Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Cours d'obéissance avec Goya

Messages recommandés

Hier, Goya a terminé base 1 avec succès. La semaine prochaine, nous passons donc au niveau novice. Je suis pas mal fière de ma cocotte!

Et hier, j'avais amené Toscane pour voir comment elle travaillerait avec moi. Elle a déjà fait base 1 avec mon chum, mais ça faisait longtemps, alors les exercices étaient loin dans sa mémoire. On va devoir apprendre à travailler ensemble, mais c'est un beau défi. À partir de la semaine prochaine, je vais arriver plus tôt à mon cours et prendre un peu de temps pour travailler Toscane par moi-même, mais dans un environnement autre que la maison. Je vise surtout le rally-o avec elle, d'ailleurs faut que je lise les pancartes pour les apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Rallye, je te dirais qu'idéalement tu serais mieux de prendre un cours parce qu'il peut y avoir pas mal de subtilités ou alors fais-toi expliquer les pancartes par qqun qui les connait.

Moi ça fait 2 fois que je fais le cours et j'ai encore des hésitations sur certaines. Et ça dépend des juges aussi... entk ça peut être un peu complexe. Mais c'est l'fun pareil! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème, c'est qu'au club où je vais, rallye se donne en même temps que novice, et je ne peux pas me diviser en 2.

Je vais lire les pancartes et j'ai une amie qui m'a offert de me les expliquer, je vais lui en reparler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est poche.
Oui profites de ton amie au max! Crampé
Des fois c'est vraiment subtil, mais ça fait la différence entre passer ou couler. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obéissance c'est pas difficile, mais c'est très précis quand on veut aller en compétition. Le rallye-o est plus relax, le chien peut être assis un peu croche, on peut lui parler pour garder sa motivation et son intérêt.

Myriam, le rallye-o de toute façon je vais commencer en fun match avant d'aller en compet officielle, ça va me coûter moins cher pour faire mes erreurs et apprendre comment ça marche. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pis au début le juge donne ses instructions et tu as le droit de lui poser les questions sur ses exigences à chaque pancarte, donc profites-en!

Je vais peut-être essayer Tahi en fun match ce we, je te dirai comment ça a été! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, bonne chance pour en fin de semaine.

Moi le prochain fun match va être le 14 mars, je prends obéissance avec Goya et si les pratiques avec Toscane vont bien, je ferai rallye-o avec elle (et peut-être Goya aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de te retrouver dans les rings d'obéissance et de rallye-o - vous allez faire une chouette équipe, j'en suis certaine

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Le 14 mars? Non c'est à l'Ile-des-Soeurs.


Ok je sais pas c'est quand en mars à Place Laurier, mais je voulais essayer Chi... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
J'ai bien hâte de te retrouver dans les rings d'obéissance et de rallye-o - vous allez faire une chouette équipe, j'en suis certaine

Lyne


Merci Lyne! Quand tu auras le temps, faudrait qu'on se voit pour les pancartes de rallye-o, c'est toi l'amie dont je parlais plus haut... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
jazz_cie a écrit:
J'ai bien hâte de te retrouver dans les rings d'obéissance et de rallye-o - vous allez faire une chouette équipe, j'en suis certaine

Lyne


Merci Lyne! Quand tu auras le temps, faudrait qu'on se voit pour les pancartes de rallye-o, c'est toi l'amie dont je parlais plus haut... Siffle


je ne me sentais pas visée du tout !!! :985::985::985: pas de problème. Es-tu inscrite quelque part ? vises-tu t'inscrire en rallye-o au CKC ou CARO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore inscrite, mais peut-être le fun match du 14 mars avec Toscane et/ou Goya.

Je compte faire évidemment du CKC mais je vais sûrement commander aussi mes cartes de CARO. Ça me donnera une excuse pour rester le lundi à Guides canins. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...