Melane1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et une petite dernière..(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas mal mignon ton Zack! Il a l'air d'avoir du fun en maudit à courir dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Melane a écrit:Et une petite dernière..(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est superbe dans son Cozy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci! Je l'aime mon gros laitte Sasha a écrit:Melane a écrit:Et une petite dernière..(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence. Merci! Il fait ça depuis qu'il est petit, mais c'est mon premier chien donc je n'ai pas de comparaison.. C'est dû à quoi? C'est dans son épaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Melane a écrit:Merci! Je l'aime mon gros laitte ..:Mais il n'est pas laid du tout Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah le beau Zackidou Il a une belle face sur la photo de profil et il a l'air d'avoir de l'énergie à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sasha a écrit:Melane a écrit:Et une petite dernière..(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence. Moi ce que je voie c'est la différence entre la première et la dernière photo,dans ces pattes avant.La flexion du poignet est très droit dans la dernière photo.Comme si sont appuie était plus en dessous de sont corps.Il me semble qu'on voie ça chez certain Bouvier Bernois.Pour l'avoir déjà remarqué chez certain chien ,mais je n'est aucune idée ces quoi.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Watson: Mets-en qu'il a de l'énergie à revendre lol!! Une vrai tornade des fois! luclo a écrit:Sasha a écrit:Melane a écrit:Et une petite dernière..(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence. Moi ce que je voie c'est la différence entre la première et la dernière photo,dans ces pattes avant.La flexion du poignet est très droit dans la dernière photo.Comme si sont appuie était plus en dessous de sont corps.Il me semble qu'on voie ça chez certain Bouvier Bernois.Pour l'avoir déjà remarqué chez certain chien ,mais je n'est aucune idée ces quoi.LuClo et SierraSur la première photo, il est au naturel. Sur la dernière, il ce place souvent comme ça quand il est assis surtout.. Je sais que c'est très probablement une malformation, ce qui est loin d'être surprenant vue l'endroit d'ou il vient.. Mais je sais pas non plus c'est dû à quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Melane a écrit:Merci! Il fait ça depuis qu'il est petit, mais c'est mon premier chien donc je n'ai pas de comparaison.. C'est dû à quoi? C'est dans son épaule? C'est probablement son épaule, oui, mais c'est possible aussi que son os soit un peu croche ou que ses tendons soient plus courts d'un côté que de l'autre. C'est un peu comme quelqu'un qui a les pieds par en-dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 février 2010 En tk, je fait attention avec les sauts et les escaliers, ça peu pas faire de tord.. Mais je suis contente que tu me dise que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites