cynophile 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quelqu'un a de l'info pour la confo? Ils ont enlevé l'info dans Canuckdogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 INSCRIPTIONS OBÉISSANCE :8.00 $ pour la première inscription5.00 $ pour la deuxième inscription pour le même chienHORAIRE ET ATTRIBUTION DES TÂCHES :Samedi 27 Février 2010 : OBÉISSANCE = Début 10h.00(Pour chiens enregistrés seulement ou sur le point de l’être) Les participantsdans la classe Pré-Novice ne seront pas éligibles au Meilleur Pointage duconcours .NOTE : Un chien qui a déjà un titre peut exécuter les exercices mais ne peutpas recevoir de rubans ou de prix. (Règlement l6.7 du CCC)CLASSES : Pré-Novice / Novice A / Novice B /Ouvert A / Ouvert B / UtilitéPremier concours : Début 10:00 Juge :Marie-Josée MichaudDeuxième concours: Début 13:00 Juge :Marie-Josée MichaudLes classes seront jugées dans l’ordre suivant : Pré-Novice – Novice A –Novice B- Ouvert A - Ouvert B - Utilité=================================================Dimanche 28 février 2010 : CONFORMATION(Pour chiens enregistrés seulement ou sur le point de l’être) Seulement lesraces reconnues par le CCC seront acceptées.INSCRIPTIONS CONFORMATION :5.00$ Chiots toutes races (Sweepstakes)8.00$ Classes régulièresChiots toutes races ( Sweepstakes) Juge : Richard LortieDébut des jugements à 10h00Classes régulières : Début des jugements à 12:30Groupes : 1-2-3-4-5-6-7 Juge :Annie VézinaMeilleur chien & Meilleur chiot du concours : Annie Vézina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ah ben c'est ma prof de CDX la juge en obé! J'vas peut-être me pointer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nath, est-ce que tu parle du weekend aux Rivières ? Y'a un fun match là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour l'info! Je vais monter pour la confo, pour l'obé surement aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Laïka a écrit:Nath, est-ce que tu parle du weekend aux Rivières ? Y'a un fun match là ?Oui, c'est aux Rivières pour le salon InfoCanin et c'est un funmatch de confo et d'obéissance. Il n'y a pas d'agilité.A notre kiosque du Salon Info Canin, nous allons avoir des Aïkiou, des shampoings Sabine et Gaspard, des gâteries Donne La Pattes et des vêtements pour chien Doggie T-Shirt que l'on va parader dans la journée.Venez nous dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Cool Nath ! merci On va sûrement y aller aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais sûrement allez faire un tour pour l'obéissance, présenter en CD et CDX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais aller vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais y être au salon et j'irais vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'aimerais peut-être ça, c'est une fin de semaine de congé. On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'aurais voulu y aller le samedi pour l'obéissance, mais c'est le baptême de ma nièce.... Pis demandez-moi pas où j'irais si j'avais le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bon bien j'aurai aimé y aller mais le samedi j'ai une séance photo avec les pitous et dimanche notre cours d'agilité ! Ça sera pour une prochaine fois alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'Y serai comme bénévole...c'est mon club (ACM) qui organise! J'essaierai de vous reconnaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je devrais y être avec Swiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 vous pouvez etre sures que je vais aller yeuter là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'espère pouvoir y rencontrer quelques membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ça a d'l'air que j'inscrirais Chipou en pré-novice ET en novice... selon les conseils de mes profs. J'ai peur! Est-ce que je dois m'inscrire tout de suite ou si je peux le faire sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cybermyriam a écrit:Ça a d'l'air que j'inscrirais Chipou en pré-novice ET en novice... selon les conseils de mes profs. J'ai peur! Est-ce que je dois m'inscrire tout de suite ou si je peux le faire sur place? Tout ce fait sur place. J'ai hâte de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nath et Bedo a écrit:Cybermyriam a écrit:Ça a d'l'air que j'inscrirais Chipou en pré-novice ET en novice... selon les conseils de mes profs. J'ai peur! Est-ce que je dois m'inscrire tout de suite ou si je peux le faire sur place? Tout ce fait sur place. J'ai hâte de vous revoir. Ah ok merci! J'ai peur! Mais ma prof m'a rassurée hier soir, ça devrait aller!Ouf, ma première vraie fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 La classe puppy pour la confo c'est de quel a a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rallye_Girl a écrit:La classe puppy pour la confo c'est de quel a a quel age ?Si je ne me trompe pas, c'est 3-6 mois, 6-9 mois, 9-12 mois. Faudrait que les habitués de show viennent me confirmer mais je suis presque certaine que ça commence à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rallye_Girl a écrit:La classe puppy pour la confo c'est de quel a a quel age ?C'est inscrit a la 3eme page les différente classes.http://quebec.canuckdogs.com/pdf/Mauricie-Feb10-Match.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'aimerais bien y aller le samedi... si jamais quelqu'un part de Montréal, faites-moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vais y être dimanche avec Fizz pour essayer la confo. Ca va être laid... Mais on va avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Flash a fait un pointage qualificatif en novice, 189/200 Il a fini 3ieme sur 8, à 0.5 point de la deuxieme place. Chu contente de pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'y serai aussi avec mon goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bravo flash !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitation, il a super bien fait ça ton pépé Je viens tous juste d'arriver...la journée ne finissait plus, on a presque fini à la noirceur, les lumières du centre d'achat nous on fermer dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Caro a écrit:Félicitation, il a super bien fait ça ton pépé Je viens tous juste d'arriver...la journée ne finissait plus, on a presque fini à la noirceur, les lumières du centre d'achat nous on fermer dans la face C'est fou! Ils ont fait le deuxieme concours? Comment s'est passé tes run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jezabel a écrit:Caro a écrit:Félicitation, il a super bien fait ça ton pépé Je viens tous juste d'arriver...la journée ne finissait plus, on a presque fini à la noirceur, les lumières du centre d'achat nous on fermer dans la face C'est fou! Ils ont fait le deuxieme concours? Comment s'est passé tes run?Oui il on fait le 2e concours, ça commencais à 16h.Mes runs de CDX on très bien été, dommage que je n'ai pas de vidéo, Spicy sur le saut avec le dumbell, elle a pousser le dumbell en dehors du ring avec ces pattes et elle passer en dessous du rideau en sortant par le bout, pis elle est revenue par le côté juste à temps pour re-sauter de le saut et venir s'assoir en face de moi avec le dumbell toute bien placer et sa face de chien qui dit: quoi personne y avait penser, j'avais le temps de tout faire ça...la face du juge ça vallait 100$ de voir Spicy arriver sauter dans le ring, sauter le saut et faire comme si tout était normal.Pis tout le monde qui applaudis...c'est rien pour décourager Spicy ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est donc bien hot!!!! J'aurai aimer ca voir ca Maudit que c'est un bon chien spicy... avec quelqu'un de pas mal hot pour l'avoir monter de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitation Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merde ! j'ai manqué cela j'aurais bien aimé être la pour voir cela - cré Spicy !Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dey a écrit:Félicitation Flash Merci! Je vais lui faire le message...........Demain Pas drole être vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 février 2010 vraiment super pépé Flash, bonne performance! il va prendre la journée off demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Félicitations a Flash et Jezabel ! Le pauvre, complètement épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jazz_cie a écrit:Félicitations a Flash et Jezabel ! Le pauvre, complètement épuisé Merci!Mais la c'est moi qui va avoir cette position dans pas long Un gros merci a Mariette pour son aide!La grosse a rien fait en confo a part une chose... tres bien faire ca. Et c'est en masse pour moi J'ai eu le droit a tout de sorte de commentaire pour la queue, des "félicitations" jusqu'a des "que je devrais pas avoir le droit de la présenter avec une queue". Etk, la grosse fera peut-être jamais de titre mais elle va faire jaser en masse Reste a travailler car... quand c'est pas le devant qui est mal placé c'est le derriere ... ou la tete, ou les oreilles. Sibole, y'a pas une photo qu'elle a pas de quoi de croche C'est chick!Au moins elle s'est laissé replacer et taponé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis contente de t'avoir revue Jezabel.Que dire de ta belle grosse allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Félicitations à toutes et tous, moi j'ai choké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 wow! Bravo! Jezabel de faire de la confo avec ton boxer complet, ce sont les plus beau Lache pas sa fait bouger les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eli a écrit:wow! Bravo! Jezabel de faire de la confo avec ton boxer complet, ce sont les plus beau Lache pas sa fait bouger les chosesNah, pour faire bouger les chose, ca prendrai un chien assez exeptionel coté confo (l'ensemble est pas laid mais elle a plusieurs défaut)... ou une loi Mais l'important c'est d'avoir du fun! Si tu veux mon avis perso sur le sujet... Les oreille longue on bien passé car, pour les éleveur qui parfois réalisait que des beau chien placé pas necessairement pour la repro, finissait par avoir de tres belle qualité, il pouvait changer d'avis plus tard pour les sortir dans le ring. Le choix était donc la. Les queue sont coupé a 2-3 jours donc on ne peut pas sélectionner les beau sujet des mauvais, ils sont donc TOUS taillé. En plus, ces jour ci, on parle de plus en plus partout de loi INTERDISANT la taille. Beaucoup d'éleveur ont peur de ces loi car elle enleve le choix, ils ne souhaite donc pas vraiment que des chien queue longue passe. En plus, le standard européen dans le boxer est assez différent du américaine que peu d'éleveur de confo en font importé. Si je fait un tit maudit point CKC, je vous le dit, m'a feter ca en grand!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas d'autres photos personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Anie a écrit:Pas d'autres photos personne???Des personne du forum ou autre? Car j'ai pris d'autre photo en confo mais pas de gens du forum, a part Channy, Nath, Danduss et Caro, il me semble j'ai pas vu personne d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Eli a écrit:wow! Bravo! Jezabel de faire de la confo avec ton boxer complet, ce sont les plus beau Lache pas sa fait bouger les choses Que veut tu dire par faire bouger les choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rallye_Girl a écrit:Eli a écrit:wow! Bravo! Jezabel de faire de la confo avec ton boxer complet, ce sont les plus beau Lache pas sa fait bouger les choses Que veut tu dire par faire bouger les choses ?Moi je l'ai pris dans le sens que les chien non taillé soit mieux accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites