Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hey oui, une autre journée pédagogique, alors j'ai donné un break de cage au gros et je l'ai amené avec moi! Il est très content de retrouver ses amis hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il doit être content quand il peut te suivre au travail! Tu es chanceuse de pouvoir l'amener avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est trop cool amener son chien au travail!Cet été, je travaillais dans un camp de jour et Astro venait travaillé avec moi à l'occasion. Il restait avec notre groupe 100% du temps, venait au parc avec nous, à la barboteuse aussi (à l'extérieur) et dans nos locaux intérieurs. Il jouait au ballon chasseurs avec les enfants, adorait les jeux d'eau dans la cours et a hérité d'une coupe de croutes de pain que les jeunes ne voulaient plus. Il a même fait le spectacle de fin d'année avec eux. Sacré tit chien! Pas besoin de spécifier qu'après sa journée de «travail», il était brûlé... complètement brûlé. C'était rendu la mascotte du camp. Au début des journées, dans les réunions d'animateurs, il volait la vedette à la cordo. Hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop cool Maryka!! Toi aussi tu es pas mal chanceuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ...chanceuses que vous êtes d'avoir vos pitous avec vous au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites