Melane1 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'avais mal placé ma caméra donc j'ai perdu plus de la moitier de mes images.. Mais ça montre quelques-un des nouveaux tours de Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'aime ça les tourrrrrs!Pas mal bon ce Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ton Zack aussi prends les gateries avec un doigt en meme temps lol!Pixel aussi est comme ca J'adore ton video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouais.. des fois deux doigts.. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2010 décidément yé craquant le beau Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Cute Zack. C'est drôle la manière qu'il saute, sans élan, les 4 pattes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cool Mélane c'est l'fun de voir des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est tellement beau! J'ai comment il roule et leve ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci! Je vais essayer d'en refaire un complet bientôt, j'était vraiment déçu d'avoir manquer plusieurs plans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites