Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Focus Dogzworth à partir du 27 février

Messages recommandés

jai du quitter apres 5 minutes

je sais pas comment jai fait mon compte

jai du m'enfarger dans les fleurs du tapis


je me suis fouler la cheville gauche au cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ouch, pauvre toi, soigne-toi bien. Câlins


merci

ma devoir soigner mon orgueuil Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof moi c"était moin pire que la dernière fois mais ouff qu'il est mongole mon chien snif2

on va essayer 2-3 truc de mélo Aly et on va voir ce que ça done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Bof moi c"était moin pire que la dernière fois mais ouff qu'il est mongole mon chien snif2

on va essayer 2-3 truc de mélo Aly et on va voir ce que ça done


Same, Charlie était agressif envers les autres chiens avant (surtout les autres mâles entier) et maintenant il est rendu corect. Ok, il est pas leur ami, mais il les ignore au lieux de grogner après. Avec du travail et de la constance c'est réalisable. Même si s'est LONG et DUR...on se décourage parfois mais il ne faut pas, il faut se relever et continué encore plus fort. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il a laché sa balle pendant le cours doh

Chose qui ne lui est jamais arrivé doh ben du coup on a perturbé tout le monde à courir après la balle qui rebondissait partout franchement parce que jamais j'aurai cru qu'il la lacherait alors je le regardais à peine

Mais j'en reviens encore pas...

Bon il l'a pas laché parce qu'il était concentré sur moi mais plutôt sur d'autres choses, mais tout de même c'est la première fois qu'il retire son attention de la balle. Parce que il ne la lache pas pour faire ses besoins, il peut marcher 1h sans s'en séparer (il la pause des fois mais la reprend immédiatement), il ne la lache pas au parc à chiens non plus alors que ça manque pas de distraction.

Puis j'ai les bras lacérés parce que lui l'exercice de la main il comprenait rien... il a jamais droit de manger sans autorisation alors il osait pas s'approcher de ma main, lui il croyait qu'il fallait faire "give me five" puis il s'exitait un peu avec ses griffes sur ma main du coup Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais amené Felix samedi et il est tombé en amour avec Fix. Il en a parlé à son père et à sa soeur. Il en revient pas que Fix lui faisait des jumps sur le ventre et qu'il faisait le mort sur demande razz . Il a l'impression d'avoir cotoyé un Superdog Content .
Il a fallu que je lui réexplique qu'un chien brillant comme ça ça doit être ''brûlé'', et qu'on ne peut pas le laisser sans activité quand on a le goût de rien faire. Sinon il en voulait un ''tu suite'' fou ...Je pense qu'il a compris et va se contenter d'assister au cours pour voir son idole :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Zut Sonia surpris comment va ta cheville aujourd'hui ?



Un peu. Pas de douleur du moment que je bouge pas

je sais pas si je vais pouvoir fair mes visites a domicile demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'avais amené Felix samedi et il est tombé en amour avec Fix. Il en a parlé à son père et à sa soeur. Il en revient pas que Fix lui faisait des jumps sur le ventre et qu'il faisait le mort sur demande razz . Il a l'impression d'avoir cotoyé un Superdog Content .
Il a fallu que je lui réexplique qu'un chien brillant comme ça ça doit être ''brûlé'', et qu'on ne peut pas le laisser sans activité quand on a le goût de rien faire. Sinon il en voulait un ''tu suite'' fou ...Je pense qu'il a compris et va se contenter d'assister au cours pour voir son idole :985: .


Mon gros a donc charmé ton fils ! Haha... C'est dur de ne pas craquer !

Surtout que quand on est enfant, on ne voit que les bons côtés des chiens, et on veut le chien le plus "cool" pour impressionner et en mettre plein les yeux..

Mais sa petite "Gigi" est d'un charme a en faire fondre le coeur ! Des fois j'échangerais bien quelques jours avec un chien plus "low profile"

Samedi prochain, si Felix revient au cours, je le laisserai s'amuser avec Fix et lui faire faire des trucs amusants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL, pour des raisons de santé, jai devancer mes vacances et donc, je ne serai pas au cours samedi

Si parcontre, on peut m'envoyer les devoirs par courriel, je me pratiquerai a la maison thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
DSL, pour des raisons de santé, jai devancer mes vacances et donc, je ne serai pas au cours samedi

Si parcontre, on peut m'envoyer les devoirs par courriel, je me pratiquerai a la maison thumright


Je peux te les faire parvenir par pdf, est-ce que ça te va?

Repose-toi bien. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Lalune a écrit:
DSL, pour des raisons de santé, jai devancer mes vacances et donc, je ne serai pas au cours samedi

Si parcontre, on peut m'envoyer les devoirs par courriel, je me pratiquerai a la maison thumright


Je peux te les faire parvenir par pdf, est-ce que ça te va?

Repose-toi bien. Câlins


merci oui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
stag a écrit:
Lalune a écrit:
DSL, pour des raisons de santé, jai devancer mes vacances et donc, je ne serai pas au cours samedi

Si parcontre, on peut m'envoyer les devoirs par courriel, je me pratiquerai a la maison thumright


Je peux te les faire parvenir par pdf, est-ce que ça te va?

Repose-toi bien. Câlins


merci oui Câlins


Oui pour le pdf ou pour le repos. Crampé

Il faudrait que tu m'envoies ton e-mail par mp. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin j'ai eu uen merveilleuse surprise avec Hedberg... À l'extérieur même s'il y avait des gens il était focusé sur moi et n'a jappé qu'après 2 enfants bravo Je suis SI fière de mon ti poulet!! on va continuer a bcp bcp bcp travaillé sa va tellement bien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super fiere de mon petit homme ce soir malgrer sa blessure a la patte qui guérit Pas Ben Ben hedberg as eu un focus quasi parfait et n'a pas bcp japper (sauf après le border collie. confus).
Je l aime mon poulet 2 semaine de travail avant le prochain cours j ai deja hâte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Hedberg était EXCELLENT!
Tu as travaillé fort avec lui cette semaine, Bravo à vous deux! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je l'avoue..

Je suis fière moi aussi de mon poux gêné

Je trouve qu'il a été exemplaire, ou presque.

Ça me donne le gout de poursuivre l'agilité... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fix était super. Il a même servi à quelques reprises comme exemple! clin d'oeil

Je pense que tu devrais être fière de ce que tu as accompli avec Fix depuis 2-3 mois. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Fix était super. Il a même servi à quelques reprises comme exemple! clin d'oeil

Je pense que tu devrais être fière de ce que tu as accompli avec Fix depuis 2-3 mois. :985:


gêné

Merci ! :985:

Je suis fière. Faut pas lâcher ! Le foufou va finir par se calmer.. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Fidji qui a couru après un jouet surprisContent . Je vais de ce pas lui acheter un tit jouet poilu (en espérant que Dixie ne mettra pas la patte dessus fâché2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les devoirs?

J'ai pas pu venir à cause d'une otite qui me fait mal depuis 3 jours... heureusement aujourd'hui ça l'Air d'Aller un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne-moi ton courriel en mp et demain je vais te l'envoyer en pdf.

Ça été un super beau cours, bien le fun comme toujours, on apprend tellement bien. Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir. Rien de trop grave mais j'ai pas trop le moral alors je sais pas encore si je vais venir ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tu un cours samedi le 10 avril ?? hum...

Et si oui, c'est le dernier non ?

Suis toute mêlée confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...