kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouf! je regarde ça ce matin et je me dis: Il n'y a que l'humain pour faire des choses semblables. Faut vraiment être malade http://www.malhanga.com/videosflash/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 février 2010 arghhh.. c'est dégeulasse... pis en plus, y'a un corde après lui !?enrageant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 février 2010 Faut vraiment être humain pour faire sa! La stupiditer humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vraiment écoeurant!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je trouve les humains (pas tous mais ceux-là) tellement cons.....c'est quoi le but?????je ne vous dis pas ce que je souhaite qui arrive à tous ces idiots......et quand il y en a qui se font vraiment ramasser par le taureau(ou même tuer...) ......je n'éprouve aucune compassion pour l'humain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites