Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

crotte et chien

Messages recommandés

Mon chien a un an et demi et il n'a jamais jamais été intéressé pas la crotte des autres animaux(sauf celle des chevaux, qu'ils adorent... confus )....quand il marche près d'une crotte de chien, il l'a sent et on voit presque le dégoût dans sa face, il fait tout pour l'éviter, un écart, un saut.....

MAIS depuis 2 semaines, on dirait qu'il change d'idée et semble beaucoup plus intéressé par la crotte d'autres chiens.....

Hier, il en a pris 2 fois dans sa gueule.....à ma demande, il l'a remise par terre mais.....

pourquoi cet intérêt soudain????

Invité

Peut-être parce qu'on y porte trop d'attention justement... On crie comme des furies dès qu'un chien a un bout de crotte de cheval dans la gueule, donc, la cause à effets serait que le chien veut attirer l'attention avec de la crotte dans la gueule...
Simple supposition de ma part...

Et si c'était des crottes.... de chats ?

Avec la neige et le sol gelé les chats ne peuvent enterrer leurs crottes comme d'habitude et elles restent à la surface. Les chiens les trouvent et s'en délectent.

Maintenant, comment fait-on pour voir la différence ? On n'a pas des nez de chien nous. :985:

Ben avec la grosseur que les crottes avaient, c"est certain que ce n'était pas de chat ou bien les chats étaient énormes....j'ai même pensé que ça pouvait être des crottes d'animaux sauvages parce que les crottes de chiens, mon chien, ça l'a toujours dégouté..... Ange

le feu...oui, tu as bien raison....c'est pour cela que je ne réagis pas lorsque mon chien mange des crottes de cheval....je me dis qu'ignorer, ça devient beaucoup moins intéressant pour le chien...de toute façon, les crottes de cheval, ça ne me dérange pas trop... franchement

• Créer...