Caro45 0 Posté(e) le 19 février 2010 Quelqu'un peux me dire sur le rive-sud de Montréal dans la coin de St-Hubert où trouver du traumel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si tu veux si ça peut t'aider, je peux t'en procurer à Blainville et je te l'apporte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui reste à St-Hubert et on ne se verras pas avant l'été. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 février 2010 Caro a écrit:Quelqu'un peux me dire sur le rive-sud de Montréal dans la coin de St-Hubert où trouver du traumel ?Dans n'importe quelle pharmacie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pharmaprix sur boulevard cousineau c'est la que je le prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 février 2010 essaie avec 2 e caro... (traumeel)sûrement dans les pharmacies, non ?attends... une liste ici... j'essaie de trouver mieux...http://www.weblocal.ca/tags/homeopathie/Saint-Hubert%2C%20QC%2C%20J3Y%206W9/page1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Caro a écrit:C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui reste à St-Hubert et on ne se verras pas avant l'été. Merci quand même.Ils en ont chez Tau, Boul. Taschereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Comme dit Roxy, la pharmacie Uniprix coin montée St-Hubert et boul. Cousineau, juste en face des prescriptions, j'en ai vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 février 2010 kenza a écrit:Caro a écrit:Quelqu'un peux me dire sur le rive-sud de Montréal dans la coin de St-Hubert où trouver du traumel ?Dans n'importe quelle pharmacie! Y'en a vraiment pas partout, ici à QC j'ai eu de la misère à en trouver et même chose pour mon ami, il a fait plusieurs pharmacie sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci pour vos réponse, je lui transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jean Coutu (Montréal) j'en ai vu ,ils devraient avoir la même chose peu importe la succursale. Au pire ils peuvent le faire livrer d'une succursale à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 février 2010 Caro a écrit:kenza a écrit:Caro a écrit:Quelqu'un peux me dire sur le rive-sud de Montréal dans la coin de St-Hubert où trouver du traumel ?Dans n'importe quelle pharmacie! Y'en a vraiment pas partout, ici à QC j'ai eu de la misère à en trouver et même chose pour mon ami, il a fait plusieurs pharmacie sans succès.Et même en demandant au pharmacien? J'avais vraiment la croyance que c'était un produit très commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'en ai vu au Loblaws! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites