Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

americain pit bull terrier et americain staffordshire terrie

Messages recommandés

est-ce deux deux races différentes ou si ce sont la même mais sous deux nom différents? hein
ça vient mêlant les pitbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squirrel avait déjà écrit quelque chose de très bien là-dessus.

Mais en gros, je sais que l'American Staffordshire terrier (amstaff) est comme la version enregistrée (AKC et CKC) de l'American pit bull terrier (pit bull), un peu peut-être comme les lignées de show et de travail chez le labrador.

En vrai, le amstaff est souvent plus massif que le pit bull (sauf les pit bulls hippopotame... Blup )

American Staffordshire Terrier


American pit bull terrier


Et la version hippopotame... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version hippo (LOL) c'est un american bully. Très court sur pattes, et full musclé...pas la tasse de thé de tout le monde mais bon. J'aimerais bien en voir marcher un pour le fun, sérieux je suis curieuse.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
La version hippo (LOL) c'est un american bully. Très court sur pattes, et full musclé...pas la tasse de thé de tout le monde mais bon. J'aimerais bien en voir marcher un pour le fun, sérieux je suis curieuse.... Siffle



CrampéCrampéCrampé pauvre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc en résumé on peut dire que les deux c'est la même chose mais que la lignée est différente

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne dirais pas cela, mais je ne connais pas assez ces deux races, je ne veux pas t'induire en erreur...P-e Melo en connaîtrait plus que nous sur le Staff, même si celui qu'elle a est un de ''lignée de flyball''...Faut voir hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Non je ne dirais pas cela, mais je ne connais pas assez ces deux races, je ne veux pas t'induire en erreur...P-e Melo en connaîtrait plus que nous sur le Staff, même si celui qu'elle a est un de ''lignée de flyball''...Faut voir hum...


Melo n'a pas du tout un Amstaff. Elle a un Staffy (un Staffordshire Bull Terrier). Ce n'est pas du tout la même chose.

On avait déjà expliqué la différence entre les pit bulls et les Amstaffs, avec photos à l'appui. J'm'en vais essayer de retrouver le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
La version hippo (LOL) c'est un american bully. Très court sur pattes, et full musclé...pas la tasse de thé de tout le monde mais bon. J'aimerais bien en voir marcher un pour le fun, sérieux je suis curieuse.... Siffle


Regarde ce que j'ai trouvé en tappant "American Bully" sur youtube.

C'est vrai que ca ressemble a un hippopotame!! affraid Avec la tête à la hauteur du corps..



Je me demande si ces chiens ne développe pas des problemes d'articulation en vieillissant.. hum... C'est exagéré comme "boostage" de muscle.

Le chien n'a pas l'allure plus féroce finalement, il a simplement l'air d'avoir de la misère a bouger. Sifflefranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoshi vient d'un éleveur qui a pris le virage American Bully.

La portée d'Hoshi était enregistrée comme APBT. Ils étaient beaux. Maintenant, l'éleveur n'a plus ni la mère ni le père d'Hoshi et il fait de l'hippopotame bleu.

Si vous regardez la galerie photo dans "Produced", les numéros 24 à 29 sont les frères et soeurs d'Hoshi. C'était des pit bulls. Ce qu'il fait maintenant n'a plus rien à voir...

http://www.mtlpits.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:


C'est ben gansta', comme site web!! surprisCrampé


Typique des éleveurs d'American Bullies.


Et ils s'en donnent à coeur joie avec les chokes à pics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Et ils s'en donnent à coeur joie avec les chokes à pics.


C'est souvent pour le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:


C'est ben gansta', comme site web!! surprisCrampé


Typique des éleveurs d'American Bullies.


C'est ce que je trouve le plus poche chez les chiens, trop de race = image de la personne. C'est tellement ridicule..

Tu ne verras jamais ce genre de personne avec un Golden Retriever, oh, imagine l'image qu'il projettera.. La testotérone à terre hein... Siffle

Quand on pense qu'un chien c'est un chien... L'american Bully est tout aussi guidoune que le Golden ou le Chihuahua finalement. Tout comme le Chihuahua ou le golden peut avoir l'air d'un tought avec un collier à studs et une chaine à la place de la laisse. Siffle

Mais faut bein que le Bully "fit" avec l'allure de tought de la personne qui le promene hein... bouh D'ou le trop pleins de muscles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


C'est ce que je trouve le plus poche chez les chiens, trop de race = image de la personne. C'est tellement ridicule..



Et pourtant, je n'ai pas "l'allure" pour avoir des pit bulls... remarque, les miens, ils ont des colliers plats de chez Collarmania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:


C'est ce que je trouve le plus poche chez les chiens, trop de race = image de la personne. C'est tellement ridicule..



Et pourtant, je n'ai pas "l'allure" pour avoir des pit bulls... remarque, les miens, ils ont des colliers plats de chez Collarmania.


Evidement je généralisais dans l'ensemble, je ne met pas tous le monde dans le même plat du tout!! mdr

Je n'ai pas du tout l'allure d'une propriétaire "typique" de Chihuahua non plus tsé! clin d'oeilSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Je n'ai pas du tout l'allure d'une propriétaire "typique" de Chihuahua non plus tsé! clin d'oeilSiffle


Et moi donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
masterbully a écrit:
Non je ne dirais pas cela, mais je ne connais pas assez ces deux races, je ne veux pas t'induire en erreur...P-e Melo en connaîtrait plus que nous sur le Staff, même si celui qu'elle a est un de ''lignée de flyball''...Faut voir hum...


Melo n'a pas du tout un Amstaff. Elle a un Staffy (un Staffordshire Bull Terrier). Ce n'est pas du tout la même chose.

On avait déjà expliqué la différence entre les pit bulls et les Amstaffs, avec photos à l'appui. J'm'en vais essayer de retrouver le post.



OOPS!!! :985: AH OUI c'est vrai....Je ne me souvenais plus...désolée LOL (yen avait en titi des chiens Siffle ). En tout cas, ya cette race aussi, c'est ce que je voulais expliquer plus haut mais je ne voulais pas parler de quelque chose que je ne connais pas à fond... razz

Pour ce qui est des allures, ben...évidemment, la personne peut ''faire fitter'' ses chiens avec eux (comme vous dites ''gangsta'') mais ce sont des gens comme ça de toute façon. Ils aiment cette race de chien, ils aiment (pour la plupart) le look qu'ils agencent avec leur style. Mais bon...j'ai des bulldogs américains, gilles aussi, et on est COMPLÈTEMENT différents...

Et j'aime bien les beaux gros colliers plats en cuir avec des petits stud pour le look gêné ...c'est juste un collier...comme un collier bleu poudre et rose pour un Chi (EXEMPLE LOL)...

Anyway...On peut en jaser pendant des heures que ça tournera en rond. On retrouve la même chose avec le bulldog....on les appelle communément les ''tables à café'' hihi....Ils ont créé un peu le même look que l'American bully avec le bulldog américain...c'est à ne plus le reconnaître...

C'est très dommage, et en plus souvent les bulldogs ont le derrière bien plus haut que la tête, les pattes en arc vers l'intérieur etc...Je vous jure qu'il y en a qui les trouve hot et surtout ''BAD*SS'' et ''FREAK''...c'est rempli de ça, c'en est décourageant, j'imagine que c'est pareil pour le pit et l'american bully....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye ça ressemble à la fausse race qu'une collègue étudiante a acheté l'automne passé. Elle appelait ça une «pit bully» Comme celui là, bas sur pattes. Elle s'est vraiment fait avoir. La chienne lui avait coûté 3500$ pour la faire venir de Chicago au Québec. Arrivée ici, la chienne était bourrée de parasites et assez maigrichonne. Ce n'est même pas une race reconnue. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
masterbully a écrit:
La version hippo (LOL) c'est un american bully. Très court sur pattes, et full musclé...pas la tasse de thé de tout le monde mais bon. J'aimerais bien en voir marcher un pour le fun, sérieux je suis curieuse.... Siffle


Regarde ce que j'ai trouvé en tappant "American Bully" sur youtube.

C'est vrai que ca ressemble a un hippopotame!! affraid Avec la tête à la hauteur du corps..



Je me demande si ces chiens ne développe pas des problemes d'articulation en vieillissant.. hum... C'est exagéré comme "boostage" de muscle.

Le chien n'a pas l'allure plus féroce finalement, il a simplement l'air d'avoir de la misère a bouger. Sifflefranchement



Snif On lui a donné des stéroides ou quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Regarde ce que j'ai trouvé en tappant "American Bully" sur youtube.

C'est vrai que ca ressemble a un hippopotame!! affraid Avec la tête à la hauteur du corps..




Celui a 1.25 minute a l'air carrément handicapé quand il marche Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
EviLQuicK a écrit:
masterbully a écrit:
La version hippo (LOL) c'est un american bully. Très court sur pattes, et full musclé...pas la tasse de thé de tout le monde mais bon. J'aimerais bien en voir marcher un pour le fun, sérieux je suis curieuse.... Siffle


Regarde ce que j'ai trouvé en tappant "American Bully" sur youtube.

C'est vrai que ca ressemble a un hippopotame!! affraid Avec la tête à la hauteur du corps..



Je me demande si ces chiens ne développe pas des problemes d'articulation en vieillissant.. hum... C'est exagéré comme "boostage" de muscle.

Le chien n'a pas l'allure plus féroce finalement, il a simplement l'air d'avoir de la misère a bouger. Sifflefranchement



Snif On lui a donné des stéroides ou quoi ?????


Le premier est pas si pire...Le deuxièeme, Willie Esco est tellement beef que, si tu le regarde marcher, son mouvement, on voit bien qu'il y a quelque chose qui fonctionne pas...Il marche le derrière sur le côté...Le premier avait un mouvement pas SI pire...La femelle, la dernière...le coffre doh Pauvre fille....on dirait un mâle disproportionné...

C'est triste parce que quand tu y penses, c'est nous (humains) qui jouons avec la génétique dans ce sens, c'est nous qui scrappons le cours naturel des choses en allant jouer comme ça pour faire plus en plus petit, plus en plus large....Dommage... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:


Je n'ai pas du tout l'allure d'une propriétaire "typique" de Chihuahua non plus tsé! clin d'oeilSiffle


Et moi donc !


Et lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:


Je n'ai pas du tout l'allure d'une propriétaire "typique" de Chihuahua non plus tsé! clin d'oeilSiffle


Et moi donc !


Et lui?



Mickey Rourke! Content Lui il a compris que ce que ses chihuahuas lui rapportent valent beaucoup beaucoup plus que l'image qu'il en dégage. Content

Si je croise un homme qui se promene avec un tout tit chien comme ca, sans prétention ni gène, je vous jure que je vais aller tâter le terrain, question de savoir s'il est célibataire. SiffleCrampé Serieusement pour moi il n'y a rien de plus révélateur qu'un homme qui est doux et amical envers les petits chiens.

L'inverse, comme sur le video est tout aussi révélateur selon moi mais en sens inverse. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle à moment donné au parc à chien il y avait un gros motard tout tatooé, la gros moustache... Vraiment il avait l'air d'un gros biker épeurant. Quand je l'ai vu sortir avec un petit york sous chaque bras, je me suis dis qu'au moins il y a des gars comme ça, dans la vie, qui n'ont pas peur d'avoir des chiens "momounes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement! J'avoue que ca me fait quelque chose lorsqu'un homme a un je-ne-sais-quoi pour les petits chiens.
J'en connais tellement qui ne jure que par les gros chiens qui eux n'atteignent pas leur virilité. *coup de violon
Ca me sonne une cloche que j'aime pas vraiment.

Mais je veux spécifier quant à mon autre message plus haut pour éviter les malentendu, que je ne parle evidement pas du type de chien, je parle vraiment de ce que la personne tente de dégager via son chien, avec les chaines, la facon de le tenir etc..

Moi-même j''adore les molosses! Capi en est un. Je rêve d''avoir un Bull-Terrier.. amour Pas sur que sa drive fit avec moi par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quelque chose qui me fait fondre, un gars qui adore son chien, même si son chien ne fait pas "viril". Trop de p'tits gars achètent un pit moins parce qu'ils aiment le look ou qu'ils trouvent que c'est un chien qui fitte leur mode de vie et plus parce qu'ils pensent que s'ils n'ont pas un pit mâle pas castré, ils ne sont pas des vrais gars confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Voilà, j'ai trouvé (il faut lire le post au complet):

/races-f11/english-staff-terrier-t20239.htm


Merci!! je savais qu'il y avait déjà eu un post las dessu mais me reppelait pu où, c'est que pour le salon de chicoutimi, j'apporte des photos de pit pour que les gens arrête de me dire que j'ai des pit bull, on s'entend qu'un Bull Terrier et un pit bull ne ressemble pas du tout si ce n'est de leur corps pis je ne voulait pas faire d'erreur non plus clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:


Merci!! je savais qu'il y avait déjà eu un post las dessu mais me reppelait pu où, c'est que pour le salon de chicoutimi, j'apporte des photos de pit pour que les gens arrête de me dire que j'ai des pit bull, on s'entend qu'un Bull Terrier et un pit bull ne ressemble pas du tout si ce n'est de leur corps pis je ne voulait pas faire d'erreur non plus clin d'oeil


Effectivement, y'a comme qui dirait une tite différence: le Bull Terrier est 1000 fois plus têtu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi c'est quelque chose qui me fait fondre, un gars qui adore son chien, même si son chien ne fait pas "viril". Trop de p'tits gars achètent un pit moins parce qu'ils aiment le look ou qu'ils trouvent que c'est un chien qui fitte leur mode de vie et plus parce qu'ils pensent que s'ils n'ont pas un pit mâle pas castré, ils ne sont pas des vrais gars confus


J'avoue que vu que moi-même, j'aime les races perçues comme "tof", je fonds pas mal plus devant un gars qui prend super bien soin de son molosse que devant celui qui promène son bichon... Sifflegênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la leçon. j'ai aussi appris quelque chose, mais je vous laisse entre passionés des ses 3 races...Moi je change de trottoir quand je les vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
EviLQuicK a écrit:


C'est ce que je trouve le plus poche chez les chiens, trop de race = image de la personne. C'est tellement ridicule..



Et pourtant, je n'ai pas "l'allure" pour avoir des pit bulls... remarque, les miens, ils ont des colliers plats de chez Collarmania.


Ben moi Wicked a un collier noir avec des studs... mon tit wannabe pit bull tout maigrichon! Il faut bien que je boost un tit peu son égo! mdr Mais Rebelle a son collier rose avec des margerites blanches dessus. razz

Perso, j'aime 1000 fois mieux l'allure d'un beau pit élancé mais musclé qui dégage de la force, de l'agilité et de la souplesse qu'un espèce de chien wannabe ottoman... me semble qu'ils ont l'air de poof de salon... Siffle Et effectivement, son site web tappe sur les nerfs assez rapidement: trop de gugusse tappe à l'oeil, le font est super difficile à lire, j'ai pas trouvé les photos pour chaque chien... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien contre les colliers à stud, c'est super beau mais moi je préfère les plus simple et cute, Mon Bill`avait un colier vert avec des tites coccinelles rose gêné pas très viril hien! après ça je me demande pourquoi y est pas capable d'accoupler tout seul Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
huskette a écrit:
Moi c'est quelque chose qui me fait fondre, un gars qui adore son chien, même si son chien ne fait pas "viril". Trop de p'tits gars achètent un pit moins parce qu'ils aiment le look ou qu'ils trouvent que c'est un chien qui fitte leur mode de vie et plus parce qu'ils pensent que s'ils n'ont pas un pit mâle pas castré, ils ne sont pas des vrais gars confus


J'avoue que vu que moi-même, j'aime les races perçues comme "tof", je fonds pas mal plus devant un gars qui prend super bien soin de son molosse que devant celui qui promène son bichon... Sifflegênémdr


N'importe quel gars qui a une belle relation avec son chien, ça me fait fondre. Mais j'avoue que j'ai connu peu de gars de même avec leur pit. La plupart que j'ai connu avait acheté leur chien pour le look, alors même s'ils prennaient bien soin de leur chien, ça fait pas viril de montrer que tu l'aimes en publique. Le seule que J'ai connu c'est notre tent boss avec la petite Chyra qu'il avait troué quand elle était choit derrière le bureau d'un Chiro. Ça c'était une belle relation homme-chien! Et une petite chienne allumée comme ça ne se peut pas! C'est elle qui lui enseignait des trucs, pas l'inverse. Il faisait du freestyle sans savoir ce que c'était parce qu'elle le faisait naturellement. On applait Chyra notre "Lot Boss", c'était la chef de toooooooooout le cirque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
Sasha a écrit:
Voilà, j'ai trouvé (il faut lire le post au complet):

/races-f11/english-staff-terrier-t20239.htm


Merci!! je savais qu'il y avait déjà eu un post las dessu mais me reppelait pu où, c'est que pour le salon de chicoutimi, j'apporte des photos de pit pour que les gens arrête de me dire que j'ai des pit bull, on s'entend qu'un Bull Terrier et un pit bull ne ressemble pas du tout si ce n'est de leur corps pis je ne voulait pas faire d'erreur non plus clin d'oeil


Dans un salon Info Canin en Beauce, y'en a qui m'ostinait dur comme fer que j'avais des chiens saucisses.... fouCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Taboo a écrit:
Sasha a écrit:
Voilà, j'ai trouvé (il faut lire le post au complet):

/races-f11/english-staff-terrier-t20239.htm


Merci!! je savais qu'il y avait déjà eu un post las dessu mais me reppelait pu où, c'est que pour le salon de chicoutimi, j'apporte des photos de pit pour que les gens arrête de me dire que j'ai des pit bull, on s'entend qu'un Bull Terrier et un pit bull ne ressemble pas du tout si ce n'est de leur corps pis je ne voulait pas faire d'erreur non plus clin d'oeil


Dans un salon Info Canin en Beauce, y'en a qui m'ostinait dur comme fer que j'avais des chiens saucisses.... fouCrampéCrampéCrampé


maudit que le monde des fois sont obstineux hein Evil toi tu connais rien mai eux y connaisse tout, je vais vous épargner tout ce que je me fais dire dans les salon mais ça fait partie de la game et il faut garder le sourir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Taboo a écrit:
Sasha a écrit:
Voilà, j'ai trouvé (il faut lire le post au complet):

/races-f11/english-staff-terrier-t20239.htm


Merci!! je savais qu'il y avait déjà eu un post las dessu mais me reppelait pu où, c'est que pour le salon de chicoutimi, j'apporte des photos de pit pour que les gens arrête de me dire que j'ai des pit bull, on s'entend qu'un Bull Terrier et un pit bull ne ressemble pas du tout si ce n'est de leur corps pis je ne voulait pas faire d'erreur non plus clin d'oeil


Dans un salon Info Canin en Beauce, y'en a qui m'ostinait dur comme fer que j'avais des chiens saucisses.... fouCrampéCrampéCrampé


maudit que le monde des fois sont obstineux hein Evil toi tu connais rien mai eux y connaisse tout, je vais vous épargner tout ce que je me fais dire dans les salon mais ça fait partie de la game et il faut garder le sourir sourire


On sourira ensemble en fin de semaine! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin tiens je vais venir t'écoeurer a propos de tes chiens saucisses en fin de semaines SiffleCrampé

Quand j'ai eu Pepper je trouvais ça tellement drole, les filles/femmes s'extasiait parce qu'elles le trouvaient mignons avec son chandail de laine et les hommes eux le trouvait hot mon bulldog CrampéCrampéCrampé y'a deux monsieur qui mon estiné longtemps pour essayer de me faire comprendre que j'ai un bulldog pas un boston terrirer, voyons dont eux y'avais un bulldog et il était pareille pareille fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chivas se fait souvent prendre pour un danois aussi... Rolling Eyes
Ya une fille que je connaissais de forum mais je l'avais jamais vue.
Elle s'est pointée à un de mes kiosques et m'a dit:
-Il est super beau votre Danois madame
J'ai dit:
-Euh c'est un Greyhound
Elle m'a dit:
-Nenon c'est un Danois, je connais ça, j'en élève...
Pis là j'ai cliqué qu'on me faisait marcher... razzCrampéCrampéCrampé
Elle m'a dit que je commencais à changer de couleur! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Un jour que je me promenais avec mes 2 boxers et ma soeur avec son bulldog américain sur la rue St-Hubert, on s'est fait engueuler par un français qui nous disait qu'on ne devrait pas les sortir, que c'est pas pour rien que nos pit bulls sont interdits en France, que ce sont des chiens dangereux, etc. On avait beau lui dire qu'on avait des boxers et un bulldog américain, rien à faire, pour lui, c'était 3 pit bulls mangeurs d'enfants... drunken

Une chance, les passants prenaient de notre bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
J'ai absolument rien contre les colliers à stud, c'est super beau mais moi je préfère les plus simple et cute, Mon Bill`avait un colier vert avec des tites coccinelles rose gêné pas très viril hien! après ça je me demande pourquoi y est pas capable d'accoupler tout seul Crampé


J'aime beaucoup les colliers à studs, dépendant de quel humain est au bout de la laisse. Parce que ca révèle assez rapidement la raison pourquoi le chien a un collier à studs, pour avoir l'air encore plus féroce ou simplement parce que c'est beau.
J'ai moi-même eu ma petite phase "punk gothique" vers 16-17 ans, alors je suis mal placé! Siffle Par contre je me promenait avec mon poméranien qui lui avait un simple collier et une laisse ordinaire.

Si ce n'etait pas dangereux dans le coup de mon petit chien, j'en aurais acheté un a Pumpkin, simplement pour contredire la tendance. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, entre les STB, les APBT et les AST, il n'y a que les pitt qui ne sont pas enregistrés CKC, seulement au UKC??? ESt-ce que j'Ai bien compris confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...