Balou02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quelques photos comme ca des dernières semaines belle face de chien laite! QUand il m'accompagne aux chevaux...et une dernière, prise dans mon sommeil! lol J'étais brûlé, j'ai fait 2 heures de ski de fond alors que j'avais seulement eu un cours de 30 minutes auparavant! Je me suis couché, Balou est venu me trouver et pouff, c'était partit pour un dodo de 1 heure et demi! ( moi paresseeuse? non... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quel beau titre pour présenter tes photos.Il est adorable ton Balou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Elles sont vraiment bonne tes photos! Et j'aime TROP la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Notre vie serait bien paltte sans nos chiens laitte qui pue et qui pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cré beau Balou J'adore aussi la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est sublime ton balou! J'aime ses petites pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci C'est vrai, je ne sais pas ce qu'on ferait sans eux... Le matin quand ca me tente pas de me lever, je pensse a mon chien qui viendra m'accueillir, lui encore tout endormi! Sérieusement, ce serait inimaginable de vivre sans chien...Moi aussi j'aime beaucoup la dernière, j'ai bien rit quand ma mère me l'a montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 février 2010 une vraie carte postale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Notre vie serait bien paltte sans nos chiens laitte qui pue et qui pète!+1Une odeur qui me réjouit , c'est l'odeur de «chien». Un m.lange de cuir , de cheveux mouillé ... Inexplicable comme odeur , mais agréable !Ok , j'arrête de divaguer sur les odeurs canines. Beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ont le vois pas assez le beau Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je trouve que Laika du Repaire de Sasha lui ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites