Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Bonne nouvelles !

Messages recommandés

Mes parents n'étaient pas trop d'accord pour faire stériliser les chats, car pour eux, elles n'allaient pas dehors, donc pas besoin de stériliser, eh bien j'ai réussis à leur faire dire oui pour stériliser Fluffy ! Il va rester que Krystal, Kashmire a été stérilisée cet été.

Et en plus, on va faire stériliser Stella en même temps que Fluffy, vers fin mars/début avril. Au début, on voulait envoyer Stella après Fluffy, genre 1 mois après, mais j'ai pensé à ça, Stella et Fluffy sont toujours en train de se sauter dessus, quand c'est pas une, c'est l'autre, donc on va les envoyer en même temps et elles vont pas se maganer. Je sais pas si je m'explique bien, en gros, je veux dire que si on les envoie une après l'autre, quand Fluffy va être au repos, Stella va la gosser pour jouer et lui faire mal au ventre et le contraire avec Stella en repos mdr

Je suis contente qu'on fasse stériliser les chats, plus de chaleurs bruyantes ! Fluffy est en chaleur au 3 semaines confus Ça en fait du miaulage, par chance que Krystal est silencieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a rien de pire au monde qu'une maudite chatte en chaleur !!! Sérieux, moi ça me rendais agressive ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant plus jeune, javias une chatte qui etait souvent en chaleur, et je la mettais sous la douche le soir et par miracle, elle ne miaulait pas de la nuit ! je ne ferais pas ca aujourdhui disons lol cetait unpeu cru comme methode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...