Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Dompé à 10 ans... Adieu mon Frisco. :o(

Messages recommandés

Sasha, est-ce qu'il souffre beaucoup, le beau Frisco ?
Y aurait-il moyen de "laisser la vie décider" du moment où elle le quittera ? Ou bien c'est assurément les grandes douleurs ?
Triste

Il a tellement un regard profond... de vieux sage et serein... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Sasha, est-ce qu'il souffre beaucoup, le beau Frisco ?
Y aurait-il moyen de "laisser la vie décider" du moment où elle le quittera ? Ou bien c'est assurément les grandes douleurs ?
Triste

Il a tellement un regard profond... de vieux sage et serein... amour


Son taux d'urée est extrêmement élevé. Il est en train de s'empoisonner.

L'urémie provoque des symptômes très pénibles (nausées, vomissements, diarrhée, apathie, confusion mentale, etc.). Si on lui laissait de l'eau à volonté, il se rendrait malade à force de boire. Il est maintenant incapable de se retenir et urine sans arrêt. Il faut le sortir aux 2 heures max et on ne peut pas s'absenter tous les deux - il faut que quelqu'un reste à la maison pour Frisco.

Il est vraiment confus, malgré qu'il soit encore tellement content de nous voir.

Si on attend trop longtemps, il va tomber dans le coma. Je ne veux pas que ça lui arrive. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est incroyable le regard qu'il a Snif

Bon courage à vous deux!


C'est fou, hein ? On ne peut pas s'imaginer qu'on va éteindre cette flamme-là pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
crokette a écrit:
C'est incroyable le regard qu'il a Snif

Bon courage à vous deux!


C'est fou, hein ? On ne peut pas s'imaginer qu'on va éteindre cette flamme-là pour toujours.


Sérieusement, il a vraiment un regard profond, c'est très particulier!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
crokette a écrit:
C'est incroyable le regard qu'il a Snif

Bon courage à vous deux!


C'est fou, hein ? On ne peut pas s'imaginer qu'on va éteindre cette flamme-là pour toujours.


Tellement... Snif Je trouve ca difficile juste en regardant la photo et c'est même pas moi qui le fait, tsé...

Câlins Bon courage! Vous avez fait de votre mieux et le beau aura vécu des instants de vrai bonheur au moins!

Plein d'amour et de positif pour le "beau vétéran" +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sasha.
Sachant cela, Fais en ta motivation pour le geste ultime, la plus grande preuve d'amour pour cette belle bête.

Criff que c'est pas facile la vie des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
crokette a écrit:
C'est incroyable le regard qu'il a Snif

Bon courage à vous deux!


C'est fou, hein ? On ne peut pas s'imaginer qu'on va éteindre cette flamme-là pour toujours.


Ouf.... Bon courage... SnifSnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste, bonne chance à vous deux, vous lui avez donnez une fin de vie heureuse j,en suis sure, il ne pouvait mieux tomber coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré la douleur, vous avez pu lui offrir ses derniers mois de bonheur!!! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous lui avez épargné de longues semaines dans une cage de spca, il a pû durant ces 5 mois profiter de reposer ses vieux os sous un toit aimant, à l'abrit des tracas.
Il ne t'oubliera pas Sacha et toi tu le retrouvera au paradis des chiens, tu y a déjà ta place depuis longetmps et plusieurs fois! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:




Je voudrais passer mes bras autour de son cou coeurTriste
Frisco: Bon voyage, vieux sage!
Sasha: Merci de l'accompagner Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! C'est triste... Triste

Je pleure...J'ai ici Maya qui ne va pas bien et un de mes petits bébés oiseaux en train de mourir..

C'est tellement triste de les voir dépérir Snif

Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel doux regard!
Ces 5 derniers mois lui ont permis d'avoir une belle fin de vie.
J'ai déjà eu un chien qui a eu le même diagnostic et j'ai eu aussi la même décision à prendre. La fin est assez difficile et se termine en coma. Je n'ai pas attendu moi non plus de me rendre à ce stade. Je voulais lui épargner cela.
C'est toujours déchirant comme décision. Je te souhaite le plus grand courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment le regard rempli de sagesse... Bon courage vous lui avez permi de vivre les 5 plus beaux mois de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, tu es un ange tombé du ciel - tu donnes tant d'amour à ces petits amis délaissés - je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu trouves le courage de soulager ce pauvre Frisco. Dis-toi que grâce à toi, il aura vécu les 5 plus beaux mois de sa vie avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Il a vraiment le regard rempli de sagesse... Bon courage vous lui avez permi de vivre les 5 plus beaux mois de sa vie


Evy, on a écrit presque les mêmes mots en même temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi MC TristeCâlins .......mais comme tout le monde dit, il a au moins eu une belle fin de vie! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a un regard très intense, un regard qui dit toute la reconnaissance qu'il a pour toi et la fin de vie heureuse que tu lui a apporter.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de lire l'histoire de Frisco...

J'en ai les larmes aux yeux...Il a le meme regard que mon premier chien que j'ai eu.

Je trouve remarquable la force que tu as de t'occuper de tous ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous deux MC Je sais que votre décision n'est pas facile a prendre mais elle viendra du coeur et pour les bien etre de votre beau toutou d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un courage et une volonté de fer. Tellement de chiens ont eu une meilleure vie ou un dernier 5 mois de belle vie grâce à toi Content . Tu as toute mon admiration, et bien que je n'aie jamais eu à prendre la décision que tu dois prendre...encore une fois....je suis de tout coeur avec toi Câlinscoeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pensée t'accompagne, je te souhaite bon courage Sasha. Quel regard il a le beau Frisco, je suis bien triste pour vous Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée. Bon courage. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gros loulou Triste
Sasha , une chance que ce pauvre chien a pu se retrouver chez toi pour ces derniers mois Câlins
Décision très douloureuse mais c'est beaucoup mieux pour ce pauvre chien.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à vous, les cinq derniers mois de sa vie auront rempli son existence d'amour et de bien-être, c'est à n'en pas douter.

Il méritait mieux que son maître d'avant et il t'a trouvée sur son chemin. Dommage que ce soit pour le dernier bout de ce chemin, celui qui arrache le coeur...

Mes pensées t'accompagnent. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel regard quelle profondeur,tellement de vie dedans.

Tu lui as surement donné le meilleur ,car tu as cru en lui juste qu'a la fin.


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste Un énorme merci et toute mon admiration Sasha pour ce que tu as fait pour lui. Il a vécu la plus belle période de sa vie dans ta famille. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie en a décidé de le mettre sur ton chemin afin qu'il puisse vivre les derniers mois avec quelqu'un qui prendrait soin de lui jusqu'au dernier moment. je n'ose point imaginer comment il aurait vécu les derniers mois à la SPCA.

Bon courage MC.......c'est la plus belle chose que tu peux lui offrir...la délivrance. Je suis avec toi par la pensée Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de plus a dire que Câlins a vous deux et bon voyage Frisco coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à dire non plus.... pauvre bête qui a tant donné et ce regard, ouff... Triste

Pour M-C CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait beaucoup plus que ses 10 ans. Il ne devait pas vivre dans la ouate avant. Il a l'air très sage et très fatigué aussi. Au moins, il a du bon temps avant la toute fin coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sasha CâlinsCâlins

Il avait tellement un regard empreint de bonté. On voyait presque son âme dans ses beaux yeux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Je connais bien ce regard intense...comment s'en séparer...
Je suis vraiment triste pour toi Sasha, la seule consolation, c'est que tu lui aura redonné foi en l'humain....
Merci pour lui et un gros Câlins pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle triste nouvelle snif2

Je vous souhaite du courage et un bon voyage à Frisco. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...