Invité Posté(e) le 20 février 2010 Déjà que Ruby me fuit depuis que je lui ai mis sa couche, la je viens de signer mon arrêt de mort. Je viens de l'envoyer dehors en oubliant de lui enlever .... Ce qui devais arrivé arriva Pauvre elle .... Mon chum rit encore de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 février 2010 Nous aussi on oubliait toujours de l,enelver a Mandy! Tu va t'y habituer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 février 2010 pauvre pauvre cocotte pour Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 février 2010 pauvre pinotte Je suis convaincue qu'elle te pardonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouin, on sait ben, il y a en a juste pour le nouveau, pfff.... pauvre Ruby J'ai fait ça avec le belly band à Toby l'autre jour, il me regardait d'un air piteux dans la porte patio, j'ai fait oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pfff maitresse indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pauvre petite cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je l'ai déjà fait à Kira et mon chum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 février 2010 pouah ha ha haa !!! jamais j'avais pensé à ça... c'tu comique !!!moi, j'te renierais comme maîtresse au moins une couple d'heure... es-tu fru fru pour de vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Emsé a écrit: pouah ha ha haa !!! jamais j'avais pensé à ça... c'tu comique !!!moi, j'te renierais comme maîtresse au moins une couple d'heure... es-tu fru fru pour de vrai ?Bien elle a dormi avec mon chum cette nuit C'est peut-être un addon, mais .... moi aussi je serais en criss après ma mère si j'aurai été obliger de ch*** dans ma couche a cause d'elle ....Ahahahaha j'y revois encore la face avec le derrière rentré par en dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 février 2010 Rallye_Girl a écrit:Bien elle a dormi avec mon chum cette nuit C'est peut-être un addon, mais .... moi aussi je serais en criss après ma mère si j'aurai été obliger de ch*** dans ma couche a cause d'elle ....Ahahahaha j'y revois encore la face avec le derrière rentré par en dedans ..... arrêtes de me faire rire de même, j'va réveiller ceux qui dorment encore... un beau "Kodak moment" de gaspillé, ça... hi ! hi ! hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Le plus drôle a été de me voir sortie en pied de bas sur mon patio dans la neige pour y enlever la couche et garocher la "boulette" ..... Mon chum se tordais de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Gaho a connu la meme expérience , sauf quelle .. bin elle tsé ... elle est rentrez et aller ce coucher tout bonnement sur son coussin ... donc lave le chien , la couche , pi le coussin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Tessa a écrit: Gaho a connu la meme expérience , sauf quelle .. bin elle tsé ... elle est rentrez et aller ce coucher tout bonnement sur son coussin ... donc lave le chien , la couche , pi le coussin lolll Non, moi mon chum m'a dit Stéph tu a oublier de lui enlever la couche !! Mais trop tard elle était deja rendu en bas de patio et ne revenait pas quand je l'apellais ! Dans le fond, c'est de sa faute ! Elle avait juste a revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vous sortez vos chiennes en chaleur, seule dans la cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 EviLQuicK a écrit:Vous sortez vos chiennes en chaleur, seule dans la cours? Elle ne sort que pour les pipis et je la surveille de la porte patio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 février 2010 EviLQuicK a écrit:Vous sortez vos chiennes en chaleur, seule dans la cours?heu oui , y a meme pas un chihuahua qui peux passer et la cours est barrer pi ont vois nos chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Moi aussi je suis clôturer. Et elle reste en moyenne 1 minute dehors maximum environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah d'accord! Pas sur que tu oubliera encore sa couche la prochaine hein! J'imagine la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites