grizzly11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il me fait plaisir de vous annoncer que la saison 2010 du Chalet Bransha est lancée ! Nous acceptons donc les réservations de séjour dès maintenant.La saison de location débute le 7 mai et se termine le 31 octobre.Pour tous les détails, les tarifs et les dates disponibles visitez notre site internet au www.chaletbransha.com ou contactez moi par courriel à grizzly96@hotmail.com.Le chalet est tout équipé (frigo, cuisinière, télé, chaîne stéréo, téléphone, vaisselles, ustensiles, literie, serviettes, BBQ, foyer extérieur….. etc.).Il possède deux chambres (un lit double et un lit simple) en plus d’un divan lit et d’un futon au salon. Votre toutou, quelle que soit sa grosseur ou sa race est le bienvenue. À proximité vous trouverez la station touristique de Duchesnay (randonnée pédestre, Arbre en arbre, sports nautiques), la piste cyclable Jacques-Cartier/Portneuf (route verte) ainsi que la piste La liseuse/Danserau (longeant la rivière Jacques-Cartier entre Ste-Catherine et Pont-rouge), le réputé Club de golf du lac St-Joseph, la plage et la marina du Lac-St-Joseph, la plage Germain et un ranch d’équitation. Sans compter tous les attraits offerts par le comté de Portneuf et la ville de Québec !Nouveau en 2010, une partie du terrain sera désormais clôturée et 10$ par séjour loué sera remis au repaire de Sasha en plus de la boite de dons sur place ** Rabais pour les membres LPD selon la durée du séjour ! P.s. J’invite les gens du forum qui oeuvrent dans le domaine canin/félin (éleveurs, artisans, refuges etc.) à communiquer avec moi via mon adresse courriel si vous êtes intéressés à faire du réseautage c’est-à-dire un échange de publicités (la vôtre, la mienne) pour partager avec nos réseaux respectifs de contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je pense bien venir cet année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi j'aimerais vraiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le chalet n'est pas disponible l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est tentant sa l'air géniale, mais j'ai d'autre projet pour mes vacances cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jaelle a écrit:Le chalet n'est pas disponible l'hiver?Non pas encore ! Mais c'est dans les plans.... 2011 ou 2012... l'évaluateur municipal nous a donné un coup de pouce en doublant l'évaluation cette année ... la banque aime ça $$ pis moi aussi $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je pense que ton chalet est bien situé pour attirer les géocacheurs ! Voici quelques caches des alentours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 février 2010 cool, je vais peut-être checker sa pour cette été finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 février 2010 Téka, moi, j'ai réservé le week end du 7 août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelqu'un sait comment rejoindre Grizzly autrement que par courriel? J'ai réservé il y a un bout pour cette fds ,c'est confirmé ,mais je n'ai plus de nouvelles. J'envoie des courriels et je n'ai pas de réponse (je me dis qu'elle doit être en vacances) ,mais je me demande si je dois faire d'autres plans pour la fds . Mon paiement n'est pas envoyé car je n'ai plus l'adresse et comme je l'ai dit ,pas de réponse à mes courriels depuis le premier juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est où exactement ce chalet, c'est dans mon coin mais je ne vois pas si c'est Ste-Catherine ou Fossambault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ste-Catherine de Val -Cartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ok, mais selon leur site il me semble plus dans la ligne de Fossambault en face du Duchesnay. Ou bien il est en bas dans le rang St-Denis-Garneau à Ste-Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est bien en face de Duchesnay (en biais de un kilomètre en fait). J'y suis allée à quelques reprises ,mais c'est la première fois que je ne peux joindre Carolyne avant mon arrivée pour confirmer les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ça y est j'ai eu des nouvelles! Je pars pour le chalet vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ça l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites