Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hier soir je suis allée voir ma petite Aly ! Comme elle a grandit depuis deux semaines Ouff ça passe vite! J'ai vraiment vraiment hate de l'avoir avec moi ! Voila des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est toute cute la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 février 2010 TRop belle, elle promet! J'ai hate de la voir aller! La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 février 2010 7 semaines Elle grandit,wow elle est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup a vous 3 ! C'est pas évident de la prendre en photo ! Heureusement que je pouvais prendre la caméra de mon père ( Quoi que je ne sais pas vraiment m'en servir ). J'ai vraiment hate de l'avoir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle grandit tellement vite! Voir que ça fait déjà 7 semaines!!Elle est tellement belle....Comme tu le sais déjà.. je trippe bi donc je la trouve vraiment de monde goût.J'ai hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup a vous tous ! Je vous partagerais souvent des photos de sa croissance! Je retourne la visiter dans deux semaines, sa sera ma derniere fois avant mon voyage malheureusement A mon retour de voyage elle va surement avoir vraiment grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 17 février 2010 Wooow, comme elle est belle! j'aime vraiment les petites tâches qu'elle a sur le museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est vraiment belle Je te comprends quand tu dis que tu vas t'ennuyer d'elle...mais ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le beau pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bi-color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup a vous tous ! Oui Aly est bicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je suis jalouse !!! Très jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites