Invité Posté(e) le 15 février 2010 connaissez-vous le triste destin d'un Galgo ?Il chasse durant quelques années et ensuite on le pend après un arbre selon la tradition, les pattes arrières doivent à peine toucher le sol afin que le chien aie une mort lente.Cela m'a traumatisé durant des années et pas grand monde ne comprenait mon incompréhension face à cette barbarie. mais ici je pense que tous le monde trouve cela vraiment abominable.http://info.nature.free.fr/articles/galgo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ce sont des Galgos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est ben dégueu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ha bein!, je l'ai toujours écrit faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cybermyriam a écrit:Ce sont des Galgos. oh non... on en a une autre qui va nous repartir l'histoire... sérieux... c'est vraiment triste...j'espère juste que ça change avec le temps (tsé, Cybermyriam elle nous racontait ça alors que j'étais encore au berceau... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 février 2010 OMG je trouve tellement frustrant et triste de ce qu'illeur arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'pas bien grave! j'ai fait un post là dessus la semaine passée, sur les galgos et les podencos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Emsé a écrit:Cybermyriam a écrit:Ce sont des Galgos. oh non... on en a une autre qui va nous repartir l'histoire... sérieux... c'est vraiment triste...j'espère juste que ça change avec le temps (tsé, Cybermyriam elle nous racontait ça alors que j'étais encore au berceau... )*smiley qui te montre ses fesses* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Alors l'histoire de ces chiens a fait le tour du monde , j'en suis bien contente, ainsi cela changera peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 comment je fais pour enlever le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Laisse-le là, il y a plein de membres qui ne connaissent pas leur histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ouff.. cest incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 février 2010 L'histoire des Galgos m'a toujours touchée, je me rappelle qu'ado je me torturais à lire et regarder ces photos, de là est venu mon amour pour les lévriers. et les longs nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 février 2010 arnaque a écrit:L'histoire des Galgos m'a toujours touchée, je me rappelle qu'ado je me torturais à lire et regarder ces photos, de là est venu mon amour pour les lévriers. et les longs nez. ... et t'as pris un dob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites