Sasha1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 kiracesar a écrit:Voici la tête d'Ulysse avec en option mon nouveau poteau de toilettage rose, le seul inconvénient avec ce poteau c'est qu'il surchauffe sous le séchoir Zimage.bizÇa paraît que c'est pas toi qui tenait les 110 livres d'Ulysse avec en prime un chandail en mohair rose sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est très beau Ulysse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Il brille Ulysse comme une belle barre de reglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah! ce qu'il est beau . Bravo à vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sasha a écrit:kiracesar a écrit:Voici la tête d'Ulysse avec en option mon nouveau poteau de toilettage rose, le seul inconvénient avec ce poteau c'est qu'il surchauffe sous le séchoir Zimage.bizÇa paraît que c'est pas toi qui tenait les 110 livres d'Ulysse avec en prime un chandail en mohair rose sur le dos. Sérieux Sasha beaucoup aurait abandonné avant, surtout avec Ulysse, c'est pour ça que ça me dérange pas trop quand les chiens me mouille au bain, au lieu d'avoir chaud je me sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ya ma belle Trixie Ya aussi Julien , Simonne , Kronos , Moo-moo, Miss Piggy (Bia , mais je trouve qu'elle a plus une face de Miss-Piggy) ... Ils sont toute beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites