Invité Posté(e) le 19 février 2010 Je vous présente officiellement notre petit nouveau, Mac ! La tronche a Ruby sur celle la vaut 10 000$ Hahahahail n'est pas très beau, mais il a 4 mois, donc dans sa passe très déformé, grande pattes petit corps, petite tête, grande oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est très cute ce petit bonhomme Finalement, vous avez opté pour quel nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 il s'appelle Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle face de boîte à surprise sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hon je le trouve vraiment très très mignon avec ses grandes oreilles et déformé moi! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2010 WOW un autre et celui la il vas etre présenter je présume Il est pas mal cute hihihiMais j'avoue que la * tronchheeee * de Ruby est pas battable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai hate de le voir samedi! Et aussi quand il va etre adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Tessa a écrit:WOW un autre et celui la il vas etre présenter je présume Il est pas mal cute hihihiMais j'avoue que la * tronchheeee * de Ruby est pas battable Ohhhhh que oui !!! Lui il est définitievement qualité show. Françoise m'as dit que c'était son plus beau puppy minpin qu'elle a eu a l'heure actuelle.il promet mon ptit bonhomme ! Vaness, pas de trouble tu viendra samedi, mais sans Charlie svp ... Ruby a commencé ses chaleurs ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh qu'il est mignon!!!! Est-ce que c'est toi qui va le présenter en show?En tout cas, un gros bravo pour ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est trooop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un beau petit Fabert's, félicitation pour ce nouveau petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Oui, c'est moi qui va le présenter. A moins que j'aille trop de misère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2010 wow, vraiment trop beaumais est-ce que je comprends, que sous le meme toit, tu va avoir 2 male entier et une femelle en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Lalune, oui tu a tout compris. Sauf que Jules mesure 33 pouces donc la saillie est impossible et l'autre a que 4 mois. Par précaution, au cas ou le petit pourrait reproduire a 4 mois Ruby a une culotte protectrice qu'elle ne cherche pas a enlever.La situation pourrait être problématique chez quelqu'un de non responsable, mais je pense pas que avec moi il y ai trop trop de danger, je pense pas être une personne au dessus de ses affaires dans une situation comme ça. Sinon on s'entend tu que l'éleveur ne m'aurais pas confier 2 chiens entier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2010 aucunement intention de te juger, juste etre sur si javais bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Yé tellement cute. C'est certain qui va prendre les traits de la race en grandissant. Ça me fait penser aux caniches en croissance qui semblent avoir trop long de pattes. Mais je trouve ça trop mingnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations!!! J'ai bien hâte de le voir "live"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est superbe, j'adore sa tite face de chiot innocent Félicitations pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites