MozNiki1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je voulais savoir si il y avait des intéressé(e)s pour faire une pratique de groupe à Red Gate. L'aréna est située à Carleton Place, environ une heure de Gatineau (en direction de Toronto). Par contre, c'est le seul endroit où le terrain est assez grand pour faire un parcours au complet... et les prix sont plus que raisonnables!Rates are per hour: 1 Person $10 2 People $15 3 People $21 4 People $25 5 or more $30 Ce n'est pas chauffé et c'est sur du sable: http://www.redgatearena.com/ Mais avec la belle température qu'on a ces derniers temps, ça va être très agréable quand même. J'avais pensé faire ça un dimanche.Laissez-moi savoir qui est intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est loinnnnnnnnnnnnnnn. Pas certaine que mon chauffeur serait d'accord avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je serait peut-etre interesser, dependament de la date biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Après avoir regardé les disponibilités de l'aréna, ça irait au 14 mars en après-midi. Des intéressés? Je bookerais 3 heures si on est 4 ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 février 2010 14 Mars je suis en Floride, une autre fois peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Est-ce qu'on pourrait faire comme en fin de semaine ? Si oui, moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Je suis partante aussi ! En plus je vais avoir commencé mes cours. Mais de mon coté il faut que je sois de retours a ottawa pour 20h car j'ai mon cours d'agilité.Tu pensais vers quel heurs en PM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai regardé le calendrier et c'est pas mal plus occupé que je pensais. Je crois que je vais rester à Best Friend le temps que la neige fonde... Et Gen, mon chum vient avec moi donc je n'ai pas de place dans ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 On pourait peut-etre commencer des pratiques de groupe chez best friend ? Je voulait commencer a y aller régulierement, surtout a partir de mai pour le terrain extérieurs.Ah j'avais oublié tu va te pratiqué chez DogZ pendant l'été!On pourait se faire une pratique de groupe la de temp en temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ah d'accord !Ben je peux pas, déjà trop de cours et mes parents vont me porter trop partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Si vous faites une pratique de groupe je serais partante pour une après-midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Miko a écrit:Si vous faites une pratique de groupe je serais partante pour une après-midi .C'est assez loin, mais si tu veux de la compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi zaussi moi zaussi Je pensais aussi louer chez Best Friends. Cela me permet de ramasser ma petite-fille au passage. Sinon, Carleton Place n'est pas un problème pour moi.Tu me dis simplement l'heure et le jour.Gen, si tu penses qu'on peut mettre Luna sur le siège arrière avec Micka dans sa cage, je peux d'amener n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors, j'aimerais avoir une réponse final de ceux qui pourront venir à Red Gate, le dimanche 14 mars de 3h30 à 6h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alors moi je ne peux pas pour le 14 Mars, c'est pour quand la fois d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dark Paradize a écrit:Alors moi je ne peux pas pour le 14 Mars, c'est pour quand la fois d'après Le calendrier n'est pas encore sorti mais on peut en faire une autre au mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 février 2010 je confirme pour moi et Micka. J'y resterai seulement 1 heure car Micka a sa pratique d'agilité chez Best Friend à 6h00 et ce sera suffisant pour elle. J'espère que cela ne sera pas un problème pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 février 2010 MozNiki a écrit:Dark Paradize a écrit:Alors moi je ne peux pas pour le 14 Mars, c'est pour quand la fois d'après Le calendrier n'est pas encore sorti mais on peut en faire une autre au mois d'avril. Cool je suis partante si vous en faite une au mois d'avril ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Élisabeth, si tu peux m'apporter je vais venir !Et je vais demandé a mes parents de venir me rechercher après la pratique et on va allé direct a mon cours d'agi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gen a écrit:Élisabeth, si tu peux m'apporter je vais venir !Et je vais demandé a mes parents de venir me rechercher après la pratique et on va allé direct a mon cours d'agi ^^Super, j'irai te chercher là où tu seras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Merci t'es super gentille J'ai hâte de voir la belle Micka en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il y a aussi un bloc de 10h30 à 12h30. Mais si on prend celui là, je dirais qu'on devrait être max 4 personnes et être efficace dans notre entraînement. Je me prendrai plus en avance pour avril et on prendra 3h (et on pourra inviter plus de personnes). Qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Pour moi ça me dérange pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 février 2010 :( Ma chienne ne fait pas d'agilite mais jaimerai bien lui apprendre ! est ce que cest une bonne idee que je me joinde a vous ou serait-il mieux de lui apprendre en etant seule ou avec moins de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Zabelle a écrit::( Ma chienne ne fait pas d'agilite mais jaimerai bien lui apprendre ! est ce que cest une bonne idee que je me joinde a vous ou serait-il mieux de lui apprendre en etant seule ou avec moins de chiens ?Je te suggère de prendre un cours. Quand on fait des pratiques, c'est un peu chacun pour soi car on veut vraiment se concentrer sur nos chiens. C'est un peu difficile et ça utilise du temps précieux de montrer les obstacles à un chien qui n'a jamais fait d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Avais-tu une idée de parcours qu'on monterais ?Et aurais tu le temps encore de m'aider avec la balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gen a écrit:Avais-tu une idée de parcours qu'on monterais ?Et aurais tu le temps encore de m'aider avec la balance ? On a 2 options... soit on a un parcour qu'on peut courir en novice, inter ou master (la séquence des sauts change), ou je prépare 2 exercices (un avec des contacts et l'autre un sauteur avec un slalom) qu'on peut pratique simultanément. Qu'est-ce que vous préférez? Je peux scanner les parcours/exercices et vous les montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 J'aimerais beaucoup le premier, qui nous permetterait de faire le parcours de plusieurs niveau !J'aimerais peut-être commencé avec un novice et tenté un master par la suite ( ou des petites séquences du master pour pratiquer mon maniement ) J'aimerais bien les voir, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi j'en suis à novice et pour Micka et pour moi. Donc je vous observerai beaucoup.MozNiki c'est certain que pour moi, le matin serait mieux indiqué car je pourrais rester les 2 heures. Sinon je suis ce qui est décidé et je resterai le temps qui me conviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 De mon coté je suis encore intéréssé !Les 2 h que tu a dit serait ok pour moi.On est aussi a nos débuts donc je vais beaucoup vous regarder ! Mais je vais faire de mon possible pour les parcours !Ca a l'air qu'on a tous un cours apres cette pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vien de regardez la map d'ici a cette aréna et c'est 1h30 Je vais essayer tout de même de convaicre mon copain de m'y mener, mais je croit pas que ce sera pocible même pour les prochaines pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je viens de voir que la première heure ( jusqu'à 6h30 ) ne marche pas pour moi non plus !J'ai un cours d'agi chez Best friend à 5h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Karo si ton chum ne veux pas, je peut te prendre en chemain pour les prochaines pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gen a écrit:Je viens de voir que la première heure ( jusqu'à 6h30 ) ne marche pas pour moi non plus !J'ai un cours d'agi chez Best friend à 5h !T'es juste avant moi alors ! J'y vais à 6h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 26 février 2010 MozNiki, je m'aperçois que Micka va être un petit chien par rapport aux autres. À 13 mois, je ne peux encore la faire sauter très haut, donc pas à la même hauteur que vos chiens.Est-ce que c'est compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oui, on ajuste les barres selon le chien ! Luna va être en 10 ou 16 durant la pratique Ah et bien peut-être que je vais revenir avoir toi si ton cours est juste avant le mien ! Je vais aller marcher au alentour durant le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 février 2010 Kayla23 a écrit:Karo si ton chum ne veux pas, je peut te prendre en chemain pour les prochaines pratiques. Ah sa serait super gentil Ont sens reparle quand je revien de voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Gen a écrit:Oui, on ajuste les barres selon le chien ! Luna va être en 10 ou 16 durant la pratique Ah et bien peut-être que je vais revenir avoir toi si ton cours est juste avant le mien ! Je vais aller marcher au alentour durant le cours Je pensais que ton cours était à 5h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oups désolée j'avais mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Désolé je n'avais pas vu une heure en direction de Toronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Finalement, as-tu assez de participants pour la pratique du 14 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Élisabeth a écrit:Finalement, as-tu assez de participants pour la pratique du 14 mars ?Par le temps qu'on s'organise, le temps a été pris... et il n'y a rien de disponible le dimanche matin avant le moi de mai! Alors, aussi bien attendre que la neige fonde! J'ai l'intention de prendre un Green Fee à Dogz (sur Carling). On pourrait se rencontrer là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites