Marie00711 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dahlia a beaucoup grandit, sont poil pousser énormement et elle pèse maintenant 7.1 livres . Bizarrement sont poil devient de plus en plus foncé avec le temps, elle avait les poils des fesses plus pâle presque roux blond bébé et maintenant il est vraiment roux foncé ... rien a comprendre lolll. Elle est vraiment brillante c'est fou loll je capote a voir la rapidité quel apprend les choses Elle a un super tempérament surtout avec les enfants quel adore !!! Elle est calme pour un petit chien. C'est dent sont presques toute tombé et repousser loll et cela sans dégat ou destruction de rien dans la maison J'aurai du avoir un caniche avant tout les autres chien loll la vie aurai tellement été plus simple ... A bientot, Mariep.s : je vais faire sa première coupe au ciseau cette fin de semaine, mais moin d'un pouce juste pour concervé cette longueur, même chose pour le museau que je concerve a cette longueur mais je vais rasé aussi le cou plus loin comme la vrai coupe caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est tellement belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! Et sa coupe ! Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Belle cocotte. Matanielle a écrit:Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! Et sa coupe ! Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Les pieds sont habituellement rasés. Ça dépend des goûts de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle grandit la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 février 2010 Matanielle a écrit:Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! Et sa coupe ! Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Oui comme dit Nath il sont rasé, je trouve cela jolie est très féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très jolie ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Marie007 a écrit:Matanielle a écrit:Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! Et sa coupe ! Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Oui comme dit Nath il sont rasé, je trouve cela jolie est très féminin.Merci de m'éduquer les filles ! C'est vrai que ça fait féminin. Mon chum est tombé en amour avec le caniche (c'est un grand caniche noir) du cours d'agilité... Depuis le temps que je lui dit que c'est beau un caniche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est tellement belle !!Ah les caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 février 2010 non mais elle est tu belle un peu! Je commence sérieusement a trouvé ''certains'' caniches très beaux!C'est drôle, au cégep on a un grand caniche cette session-ci, elle se nomme comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites