Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Chien destructeur!

Messages recommandés

Je me suis dit que ma mésaventure de la matinée avec ma Sasha pourrait vous faire rire Crampé

Enfait, ma mère est venue la voir tôt ce matin, je dormais encore. Comme d'habitude, Sasha lui fait la fête, ravie de voir un humain peu importe lequel. Sauf que Sasha veut jouer, ce qui passe ces temps ci par attaquer le bas de jeans des gens Crampé

Ma mère, désireuse de passer le balais (oui, une maniaque de la propretée What the fuck ?!? ), décide que pour bien faire, elle doit empêcher Sasha de lui sauter sur les pieds.

Et elle fait quoi selon vous? Crampé Elle attache ma petite chienne de bientot 3 mois à la porte du four, pour pas avoir à la mettre dans la cage ou dehor, pour pas être cruelle. Moi, qui dort toujours, je tombe en bas de mon lit quand j'entends un énorme BOOM BAMM AWW AWW WOOF.

Crampé Ma Sasha, croyant que c'était un jeu de souk a la corde, venait de tirer de toute ses forces.. et d'arracher ma porte de four Crampé

Je vous laisse imaginer la tête (et les sacres) que ma mère a fait!

C'était Lomah et Sasha, écroulées de rire sur la chaise d'ordi! J'espère que ça vous aura amusé aussi mdr

C'est un bébé bouvier des flandres XD une femelle super costaude apparemment

Ben quand même oui xD elle l'a démis de ses gonds, chose que j'ai même pas réussi à faire moi même quand j'ai voulu le laver Crampé C'est le point positif, le four est propre!

J'ai pas hâte de voir quand elle aura 1 ans ._.

EDIT: Enfait j'en crève d'envie razz

Dans le même genre d'histoire, je vais vous en raconter une bonne qui m'est arrivée avec Tali lorsqu'elle avait environ 5-6 mois:

Lorsque j'ouvrais la porte du lave-vaisselle, elle arrivait toujours en courant pour lécher l'intérieur du lave-vaisselle - alors comme ça m'écoeurait, je lui demandais de s'asseoir juste avant qu'elle arrive au lave-vaisselle et elle devait rester assise jusqu'à ce que je ferme la porte du lave-vaisselle.

Elle avait très bien compris, et c'était très drôle pcq parfois, elle entendait la porte du lave-vaisselle s'ouvrir, le premier réflexe était de s'en venir en courant puis tout à coup elle bloquait net et s'asseoyait avant que je lui demande - elle était trop drôle - bien sûr je récompensais le comportement.

Une bonne fois, j'ouvre le lave-vaisselle et je me tourne et elle est venue encore lécher l'intérieur du lave-vaisselle (pendant que j'avais le dos viré) et malheureusement, son collier s'est pris dans une des tiges du plateau du bas du lave-vaisselle - horreur: elle a tiré de toutes ses forces pour se dégager (à 6 mois, un dob c'est fort quand même !!!) alors le plateau du bas est sorti assez raide merci du lave-vaisselle, faisant un vacarme comme ça se peut pas (c'est pas drôle se faire attaquer par le lave-vaisselle !!!! Crampé ) et Tali s'est sauvée en courant - elle a eu la frousse de sa vie CrampéCrampéCrampé

Sur le coup, j'étais en colère contre elle pcq les roulettes du plateau s'étaient défaites et je croyais qu'elle avait brisé mon plateau - mais j'ai réussi à les replacer finalement (disons que ça m'a pris 10-15 minutes) - je replace le plateau dans le lave-vaisselle et je me demande oû elle est passée: je la trouve assise au fond du salon, toute tremblottante - mlle avait eu la peur de sa vie - affraidaffraid la morale de cette histoire: elle s'est auto-corrigée et a su qu'un "lave-vaisselle, ça pouvait être dangereux" et n'est plus revenue fouiner à l'intérieur de celui-ci bravobravo

• Créer...