Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Est-ce que vous connaissez ces nourritures canadienne?

Messages recommandés

First mate c'est ce que mon éleveuse donne à ses chiens mais je ne connais pas plus que ça car on n'a pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champion pet food : Orijen et Acana. C'est ce que ma chienne mange.

Si tu fais une recherche sur le net, tu auras beaucoup d'informations. Les recettes d'Acana sans grain ont été améliorées mais les nouvelles recettes ne sont disponibles qu'en anglais.

J'ai choisi ces nourritures à cause de la qualité de leurs recettes : de la viande et poissons comme ingrédients principaux; sans grains, donc aucun intrant qui vient on ne sait d'où (blé contaminé de la Chine, entre autres).

Je dois passer d'Orijen à 40% de protéines à Acana 33% toujours sans grain à cause d'un problème de foie chez ma chienne. Sa digestion sera facilitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, Go! Natural Grain Free Endurance est la meilleure croquette sur le marché pour mes bretons. Mais comme je ne suis pas millionnaire, j'alterne entre cette marque, Acana Grasslands, nos restants de table et le cru. Je suis chanceux, mes chiens ne sont pas pointilleux sur le contenu de leur assiette... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:


C'est la marque maison de Pet Valu.
Ça ressemble à VetDiet et la marque maison de Global (faite par PLB).
Ils auraient leur propre usine de transformation en Ontario depuis l'an dernier (c'était fait en Pennsylvanie ou en Ohio avant).

Où sont les protéines et les graisses?
22/12 ou 28/8, c'est pas fort-fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer Acana pour mes chats. Ils sont au cru, mais quand je pars, ça serait bien pratique de trouver une moulée qui ne fait pas qu'Achille tombe en diarrhée sanglante... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je vais essayer Acana pour mes chats. Ils sont au cru, mais quand je pars, ça serait bien pratique de trouver une moulée qui ne fait pas qu'Achille tombe en diarrhée sanglante... confus


T'as déjà essayé Holistic Blend?
La formule avec céréales (riz) était fantastique il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, il n'a eu qu'Orijen et Evo, et ça ne passe pas.

Comme il est presque toujours sur le cru, je n'ai pas souvent l'occasion d'essayer de nouvelles sortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...