Ah oui, elle fait caca à côté de son pad, se prend pour Dieu, sors tous les jouets des chiens et les étend PARTOUT, peut faire des couic couic pendant une demi-heure, a peur de son bol de bouffe, elle saute en reculant donc elle tombe sur le dos, elle incite Chivas à japper, elle veut toujours être collée sur son père... je continue ou si t'as compris?! Mais sérieux, c'est un vrai clown, elle fait des affaires, on est juste morts de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mère ingrate !!! Elle a juste de la personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont magnifiques tes pitous et de la personnalité en plus super la photo où elles sont collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2010 gin a écrit:Mère ingrate !!! Elle a juste de la personnalité Disons que c'est la plus wise des 5 et peut-être même, plus wise que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elles sont bien belles tes photos My! Cybermyriam a écrit:Ptite différence de taille...Le regard de Chivas me fait bien rire sur cette photo là! Il me fait penser à Wendy avec son regard «d'halluciné»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 17 février 2010 je commence à aimer les levrier grace a toi me semble que ce serait un beau duo avec mon danois un greyhound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sophie a écrit:Elles sont bien belles tes photos My! Le regard de Chivas me fait bien rire sur cette photo là! Il me fait penser à Wendy avec son regard «d'halluciné»!Merci! j'm'en viens pas pire avec mon Nikon! Chi et ses yeux... priceless! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Stella a écrit: je commence à aimer les levrier grace a toi me semble que ce serait un beau duo avec mon danois un greyhound Ben tant mieux! ce sont des chiens très très particuliers, très sensibles et ils gagnent vraiment à être connus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2010 La 5e photo, la 5e photo Mauzusse de beaux chiens.Ça me fait presque saliver Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime bien ton "presque"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites