Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Ma grosse guedoune

Messages recommandés













Et une petite dernière..
(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mignon ton Zack! Content Il a l'air d'avoir du fun en maudit à courir dans la neige! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Et une petite dernière..
(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)


Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content
Je l'aime mon gros laitte amour

Sasha a écrit:
Melane a écrit:

Et une petite dernière..
(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)


Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence.


Merci! Il fait ça depuis qu'il est petit, mais c'est mon premier chien donc je n'ai pas de comparaison.. C'est dû à quoi? C'est dans son épaule? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Merci! Content
Je l'aime mon gros laitte amour
..:


Mais il n'est pas laid du tout sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le beau Zackidou amouramourcoeur

Il a une belle face sur la photo de profil et il a l'air d'avoir de l'énergie à revendre. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Melane a écrit:

Et une petite dernière..
(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)


Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence.



Moi ce que je voie c'est la différence entre la première et la dernière photo,dans ces pattes avant.
La flexion du poignet est très droit dans la dernière photo.

Comme si sont appuie était plus en dessous de sont corps.
Il me semble qu'on voie ça chez certain Bouvier Bernois.

Pour l'avoir déjà remarqué chez certain chien ,mais je n'est aucune idée ces quoi.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson: Mets-en qu'il a de l'énergie à revendre lol!! Une vrai tornade des fois! razz


luclo a écrit:
Sasha a écrit:
Melane a écrit:

Et une petite dernière..
(regarder comment il place ça patte, il la place souvent comme ça, est-ce que c'est normal??)


Tu veux dire la patte avant qui tourne vers l'intérieur ? Ce n'est pas "normal", mais c'est juste un petit défaut de fabrication sans conséquence.



Moi ce que je voie c'est la différence entre la première et la dernière photo,dans ces pattes avant.
La flexion du poignet est très droit dans la dernière photo.

Comme si sont appuie était plus en dessous de sont corps.
Il me semble qu'on voie ça chez certain Bouvier Bernois.

Pour l'avoir déjà remarqué chez certain chien ,mais je n'est aucune idée ces quoi.

LuClo et Sierra


Sur la première photo, il est au naturel. Sur la dernière, il ce place souvent comme ça quand il est assis surtout.. Je sais que c'est très probablement une malformation, ce qui est loin d'être surprenant vue l'endroit d'ou il vient.. Mais je sais pas non plus c'est dû à quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:


Merci! Il fait ça depuis qu'il est petit, mais c'est mon premier chien donc je n'ai pas de comparaison.. C'est dû à quoi? C'est dans son épaule? hum...


C'est probablement son épaule, oui, mais c'est possible aussi que son os soit un peu croche ou que ses tendons soient plus courts d'un côté que de l'autre. C'est un peu comme quelqu'un qui a les pieds par en-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk, je fait attention avec les sauts et les escaliers, ça peu pas faire de tord.. Mais je suis contente que tu me dise que c'est pas trop grave Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...