Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Bon, on y arrive

Messages recommandés

Je suis fière de ma toutoune.

Je la promène autour de chez moi et notre trajet consiste en partie dans la rue et en partie dans les sentiers récréatifs.

Dans les sentiers, c'est la promenade à l'allure de chien, on trottine, on marche, on s'arrête, on renifle. C'est la partie "ludique".

Par contre, je veux qu'elle marche au pied dans la partie "rue", pour sa sécurité et la mienne puisqu'il n'y a pas de trottoir et aussi pour lui apprendre à marcher au pied quand je le lui demande.

Pour la première fois ce matin, elle a marché parfaitement au pied dans la rue à côté de moi. Quelques petits rappels à l'ordre, mais rien de dramatique.

Et à toutes celles qui disent que ma chienne fait ce qu'elle veut :

Bravoooooooooooooooooo
Hum je sens de la grosse détermination de ta part dans ton message

c'est ben d'trop sûr que j'ai le goût de te taquiner full pine : "Ah oui ? Comme ça Mika, ça y tentait de marcher au pied à matin ?" CrampéCrampégrimace

Bravo ! sans farce... on est tu fiers han, quand on avance ! thumrightbravo

Emsé a écrit:
c'est ben d'trop sûr que j'ai le goût de te taquiner full pine : "Ah oui ? Comme ça Mika, ça y tentait de marcher au pied à matin ?" CrampéCrampégrimace

Bravo ! sans farce... on est tu fiers han, quand on avance ! thumrightbravo

Emsé, je ne te connais pas, je sais même pas la tête que t'a mais je t'adore.

arffff... tu manques rien... j'la cherche tout le temps ma tête... surtout depuis que je l''ai perdue en mai passé, d'ailleurs c'est très laid comme tête... fou

faut ben rire, kestuveux... Content

Emsé a écrit:
arffff... tu manques rien... j'la cherche tout le temps ma tête... surtout depuis que je l''ai perdue en mai passé, d'ailleurs c'est très laid comme tête... fou

faut ben rire, kestuveux... Content

Ben la r'trouve pas d'abord. T'es très bien comme ça.

• Créer...