Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Buddy Biscuit de Cloud Star

Messages recommandés

Certain d'entre vous utilisent-ils les récompenses Buddy Biscuit pour leur chien ?

J'en ai trouvé à la boutique La Pagaille sur Fleury et mon chien les adore. Elles sont entièrement naturelles, elles sont tendres donc facile à défaire en morceaux et comporte moins de risque d'étouffement quand le chien est en action (agilité par exemple)

http://www.cloudstar.com/8B85D0640D2843F5A8CD806F241058A0.asp?sc_id=F3D43E06432A46C78C3742717DF6CA1D&pcs_key=A5992F6430E84F20AFFF37FAEEE9C122

Je me demande si Heidie en tient dans son magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les utilise pour l'entrainement! Sont pas cher, les chiens les aiment beaucoup et sont facile a casser (j'utilise les seches moi)
Et je els ai acheter chez heidi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'en ai pas acheté mais c'est vrai que les chiens adorent, bon choix. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Alors je vais dire à mon chum de passer chez Heidie après la job, parce que j"ai un cours ce soir et pu de bonbons

J'aime les mous, ça se défait facilement en tout petits morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais y ont pas les biscuits mous chez Heidi, il peut acheter les Tender Jerky. C'est la même compagnie, y a différentes saveurs, ça se défait bien en morceaux sans faire de miettes partout et facile à avaler pour les chiens. Je les utilise souvent en entraînement et Heidi en vendent.

http://www.cloudstar.com/8B85D0640D2843F5A8CD806F241058A0.asp?sc_id=F26B9CB54ED04B79879667BE1148E3F8&pcs_key=134FE27EB85747E69B9B1BB6C0A4F418

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Si jamais y ont pas les biscuits mous chez Heidi, il peut acheter les Tender Jerky. C'est la même compagnie, y a différentes saveurs, ça se défait bien en morceaux sans faire de miettes partout et facile à avaler pour les chiens. Je les utilise souvent en entraînement et Heidi en vendent.

http://www.cloudstar.com/8B85D0640D2843F5A8CD806F241058A0.asp?sc_id=F26B9CB54ED04B79879667BE1148E3F8&pcs_key=134FE27EB85747E69B9B1BB6C0A4F418


Merci Annie ! Je lui fait le message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Cool ! Alors je vais dire à mon chum de passer chez Heidie après la job, parce que j"ai un cours ce soir et pu de bonbons

J'aime les mous, ça se défait facilement en tout petits morceaux


Elie les buddy biscuits qu'on a chez heidi sont pas les mous!! Ils sont super petits et les chiens les aime mais c'est pas la meme chose que la photo que tu as mis...juste pour pas que ton chum se déplace pour rien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
elie a écrit:
Cool ! Alors je vais dire à mon chum de passer chez Heidie après la job, parce que j"ai un cours ce soir et pu de bonbons

J'aime les mous, ça se défait facilement en tout petits morceaux


Elie les buddy biscuits qu'on a chez heidi sont pas les mous!! Ils sont super petits et les chiens les aime mais c'est pas la meme chose que la photo que tu as mis...juste pour pas que ton chum se déplace pour rien clin d'oeil


Même pas ceux que Annie a mentionné ?

Avez vous autre chose de mou, facile à défaire, et pas au poulet, bon marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui on a les jerkys qui sont mous...j'en ai acheté une fois pour les cours d'agilité, ils se coupent en petits morceaux facilement avec des ciseaux comme ca t'as pas besoin de gosser a defaire un morceaux a chaques fois que tu veux récompenser...

sinon de mou, on a les meaty bites qui sont super bonnes mais pas très abordables si tu donnes beaucoup de gateries. Pour moi la meilleure solution est vraiment d'acheter du boeuf a ragout ou du foie, de le couper en petits morceaux et de le mettre sur une plaque a biscuit huilée a tres basse température au four pour que ca cuise et devienne ferme mais encore un peu mou. J'ajoute desfois un peu de poudre d'ail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
ah oui on a les jerkys qui sont mous...j'en ai acheté une fois pour les cours d'agilité, ils se coupent en petits morceaux facilement avec des ciseaux comme ca t'as pas besoin de gosser a defaire un morceaux a chaques fois que tu veux récompenser...


C'est sûr que si tu as le temps de les couper avant c'est plus rapide mais ils se défont très bien avec les doigts, c'est ce que je fais personnellement et je n'ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I y a aussi chez Heidi du poulet séché qui est semblable au foie séché style Benny Bullies, mais qui se sépare encore plus facilement, j'ai acheté ça hier et Igor les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
I y a aussi chez Heidi du poulet séché qui est semblable au foie séché style Benny Bullies, mais qui se sépare encore plus facilement, j'ai acheté ça hier et Igor les adore!


oui j'avoue que le poulet seché je pense que ca s'avalerait comme rien a cause de la texture...

Annie c'est vrai, c'est juste moi qui préfere le couper avant sinon je fais pas attention dans l'exitation du moment et en donne toujours trop clin d'oeil
Et aussi je trouve que desfois c'est trop long meme si j'utilise le clicker pour marquer le comportement désiré j'ai peur que le renforcateur n'ait pas autant d'impact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
I y a aussi chez Heidi du poulet séché qui est semblable au foie séché style Benny Bullies, mais qui se sépare encore plus facilement, j'ai acheté ça hier et Igor les adore!


J'achète pu de trucs au poulet, je soupçonne que ça donne la diarrhée a mon chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Jaelle a écrit:
I y a aussi chez Heidi du poulet séché qui est semblable au foie séché style Benny Bullies, mais qui se sépare encore plus facilement, j'ai acheté ça hier et Igor les adore!


oui j'avoue que le poulet seché je pense que ca s'avalerait comme rien a cause de la texture...

Annie c'est vrai, c'est juste moi qui préfere le couper avant sinon je fais pas attention dans l'exitation du moment et en donne toujours trop clin d'oeil
Et aussi je trouve que desfois c'est trop long meme si j'utilise le clicker pour marquer le comportement désiré j'ai peur que le renforcateur n'ait pas autant d'impact...


Merci Anaïs d'avoir conseillé mon copain !

Il m'a dit que c'est toi qui était à la boutique, héhé !

Finalement, Fix a adoré les Jerky ! Je sais pas si c'est à cause de ça, mais il a très bien performé à son cours d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright avec toute cette conversation de jerkys je m'en suis acheté un sac aussi, ca faisait longtemps mdr ...la ces temps-ci je garde sa boulette de cru(karnivor) pour lui donner en gaterie quand je l'entraine et je pense qu'a date c'est la meilleure gaterie, juste vraiment pas pratique car tres juteux au bout de mes doigts razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
thumright avec toute cette conversation de jerkys je m'en suis acheté un sac aussi, ca faisait longtemps mdr ...la ces temps-ci je garde sa boulette de cru(karnivor) pour lui donner en gaterie quand je l'entraine et je pense qu'a date c'est la meilleure gaterie, juste vraiment pas pratique car tres juteux au bout de mes doigts razz


Ouin en fait moi je suis pas welling pour apporter dla viande/fromage pour le cours. Je trouve que j'ai déjà les doigts pleins de bave, je voudrais pas en plus plein de sang de viande crue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
felony a écrit:
thumright avec toute cette conversation de jerkys je m'en suis acheté un sac aussi, ca faisait longtemps mdr ...la ces temps-ci je garde sa boulette de cru(karnivor) pour lui donner en gaterie quand je l'entraine et je pense qu'a date c'est la meilleure gaterie, juste vraiment pas pratique car tres juteux au bout de mes doigts razz


Ouin en fait moi je suis pas welling pour apporter dla viande/fromage pour le cours. Je trouve que j'ai déjà les doigts pleins de bave, je voudrais pas en plus plein de sang de viande crue
Crampé c'est vrai que c'est dégueu mais on s'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...