Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Dahlia 5 mois bientot,

Messages recommandés

Dahlia a beaucoup grandit, sont poil pousser énormement et elle pèse maintenant 7.1 livres . Bizarrement sont poil devient de plus en plus foncé avec le temps, elle avait les poils des fesses plus pâle presque roux blond bébé et maintenant il est vraiment roux foncé ... rien a comprendre lolll.







Elle est vraiment brillante c'est fou loll je capote a voir la rapidité quel apprend les choses thumright Elle a un super tempérament surtout avec les enfants quel adore !!! Elle est calme pour un petit chien. C'est dent sont presques toute tombé et repousser loll et cela sans dégat ou destruction de rien dans la maison :985: J'aurai du avoir un caniche avant tout les autres chien loll la vie aurai tellement été plus simple ...

A bientot,

Marie

p.s : je vais faire sa première coupe au ciseau cette fin de semaine, mais moin d'un pouce juste pour concervé cette longueur, même chose pour le museau que je concerve a cette longueur mais je vais rasé aussi le cou plus loin comme la vrai coupe caniche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! amour Et sa coupe ! amour

Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, gêné les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cocotte. amour

Matanielle a écrit:
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! amour Et sa coupe ! amour

Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, gêné les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Content


Les pieds sont habituellement rasés. thumright
Ça dépend des goûts de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! amour Et sa coupe ! amour

Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, gêné les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Content


Oui comme dit Nath il sont rasé, je trouve cela jolie est très féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Matanielle a écrit:
Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa couleur ! amour Et sa coupe ! amour

Petite question d'une fille qui n'y connait rien en caniches, gêné les doigts ont moins de poils naturellement ou ils sont taillés comme ça ? Le caniche dans mon cours d'agilité est pareil et je me demandais... Content


Oui comme dit Nath il sont rasé, je trouve cela jolie est très féminin.


Merci de m'éduquer les filles ! Content C'est vrai que ça fait féminin. amour

Mon chum est tombé en amour avec le caniche (c'est un grand caniche noir) du cours d'agilité... Depuis le temps que je lui dit que c'est beau un caniche !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais elle est tu belle un peu! Je commence sérieusement a trouvé ''certains'' caniches très beaux!

C'est drôle, au cégep on a un grand caniche cette session-ci, elle se nomme comme la tienne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...