Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pauvre Ruby

Messages recommandés

Invité

Déjà que Ruby me fuit depuis que je lui ai mis sa couche, la je viens de signer mon arrêt de mort. Je viens de l'envoyer dehors en oubliant de lui enlever .... Ce qui devais arrivé arriva confusgêné
Pauvre elle .... doh


Mon chum rit encore de moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, on sait ben, il y a en a juste pour le nouveau, pfff.... pauvre Ruby razz

J'ai fait ça avec le belly band à Toby l'autre jour, il me regardait d'un air piteux dans la porte patio, j'ai fait oups.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé pouah ha ha haa !!! jamais j'avais pensé à ça... c'tu comique !!!

moi, j'te renierais comme maîtresse au moins une couple d'heure... CrampéCrampé

es-tu fru fru pour de vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
CrampéCrampé pouah ha ha haa !!! jamais j'avais pensé à ça... c'tu comique !!!

moi, j'te renierais comme maîtresse au moins une couple d'heure... CrampéCrampé

es-tu fru fru pour de vrai ?


Bien elle a dormi avec mon chum cette nuit doh C'est peut-être un addon, mais .... moi aussi je serais en criss après ma mère si j'aurai été obliger de ch*** dans ma couche a cause d'elle ....

Ahahahaha j'y revois encore la face avec le derrière rentré par en dedans ..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bien elle a dormi avec mon chum cette nuit doh C'est peut-être un addon, mais .... moi aussi je serais en criss après ma mère si j'aurai été obliger de ch*** dans ma couche a cause d'elle ....

Ahahahaha j'y revois encore la face avec le derrière rentré par en dedans ..... Siffle


arrêtes de me faire rire de même, j'va réveiller ceux qui dorment encore... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé un beau "Kodak moment" de gaspillé, ça... hi ! hi ! hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus drôle a été de me voir sortie en pied de bas sur mon patio dans la neige pour y enlever la couche et garocher la "boulette" ..... Mon chum se tordais de rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaho a connu la meme expérience , sauf quelle .. bin elle tsé ... elle est rentrez et aller ce coucher tout bonnement sur son coussin ... donc lave le chien , la couche , pi le coussin lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Gaho a connu la meme expérience , sauf quelle .. bin elle tsé ... elle est rentrez et aller ce coucher tout bonnement sur son coussin ... donc lave le chien , la couche , pi le coussin lolll
Non, moi mon chum m'a dit Stéph tu a oublier de lui enlever la couche !! Mais trop tard elle était deja rendu en bas de patio et ne revenait pas quand je l'apellais !

Dans le fond, c'est de sa faute ! Elle avait juste a revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Vous sortez vos chiennes en chaleur, seule dans la cours?
Elle ne sort que pour les pipis et je la surveille de la porte patio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Vous sortez vos chiennes en chaleur, seule dans la cours?


heu oui , y a meme pas un chihuahua qui peux passer et la cours est barrer pi ont vois nos chiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis clôturer. Et elle reste en moyenne 1 minute dehors maximum environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! thumright

Pas sur que tu oubliera encore sa couche la prochaine hein! Siffle J'imagine la scène. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...