Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il prend du poid !!! doit maigrir

Messages recommandés

Invité

Depuis sa castration Hedberg à pris 2lb ce qui est ÉNORME pour sa taille !
On a pas changé le côté activité sauf qu'on ai retournée sur la moulée du à mon horraire du temps qui me permets pas de préparé leur cru...

On a essayer acana light & Fit et Orijen poisson et les deux lui ont donné des grosses diahrée. Le bilan sanguin ne révèle rien d'anormale et le vet m'a conseillé la bouffe medical preventive mais beurk jamais....

On ai donc en ce moment sur Pronature Holistique au canard il mange 1/4 de T par jour (1/8 am et 1/8 pm) c'est gaterie d'entrainement son pris dans son repas...

je ne sais plus quoi faire et diminuer encore les portions c'est quasiment impossible doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner des feves vertes avec ca moulee, donc moins de moulee et tu remplaces ce que tu enleves par les feves vertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
tu peux lui donner des feves vertes avec ca moulee, donc moins de moulee et tu remplaces ce que tu enleves par les feves vertes!


En même temps, tu peux pas donner trois croquettes au chien par jour. Les fèves vertes, ça bourre, mais ce n'est pas nutritif.

As-tu pensé le nourrir au cru peut-être? Je trouve plus facile de garder des chiens minces comme ça. En achetant du préparé, ça te reviendrait pas super cher à la grosseur d'Hedberg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les fèves verte mais comme maryka dit c'est qu'il mange 12 croquette am et même chose pm...

Pour le cru préparé c'est que je connais rien dans mon coin qui me le permettrait car avant sur le cru c'est vrai que c'était facile de garder son poid

Pour ce qui est de l'activité physique ont marche en laisse 1h30 par jour + 30-45 min de jogging avec mon chum je crois que je pourrais rajouter 30 min de marche mais pas ben ben plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un si petit chien, 2 livres, c'est ÉNORME.

Le cru maison, ce n'est pas possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Sur un si petit chien, 2 livres, c'est ÉNORME.

Le cru maison, ce n'est pas possible ?


Oui c,est énorme il est rendu a 8lb pale

Le cru maison c'est que je suis comme un peu serré dans le temps la semaine mais le week-end il mange cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qui t'ôtes du temps, Same ? on pourrait peut être t'aider ?
une batche de p'tit cous de poulet, me semble c'est pas trop compliqué... genre... ?

aurais-tu besoin de trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
qu'est-ce qui t'ôtes du temps, Same ? on pourrait peut être t'aider ?
une batche de p'tit cous de poulet, me semble c'est pas trop compliqué... genre... ?

aurais-tu besoin de trucs ?


Mon copain c'est blessé au dos en avril dernier et il fait une ''rechute'' je dois donc l'aidé à ce laver et a ce lever pour faire quoi que ce soit clin d'oeil
Je travail à temps plein de nuit et je fais ces lifts dans le jour pour l'hopital ou autre... Des cous de poulets ils en ont au 2-3 jours sa c'est pas que c'est compliqué c'est d'équilibré viande,os et supplément qui est plus compliqué snif2

Aussi je vais peut etre parraitre lache mais je m'accorde mes samedi ''off'' mais si y faut que je commence a prendre mes seules heures de repos je crois que je vais virer folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Emsé a écrit:
qu'est-ce qui t'ôtes du temps, Same ? on pourrait peut être t'aider ?
une batche de p'tit cous de poulet, me semble c'est pas trop compliqué... genre... ?

aurais-tu besoin de trucs ?


Mon copain c'est blessé au dos en avril dernier et il fait une ''rechute'' je dois donc l'aidé à ce laver et a ce lever pour faire quoi que ce soit clin d'oeil
Je travail à temps plein de nuit et je fais ces lifts dans le jour pour l'hopital ou autre... Des cous de poulets ils en ont au 2-3 jours sa c'est pas que c'est compliqué c'est d'équilibré viande,os et supplément qui est plus compliqué snif2

Aussi je vais peut etre parraitre lache mais je m'accorde mes samedi ''off'' mais si y faut que je commence a prendre mes seules heures de repos je crois que je vais virer folle


Mais tu marche 1:30hre/ jours et ton chum 30-45min, perso j'ao pas le temps de marcher 2hre par jours mais je nouris 5 gros chien au cru! C'est pas si long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jpensais pas avoir un procès mais bon ....on s'entend que depuis 2 semaine la partie de mon chum c moi qui la fait hein clin d'oeil

Mais bon je vais essayer de m'arrangé seule car apart des critiques j'ai pas eu grand chose de constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same,

Les gens ne te critiquent pas.

C'est que tu dis que ton chien est trop gras. Tu marches un minimum de 2hrs par jour. Ca en fait des pas en titi pour un p'tit chien. J'serais surement maigre moi itou à marcher tout ca. J'pense m'y mettre hein. hihi

Combien de temps te demandais la préparation avant pour le cru? Tu peux pas couper un 30 minutes de temps en temps et faire une bonne batch et geler. Sortir une portion dans un ziplock? Ca se fais-tu?

J'ai aucune idée car je nourris pas cru.

Mais si tu dis que le cru il était mince, et bien tu n'aurais pas autant besoin de le marcher dehors. Même moi, j'ai 2 chiens hyper actifs et on ne marche pas 2hres tous les jours. No way. J'ai pas le temps tout le temps.

Donc si tu donnes un p'tit coup pour préparer ta semaine, le reste du temps, tu vas gagner quelque part non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa me demandais 1h30 1 journée par semaine de préparation par ziplock... Je crois donné du genre 1/8 T am et le soir du cru pour les prochaine semaine genre jsute la viandes et le cou de poulet au 2-3 jours pour vois si ca l'aiderait et j'aurai pas besoin de toute calculé les supllément et toute du a la moulée...

Pour l'activité physique on s'entend qu'opn marche pas le tout d'un trait c'es plusiser 15 min par jour thumright ^

Sinon je vous jure que j'aurais pu de mur et de plancher chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je te crois pour les "plus de mur" quand ils sont en manque de "gym". Nuuk est en convalesence depuis 3 semaines...du moins supposée pour sa chirurgie du genou. Ca fait 3 semaines et c'est l'enfer dans la cabane. ouffff. J'ai-tu hâte qu'on puisse reprendre une routine normale.

Y'a pas des blocs déjà fait que tu pourrais acheter? J'sais pas...je pense vite vite.

Bon je file. Moi aussi j'ai le droit à mon gym. J'suis ben assez épaisse (on parle en graisse hein!) de même. Allons brûler les abus de calories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll je vois moi c'est sa semaine de castration..il a déchiré 2 jouet lui qui les brises pas habituellement.. Je vais regarder pour du landreville ou quelque chose comme ça peut-être Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
lolll je vois moi c'est sa semaine de castration..il a déchiré 2 jouet lui qui les brises pas habituellement.. Je vais regarder pour du landreville ou quelque chose comme ça peut-être Content


peut-être faire une promenade de 30 minutes au lieu de 2 de 15 minutes, je sais que c'est avec l'endurance qu'on perd des calories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne à N'Stein les médaillons de Karnivor à la viande de cheval. Je lui préparais son cru avant mais je trouvais que ce n'était pas aussi complet que Karnivor et c'était long.

Quand ma vétérinaire a lue les ingrédients que les médaillons contenaient elle trouvait que c'était très bien et complet.

Est-ce que Hedberg est vraiment gras? À ce que je me souviennee, ton Yorki est plus haut et long que N'Stein. Mon pou fait 7 pouces au garot et il est pas tellement long, quand il attrape le 6 livres c'est son max. Je pense qu'à 8 lbs les pattes lui crochiraient Crampé . Mais pour ton Hedberg je ne suis pas convaincu que 8 lbs c'est beaucoup trop, le standard de la race est de 7 lbs, donc pour moi ça veut dire qu'il peut y avoir des Yorkies qui ont la morphologie pour faire ce poids sans être obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas si pire que ca ton Hedberg, il a bien un peu de poids a perdre mais ca peut aller... Mais je dirais comme les autres si le cru marchait bien jy retournerais quitte prendre du tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hedberg fait 8,5'' au garot Content ce n'est pas une catastrophe mais j'aime pas les chiens gras et Hedberg est gras dure.... Je vais vérfié dans mon coin si ya pas quelqu'un qui vend du Karnivor, si il serait toute faite c'est certains que je le nourrirais au cru hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disais que tu vas commencer les cours de focus, pourquoi ne pas arrêter chez Heidi (même si c'est un détour) et acheter assez de stock pour 1-2 mois? À sa grosseur, un sac doit toffer pas mal longtemps.

:985:

J'essaie de t'aider. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu va faire des tours chez Heidi, si tu achètes du Karnivor, c'est bon pour 6 mois dans le congélo! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à ce que j'ai pensé tantôt mais j'ai 2h00 de route à faire de chez Heidi ya t'il un dangé quelqu'onque que le Karnivor soit pu bon rendu chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, amène une glacière?

Mais 2heures dans le coffre, en hiver, congelé ben dur... Je doute que ça se gaspille... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
C'est à ce que j'ai pensé tantôt mais j'ai 2h00 de route à faire de chez Heidi ya t'il un dangé quelqu'onque que le Karnivor soit pu bon rendu chez nous ?


Dans ta valise d'auto, je ne croirais pas qu'il y ait de problèmes. C'est pas comme si on était en pleine canicule de juillet.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
C'est à ce que j'ai pensé tantôt mais j'ai 2h00 de route à faire de chez Heidi ya t'il un dangé quelqu'onque que le Karnivor soit pu bon rendu chez nous ?


enmène une glacière ou un sac en papier, nous on met toujours nos met congeler envelopper bien serrer dans un sac en papier et même après 2h30 de route le tout était COMPLÈTEMENT gelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t'éviter le détour par Longueuil je peux t'en apporter au cours de Focus samedi Content ...je dois aller en acheter pour mes pitous demain,j'ai juste à prendre un sac de plus. C'est une trentaine de $. Avise-moi thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same, on n'est pas loin de chez toi "Au fin museau" et on a du Karnivore en petit médaillon pour ton loup...
Nous sommes à cap de la madeleine tout près des galeries du cap, à côté du Cora...Si ça peut te simplifier la vie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fin museau c'est très très acessible pour moi!!! bravo Mon copain va a T-R tous les jours je vais peut-être y aller en chercher demain!!! Merci Channy et Merci Muneca pour l'offre Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...