Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leoplume

allergie-pattes

Messages recommandés

Est-ce que c'est normal pour un chien qui a des allergies de se lécher le dessous des pattes? Mon chien a de petites plaies a l'intérieur des pattes et je ne sais pas si ça vient de ses allergies ou si ça pourrait être le sel dans les rues. Aussi, est-ce que vous avez des trucs pour l'empêcher de se lécher quand il est seul dans le jour? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Est-ce que c'est normal pour un chien qui a des allergies de se lécher le dessous des pattes? Mon chien a de petites plaies a l'intérieur des pattes et je ne sais pas si ça vient de ses allergies ou si ça pourrait être le sel dans les rues. Aussi, est-ce que vous avez des trucs pour l'empêcher de se lécher quand il est seul dans le jour? Merci.


Oui, c'est un symptôme typique d'allergies et la seule façon de le contrôler, c'est de traiter les allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, mais est-ce qu'on peut quand même le promener, parce que quand je reviens de la promenade, il se lèche beaucoup les pattes, j'imagine qu'il a mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être le sel ? (je ne suis pas trop au courant de la température au Québec mais il en reste sur la rue à Paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allergies = démangeaison de pattes
démangeaison = léchage
léchage = plaie
plaies + marche sur asphalte, roche, sel = ... ayoye ? malade

pour l'empĉher de se lécher... faudrait régler les allergies pour commencer... ton vet te dis quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
allergies = démangeaison de pattes
démangeaison = léchage
léchage = plaie
plaies + marche sur asphalte, roche, sel = ... ayoye ? malade

pour l'empĉher de se lécher... faudrait régler les allergies pour commencer... ton vet te dis quoi ?


J'aime bien tes notions de mathématiques Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leoplume a écrit:
Ok merci, mais est-ce qu'on peut quand même le promener, parce que quand je reviens de la promenade, il se lèche beaucoup les pattes, j'imagine qu'il a mal.


Tu peux pas lui mettre des bottines pour protéger ses pattes du sel et des graviers ? Ça aiderait peut-être pour les promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet l'a mis sur Medi-cal hypoallergène au canard pendant 2 mois pour essayer de trouver a quoi il est allergique. Je viens juste de finir la transition avec le Acana Grasslands, donc pour l'instant il n'y a pas de résultats.
Les bottes, c'est une bonne idée, mais celles que j'ai vu étaient dans les 50$. Est-ce que vous connaissez des endroits ou elles sont plus abordables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bons motons de Bag Balm, marcher plus dans la neige et... marcher moins ? surtout si tu veux qu'il engraisse ! Siffle

mais sérieux, j'avais le même problème avec Albert chiot et je l'ai finalement passé au cru... et ça a réglé le problème à 99% ...
(et la croquette sans céréales a amélioré de 90 % au début...si jamais le cru te tente pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bottes, j'irai voir chez Mondou en fin de semaine :985: .

Pour la nourriture sans céréales, c'est ce qu'il mangeait avant(Orijen Regional Red, 1 tasse par jour) et il n'engraissait pas. La dame de la boutique était surprise, elle pensait qu'il serait gros a manger autant, mais non. Sinon j'avais pensé a Karnivor, mais je suis allé chez le vet et quand je lui ais parlé de cru il avait l'air de me prendre pour une folle What the fuck ?!? et il l'a mis sur Medi-cal hypoallergène, donc j'attends de voir comment ça va se passer avec ses allergies sur cette nourriture avant de le rechanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis plus haut que ton vet l'a mis sur les croquettes de vet depuis deux mois et vous attendez encore les résultats ? hé ben...

as-tu une photo du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis peut-être mal exprimée. Il l'a mis sur sa bouffe la semaine dernière pour une durée de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
tu dis plus haut que ton vet l'a mis sur les croquettes de vet depuis deux mois et vous attendez encore les résultats ? hé ben...

as-tu une photo du chien ?


Les diete d'élimination sont de 10 semaines alors deux mois pour être certain des résultat, c'est pas si long a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...