Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Suite l'élevage c'est pas toujours rose...Amilab

Messages recommandés

Pour faire suite aux message de Tessa. Moi comme plusieurs le savent j'étais en questionnement. Je laisse l'élevage après toutes c'est années de passion, d'amour, de joie, de peine, et de dévouement. Je garde ma belle Buffy et Samantha avec moi. Mélinda et Jinny sont placé chez de bonne famille. Jinny est placé chez Marylab avec son frère Samy. Je prend je pense une retraite mérité, je passe a autre chose un renouveau. Je suis toujours et serais toujours une passionner des chiens et continue de partager avec vous. Les bébés de Buffy seront les dernier de l'élevage Amilab. Ils ont tous une bonne famille qui les attendent avec impatience. Je vie bien avec mon choix il est bien réfléchie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Toute une décision à prendre...
Je te souhaite d'en profiter pleinement, certainement des plages horaires se libèreront te permettant ainsi de profiter un peu plus de la vie avec un peu moins de contrainte....
Bonne continuité Sylvie!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas-tu devenir une future famille d'acceuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... Je ne pense pas mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sylvie pour toutes ses années , tu mérite une bonne retraite Mais je peux tres bien imaginer ce que ses années vous ont apportez autant en joie que en tristesse .
Bien tu viendras catiner les puppys des autres hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est bien vrai, on ne sais pas ce que la vie nous réserve. Bonne journée et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal de vouloir faire d'autres projets un moment donné, même si c'est un choix difficile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite! J'imagine que cette décision n'a pas dû être facile à prendre mais qu'elle a été mûrement réfléchie.

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! toute une nouvelle, je ne savais pas que tu arrêtais l'élevage... Grosse décision mais tout comme Channy, je suis certaine que plusieurs projets se présenteront à toi maintenant que tu n'as plus les grosses responsabilités d'être éleveure (lire: plus de temps pour toi, plus d'argent, moins de chiens, etc. cool )

Bonne et belle retraite de l'élevage...!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh toute une surprise ce matin snif2
Je te souhaite d,être heureuse dans tes futur projet Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une décision que tu sembles avoir muri longuement. On sent un brin de nostalgie dans ton texte.

Tu étais éleveure depuis combien d'années ? (j'écris déja au passé alors que tu as des bébés à t'occuper).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite et pleins de nouveaux projets qui te tiendront à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne retraite bien mérité Sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me peine beaucoup de savoir que tu prends ta retraite.
Si tu es bien avec ta décision c'est ce qui est le plus important même si je trouve que c'est vraiment très dommage.
Des éleveurs il y en a beaucoup mais de bons éleveurs comme toi, il y en a pas mal moins.
Remarque, je me pose quelques fois par année la même question mais je ne suis pas capable de décrocher, en tout cas pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie,

C'est dommage. snif2

L'important c'est que tu sois bien dans ta décision. thumright Prends soin de toi. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie!!! Je te souhaite plein de beaux nouveaux défis! Câlins
Je n'en pense pas moins que le Québec perd un Élevage de Grande Qualité... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Sylvie!!! Je te souhaite plein de beaux nouveaux défis! Câlins
Je n'en pense pas moins que le Québec perd un Élevage de Grande Qualité... Snif


Je partage: tu auras certainement été le phare de bien des éleveurs du Québec et d el'Amérique du Nord.

Bonne Quiétude! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:

Je n'en pense pas moins que le Québec perd un Élevage de Grande Qualité... Snif

+1
On perd une exellente éleveuse, mais tu mérite bien une belle retraite après tout ces années Câlins
Prend bien soin de toi et profite de tes toutounes! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour dire....les choses changent!! surpris Passe une belle retraire!

Ah ben là, tu vas peut-être avoir le temps de faire de l'obéissance? Agilité?? non mais, ça te tentait!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surprise surpris de lire que tu arrêtais l'élevage, j'ai toujours trouvé que tes labs étaient les plus beaux amour et que je me disais : si un jour, je choisi d'adopter un lab, c'est là que je vais ! Content

Mais c'est tout un contrat et une grande responsabilité d'être éleveur, surtout un bon éleveur, et je comprends qu'un jour on a envie de respirer un peu...

Je te souhaite une bonne continuité et de beaux projets à venir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes nouveaux projets thumright

Tu le sais peut-être pas mais avec toi on a appris la vraie race Labrador, le standard surtout car comme plusieurs ici, j'avais jamais vu un vrai beau spécimen de Labrador pure race, maintenant grâce à toi, héhé je sais reconnaître les vrais de vrais Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même bien mûrie, ça n'a pas dû être une décision facile tout de même. Je te souhaite tous pleins d'autres beaux projets Sylab. Bonne continuité et bonne chance pour le futur. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est correct de passer à autre chose, Sylab; tu vas pouvoir découvrir d'autres passions...

mais on va pouvoir continuer à t'achaler avec des questions sur les Labs pareil, han ? hi ! hi !

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne retraite Sylvie !
J'te comprend, c'est tellement difficile l'élevage, demandant, physique et surtout émotionnel, on a ben des joies, mais on a aussi ben des peines..

À chaque année moi je me remet en question, j'ai souvent envie de lâcher, mais faut croire que je ne suis pas encore prète à passer à autre chose..moi ma vie c'est juste ça maintenant tout tourne autour de mes chiens, que ferais-je de ma vie si j'abandonnais l'élevage.. donc malgré les difficultés je dure.. ce qui m'aide à continuer c'est de voir comment les gens qui adoptent mes bébés sont heureux avec leur beau et bon toutou.

Ça prend du courage de décider d'abandonner, je te trouve ben courageuse d'avoir pris cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde me revoila avec vous. J'avais pas vue la fin de ce post aprés presque trois ans ça fait drôle. Mais je ne regrette toujours pas ma désision, je m'ennuie un peut des chiot par contre. encore merci pour vos super commentaires amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...