Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Focus Dogzworth à partir du 27 février

Messages recommandés

Invité

Avec Sango nous suivrons les cours de focus à partir du 27 février.

Est-ce que d'autres membres seront là aussi??

J'ai tellement hâte!! Yes

Invité

moi je devrais y être j'attend la confirmation bravo

Invité
Wow super!!

Tu irais avec quel chien?

Moi me semble qu'on m'a dit à partir du 6mars à partir de 16:00. Je dois y être avec ma fugitive Fidji.

Invité
muneca a écrit:
Moi me semble qu'on m'a dit à partir du 6mars à partir de 16:00. Je dois y être avec ma fugitive Fidji.

Yes

hum... j'ai noté le 27 février...

Invité

c'était supposé être le 6 mais c'est le 27 razz

j'irais avec Hedberg, mon Yorkshire

Je vais essayer d'y aller avec paco. Yes

Alors, attention à vos oreilles. Siffle

Invité
Wow c'est le fun!! J'ai hâte!!

Vous apportez quoi comme "matériel"?

Invité

Bon je suis confirmé j'y serai avec Hedberg et du bon mozarella en cube, des morceaux de fruit et des donne la patte bravo

Moi, je reviens de mon premier cours de focus avec Vega. Ca super bien été. Bon, ca commence facile pour Vega et moi qui sommes quand même rendues un peu plus loin. Mais c'est vraiment génial pour pratiquer avec les distractions.

J'ai remarquer que Vega devient anxieuse rapidement lorsque les chiens jappent autour d'elle. Je vais donc travailler ca avec elle.

J'ai déjà hâte aux prochains cours qui vont bouger plus et encore plus de distractions! Yes

Ca m'a beaucoup remonter le moral en tk...je vais être moins stressée pour ma compet d'en fin de semaine!

Bonjour,

Paco est confirmé pour le 27 février. Yes

Je vais apporter des carottes, du fromage, des saucisses hot-dog et des bouchons pour les oreilles. Crampé

Bonne chance aux participants. Siffle

J'y serai moi aussi avec Fix !

Mais je manquerai le premier cours (celui du 27) car je déménage !

Je refais une deuxième session, parce que j'avais manqué plusieurs cours à la session de février (qui prend fin en fin de semaine).

On se voit le 6 mars !

Lalune a écrit:
si il reste de la place, je serai du groupe bravo

Avec quel pitou? C'est qui le pas focussé? Siffle

muneca a écrit:
Lalune a écrit:
si il reste de la place, je serai du groupe bravo

Avec quel pitou? C'est qui le pas focussé? Siffle

celle qui fera de l'agilité clin d'oeil

et je reviendrai pour l'autre :985:

Invité
Lalune a écrit:
C'est confirmer on se voit samedi prochain bravo
.
Hedberg aura pas le choix de travailler fort avec son amoureuse dans la place ! mdr

Invité
Wow c'est le fun!!

J'ai bien hâte de vous rencontrer!

Est-ce qu'il faut un cliker??

Mandine a écrit:
Wow c'est le fun!!

J'ai bien hâte de vous rencontrer!

Est-ce qu'il faut un cliker??

Oui, mais ils nous en donnent un au premier cours Content

Un clicker jaune et noir avec le logo de dogzworth !

Invité

C'est demain !!!!!!!!!!!
Yes

Same a écrit:
C'est demain !!!!!!!!!!!
Yes

Oui ! Et je déménage .... snif2

Mais nous on se voit au cours de la fin de semaine prochaine !

Bon ,je pars. Je m'en vais faire la preuve que sous son poil ma p'tite Fidji a un cerveau et qu'elle n'est pas sourde Siffle . Souhaitez-moi bonne chance clin d'oeil .

Peut-être que Fidji n'est pas sourde mais ce n'est pas elle qu'on a entendu au cours Siffle

J'espère que Paco ne vous a pas trop dérangé. doh

J'ai adoré le cours, super le fun et tellement bien donné, j'ai hâte à la semaine prochaine. amouramour

Un cours à recommander à tous. Bravo. bravobravo

stag a écrit:
Peut-être que Fidji n'est pas sourde mais ce n'est pas elle qu'on a entendu au cours Siffle

J'ai adoré le cours, super le fun et tellement bien donné, j'ai hâte à la semaine prochaine. amouramour

Quoi, Paco jappes-tu? SiffleCrampé

stag a écrit:

Oh! je ne savais pas qui tu étais gêné ...On est tous là car nos chiens ne sont pas parfaits ,alors un vocal ou une fugitive tu sais...on va y arriver thumright .

Invité

vous avez surment entendu hedberg aussi hein Siffle J'étais découragée il voulait rien savoir des bonbon ni de son tug..... demain on magasine Ange

Invité

Bon la semaine prochaine je vais essayer de ne pas me perdre et d'arriver a l'heure Rolling Eyes

Paco il jappe mais il est beau... wow! Puis quand on travaillait il me semble qu'il jappait beaucoup moins. Ca nous gène pas, tsais ils ont tous leurs défauts... le mien a volé plusieurs fois les jouets qui étaient un peu partout
Crampé

Same as-tu essayé les carresses tout simplement? des fois on sait jamais. Sinon il y a les jouets kons pour chats aussi Sango l'adore je suis toujours obligé de lui reprendre pour pas qu'il abime celui de notre chat.

Vous êtes drôles les filles, j'aime lire vos péripéties Yes

et en passant, si nos chiens seraient parfaits, on ne prendrait pas de cours razz

Invité

malheureusement Hedberg se désintéresse de TOUT sauf lorsqu'il ''travail'' mais pour lui marcher, regarder ignorer c'est pas intéressant il aime ben mieux japper après les autres chiens, grogner après mélo ou ally Rolling Eyes par contre dès que je lui demande un tour là c hot et il se concentre...

Samedi j'apporte 5 jouet et une douzaine de gaterie différente...Oh et son halti y'aura pas le choix de me regarder Siffle

Invité

S'il aime faire des tours pourquoi ne pas s'en servir en récompense?

Je ne sais pas si cela peut fonctionner, mais en tous cas si cela le motive alors si j'étais toi j'essaierai de lui demander un tour qu'il connait en guise de récompense. Ben c'est un peu bizare (je veux dire de le rémunérer avec des heures supplémentaires Crampé )... mais bon si cela marche pourquoi pas.

Vous avez tous bien fait ça samedi!!!

N'oubliez pas de faire vos devoirs...et lisez jusqu'au bout sinon on le saura! :985:

melo_et_jez a écrit:
Vous avez tous bien fait ça samedi!!!

N'oubliez pas de faire vos devoirs...et lisez jusqu'au bout sinon on le saura! :985:

jai fait une premiere séance de devoir :985:

on va s'y metre a chaque jour thumright

Oui oui on va travailler très fort à la maison, mais faut pas trop faire engraisser paco il est déjà pas mal dodu, à moins que ce soit juste son poils qui le fait paraître plus gras. Siffle

Il va sûrement maigrir avec la petite nouvelle arrivée hier soir. Ange

J'ai hâte à samedi prochain. Yes

stag a écrit:
Oui oui on va travailler très fort à la maison, mais faut pas trop faire engraisser paco il est déjà pas mal dodu, à moins que ce soit juste son poils qui le fait paraître plus gras. Siffle

J'ai hâte à samedi prochain. Yes

de quoi? qui ca qui est arriver chez toi!!

non non pas de cachette ici croco

stag a écrit:

Est-ce que c'est toi qui aurait adopté la belle petite Luna, par hasard? Ange

C'est pas ta fille qui capotait sur Voodoo hein Allez Stag, c'est quoi ces cachettes là :985:

Oui, c'est bien ça, j'ai adopté Voodoo. Elle est tellement mignone. coeurcoeur

Je lance un appel de détresse aux membre ici présents qui habitent la rive-sud et qui ont des cours à Dogzworth !

J'habitais Montréal il y a de ca quelques jours et ce soir j'ai un cours d'agilité. Mais j'habite maintenant Longueuil.

J'avais pas de problème pour me rendre avant, mais là je stress car je sais qu'il y a des travaux a la sortie ile-des-soeurs de la 15 nord. Pis l'autre fois mon chum et moi on s'est perdus.

Pis là ce soir j'y vais TOUTE SEULE, et à la noirceure, je stress vraiment ! Même Google map ne sait pas le chemin !!

Alors question, comment on se rend ?!?

elie a écrit:
Je lance un appel de détresse aux membre ici présents qui habitent la rive-sud et qui ont des cours à Dogzworth !

J'habitais Montréal il y a de ca quelques jours et ce soir j'ai un cours d'agilité. Mais j'habite maintenant Longueuil.

J'avais pas de problème pour me rendre avant, mais là je stress car je sais qu'il y a des travaux a la sortie ile-des-soeurs de la 15 nord. Pis l'autre fois mon chum et moi on s'est perdus.

Pis là ce soir j'y vais TOUTE SEULE, et à la noirceure, je stress vraiment ! Même Google map ne sait pas le chemin !!

Alors question, comment on se rend ?!?

Je ne peux pas t'aider je n'ai pas de cours ce soir. Mais je sais que quand tu sors du pont tu arrives sur le boul René-Lévesque et que tu dois rester à droite. Il y a un rond-point qui te mène au Centre, c'est là qu'on s'est perdu parce que je ne voulais pas tourner là j'avais peur de me retrouver sur le pont direction rive-sud.

Une chance qu'on était partis plus tôt on a fini par trouver.

Est-ce que tu veux que je te prête mon GPS?

Bonne chance.

Ah.... que je te comprends, maudite sortie tordu je me suis perdue tant de fois que je connais le boutte comme le fond de ma poche ainsi que Verdun razz

Bon, premièrement relaxe lol

Tu prends le pont Champlain par la 132 car tu es dans le vieux Longueuil je crois, tu prends ta sortie Ile-des-soeurs, tu restes au centre, tu suis la direction: (direction de la pointe nord me semble, Boulevard Lévesque..... tu tournes à droite et c'est là que ça se corse lol

tu arrives dans un maudit rond point effectivement, prends pas l'autoroute à droite mais reste genre dans le milieu et tout de suite après prends la bretelle gauche, quitte à laisser passer les voitures qui s'en viennent, prends ton temps, et tu vas tout de suite tomber sur le boulevard Lévesque, là tu continue un peu et tu peux prendre Berlioz à droite et tu vas rencontrer la direction pour le chemin du golf thumright

Bonne chance :985:

Je vois pas ou se trouve le boul. René-Lévesque sur la map..

Mais merci beaucoup !!!

Arggggggggggggggnnnnn

Me suis fait demandé pour donner des heures à soir, encore. J'ai envie de refuser car je manquerais mon cours.

Pis aussi pour ma santé mentale, je suis au bout du rouleau ! Je trouve que 45 heures c'est déjà assez !

pis les filles setaient comment le cours??

je vous ecris de mon divan la cheville bien glacé Evilconfusdrunken

• Créer...