Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mousse2000

élevage mérania

Messages recommandés

Julie Nordic a écrit:
vaness et charlie a écrit:
lermax a écrit:
vaness et charlie a écrit:
C'est vous qui faites le choix? Moi, se sont mes éleveurs qui choississent toujours, car s'est eux qui connaissent le mieux leurs chiots...et ce qui nous convient le plus comme tempérament puisqu'ils ont beaucoup parlé avec nous de ce que l'ont veut, notre vie, etc..


ça n'empêche pas l'éleveur d'aider dans le choix, mais la dernière fois elle était accompagné d'un éducateur canin qui l'avait conseiller je supose que ça sera pareille cette fois ci


Oui mais l'éducateur canin il les connait pas ses chiots la lui! hum...

J'ai entrainée bin des chiens moi aussi, j'ai travaillée dans une école a faire des maternelles, cours d'obéissance, cours de freestyle, etc.. et pourtant demande moi pas de dire que tel ou tel chiot est le mieux parce que je les connais pas personnellement les chiots! hein

Moi je m'en remettrais seulement au choix de l'éleveur, qui aura déja choisis le bon chiot pour moi depuis longtemps déja. Content



bien moi c'est moi qui les choisi et je vais vivre avec mon choix!!!de toute facon j'en ai 2 tellement différents mais qui se complete!!


sa se fait avec un accord commun ... tu as le droit de choisir aussi ... Rolling Eyes


Ouais mais en même temps si elle pensait vraiment que le chien ne concordait pas avec ce que tu pouvais offrir ou ce que tu voulais, je suis certaine que ton éleveure ne t'aurais pas laissé partir avec. Elle aurait redirigé ton choix un peu. Tsé, quelqu'un qui n'est pas capable de dealer avec un chien high avec de la drive dans le tapis, l'éleveur ne va pas la laisser partir avec un chiot primé au bout. Tu as ton choix, mais l'éleveure peut bien te diriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...