Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Connaissez-vous l'auberge des 4 pattes?

Messages recommandés

Je pars a Calgary au mois de mars et je voudrais envoyer Keno a cet endroit. Est ce quil y en a qui connaissent cette place la? Avez vous des bon commentaires ou bien je devrais changer d'endroit? J'aurais aimé que mon pere le garde encore parce que c'est l'idéal mais il ma clairement dit qu'il garderait Keno pour max 2 jours de la shot.....trop d'energie pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu parles de l'Auberge des Quat'Pat à St-Etienne-des-Grès?

Si c'est là, c'est tenu par une membre (sinon une haut placé) à la AIICA, Rolande Jean. Elle élève du golden et elle est comportementaliste (ou c'est son copain René Benoit hein ).
En tout cas, ils connaissent très bien "le chien".

C'est une bonne place mais je n'ai jamais fait garder mes chiens là. Il faudrait aller visiter pour voir si ça te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas lui prendre une suite? AngeCrampé
Il est tellement beau, c'est mon 2e amour, si j'avais un terrain et le courage, je te dépannerais avec plaisir! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait garder Rose la une fois....Pas de mauvais commentaire....Ils ont des enclos exterieur et interieur et font des rotation...Par contre il faut que tu paie un supplement pour une marche ou des calins(moi c'etait genre 15$/jour pour une petite marche).

Ce que je n'aimais pas, c'est que l'enclos exterieur était sur de la roche, et Rose n'est pas habituée a faire ses besoins sur de la roche....Je ne sais pas trop ce qu'elle a fait, mais bon elle n'y a été que 2 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que tu ai mis cette information. On se cherchait justement un endroit dans le coin de Québec. Dès que j'en aurai l'occasion j'irai visiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une suite?!?! S'il ne bouffait pas tout ce qui sappelle couverte je te dirais que oui mais la ca vaut tu vraiment la peine?!?!

Et Caro moi aussi cest ce que je déplore des garderies de Québec...payer pour que les gens jouent avec mon chien....ca fait pas de sens dans ma tete!! Quand je le faisais garder en Ontario, ca me coutais 15$ par jour et les jeux (avec humains et meme avec les autres chiens) étaient compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jai vue que tu te cherchais un endroit ou faire garder ton chien et je travail che mondou alors il y a des gens qui vienne porte leur carte (affiche) et une dame est venue la semaine passe, tres gentil et elle ma toute explique elle prend des longue marche et tout il son libre dans la maison ...alors si ca tinteresse fait moi signe je vais prendre les coordonne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...