Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

berger de beauce

Messages recommandés

maryee a écrit:
Est-ce-que quelqu'un connaît cette race ?
ou bien de bon éleveurs ?
merci Content


J'ai entendu des bon commentaire sur Nanrox mais je ne les connais pas, ce serait a vérifier

http://www.nanrox.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie en a un, une femelle. Elle ne provient pas d'un bon élevage, la race n,est pas reconnu au CKC, à moins que ça a changé, la sienne avait des papiers d'enregistrement, mais pas CKC.

Ce que je peux dire c'est que ça a du gaz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Beaucerons de Nanrox sont vraiment beaux et bons en conformation, mais si je me souviens bien elle ne travaille pas ses chiens, et le Beauceron est un chien de travail thumright Effectivement cette race n'est pas reconnu au CKC, mais avec la FCI, et oui ça a beaucoup de gaz...Les tests sont fait sur ses chiens, je crois que c'est un bon élevage, seulement j'aime bien que les chiens de travail ''travaillent''.

Il y aussi Eza (élevage du Cedarhurst) en Ontario qui a l'air pas si pire, mais je ne les connais pas. Je sais par contre que lui travaille ses chiens, que certains sont titrés en travail. Le gars s'investit beaucoup, il va en France tous les ans pour les compétitions de travail. Je crois que cela dépend de ce que tu recherche pour ton chien, de ce que tu vas en faire. Mais perso, je ne crois pas que ça pourrait faire un chien ''de salon'' clin d'oeil

Mon opinion Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est que noir et feu (ou divergeances de feu) mais faudrait que tu ailles voir le standard... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Beauceron est au Westminster depuis deux ans.

Le site de Nanrox est intéressant à lire. Je n'ai trouvé que cet élevage au Québec. En Ontario, les chiens sont destinés à travailler avec les corps policiers si je me souviens bien.

J'aime le Beauceron au naturel, les oreilles tombantes. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuisti, tu es sûre ??

''Les couleurs acceptables pour ce beau chien inclus le bicolore (noir et feu) et tricolore (noir, gris et feu).''

hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le site de nanrox, ce sont de superbes chiens!

Avez-vous vu la page sur la taille des oreilles? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Cuisti, tu es sûre ??

''Les couleurs acceptables pour ce beau chien inclus le bicolore (noir et feu) et tricolore (noir, gris et feu).''

hum...


En fait la couleur n'est pas merle, mais arlequin. J'ai un article de 30 millions d'amis je crois, et il y parlait de cette couleur, plein de photo, et des éleveurs qui en produisent. Je parle de ceux reconnu en france.
Quand ru parle de tricolore, tu parle d'arlequin en fait.

Couleur : a) Noir et feu (noir marqué de fauve) : bas rouges. La couleur noire est très franche, les feux doivent être écureuil. Les marques feu se répartissent comme suit :
• pastilles au dessus des yeux
• sur les côtés du museau, diminuant progressivement sur les joues sans jamais atteindre le dessous de l’oreille
• au poitrail ; deux taches sont préférées
• la gorge
• sous la queue
• sur les membres, se perdant progressivement en montant sans toutefois envahir plus de 1/3 du membre, montant un peu plus haut à l’intérieur des membres.

b) Arlequin (bleu bigarré marqué de fauve) : gris, noir et feu, la robe est en parties égales gris et noir, les taches étant bien réparties, avec parfois plus de noir que de gris. Même répartition des feux que pour la variété noir et feu.

Tache blanche discrète tolérée au poitrail.
http://compagnon.fidele.free.fr/images/races/Gr1beauceron/beauceron%20Croisettes/Tortueetsoeur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont b'en plus beau amour avec leurs belles oreilles...

En tout cas, ça m'écoeure de voir un chiot avec un choker dans le cou grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai connu pas mal en Europe, oui c'est un chien de travail à l'état pure!
Ceux que j'ai connus n'étaient pas très sympathiques ...

Je ne conseillerait pas cette race de chien à quelqu'un qui veut uniquement un chien de compagnie, si c'est pour le faire travailler alors pourquoi pas... Ils deviennent vite frustrés si ils s'ennuient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanrox a été la première à me faire découvrir qu'il existait des gens qui nourissaient cru au Québec! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une race que je connais pas mal bien car en France il y a en a beaucoup.

La couleur arlequin est admise, mais personnellement je trouve que le beauceron est un chien très impressionnant et la couleur arlequin lui enlève de sa prestance (il parait plus doux).

Ce sont de très bon chiens, bons chiens de famille. Ils apprennent assez facilement, ils ont besoin d'exercice (souvent ils font de l'embonpoint quand les gens ne les dépensent pas suffisamment).

Il est important d'observer les pédigrées pour connaître les lignées car il me semble qu'il y a pas mal de problèmes de comportement dû à un effet de mode... (un peu comme les bergers allemands ou les dobermans). Il y a vraiment des différences entre les lignées de travail et les lignées de confo tant du point de vue physique que du point de vue du caractère.

Tous ceux que j'ai connus étaient des amours, des chiens stables. En refuge on en avait beaucoup, puis les chiens noirs et feu mettent du temps à être adoptés donc pour la plupart j'ai bien eu le temps de les connaître quand je faisais du bénévolat. Je n'en ai jamais eu personnelement, mais je pense que ce sont des chiens très attachés à leur maître car ils souffrent beaucoup de l'abandon (ben tous les chiens souffrent, mais chez le beauceron les symptomes de dépression sont flagrants et plusieurs étaient sous traitement pour cela).

C'est une race de chien que j'aime beaucoup car elle réunit selon moi de nombreuses qualités pour un chien. C'est dommage qu'au Québec ils ne soient pas plus connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des informations Mandine. J'aime beaucoup cette race, j'ai déjà fait des démarches auprès de l'élevage Nanrox mais à 1,500.00$ pour un chiot, j'y pense à deux fois... Rolling Eyes

J'ai revisité son site cette semaine... Les bébés!!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Merci des informations Mandine. J'aime beaucoup cette race, j'ai déjà fait des démarches auprès de l'élevage Nanrox mais à 1,500.00$ pour un chiot, j'y pense à deux fois... Rolling Eyes

J'ai revisité son site cette semaine... Les bébés!!!! amouramouramour


C'est sûr...mais c'est le prix! clin d'oeil Un race ''rare'' ça coûte cher, plus qu'elle n'est pas reconnue ici, alors pas mal tous les prospects proviennent d'ailleurs etc. Je crois qu'entre 1200$ et 1500$ c'est très raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Thalian a écrit:
Merci des informations Mandine. J'aime beaucoup cette race, j'ai déjà fait des démarches auprès de l'élevage Nanrox mais à 1,500.00$ pour un chiot, j'y pense à deux fois... Rolling Eyes

J'ai revisité son site cette semaine... Les bébés!!!! amouramouramour


C'est sûr...mais c'est le prix! clin d'oeil Un race ''rare'' ça coûte cher, plus qu'elle n'est pas reconnue ici, alors pas mal tous les prospects proviennent d'ailleurs etc. Je crois qu'entre 1200$ et 1500$ c'est très raisonnable.



Et j'ajouterai de qualité, même un bouvier bernois de qualité qui est un chien sureproduit ce vend ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais écrire ''de qualité''...mais j'ai deleté parce que ce n'est pas parce que tu paies 15000$ que tu es assurée d'avoir de la qualité...la qualité, ça se travaille du point de l'éleveur, et ça se magasine du côté de l'acheteur. C'est pour ça que j'avais pas ajouté...ça ne garantit absolument rien le prix, malheureusement d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je voulais dire! C'est que c'est un peu trop dispendieux pour mon budget! Je sais bien qu'un chien de qualité se vend dans ces prix-là.

Mais sont tellement beaux!!!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...