Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut!J'avais pas encore eu le temps de mettre sur l'ordi les photos que j'avias pris a la soirée pour le repaire, alors voici quelques pitous du forum! La mignonne petite Bambi La belle Stella de Evy Le graaaand Jules et la petite Ruby (desolée la photo est vraiment laide!)Hedberg a Same L'affrontement des mini Hedberg VS Cody! Nancy (Gamine) et Cody! Le gentil Louka! Une belle attention ce Louka! Skuly la grande amie de Shiva et Pixel!Et une photo ratée de Rose a sstandard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 février 2010 :) vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'aime pas me voir. Mais j'aime tes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je me rappelais plus qui avait pris une photo de ma pouewluze!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hooooon, merci!!!! Pauvre ti-lou, il a l'air tellement nerveux... Toute cette belle attention c'était pour les biscuits que j'avais Il est très facilement distrait, surtout par d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vos chiens s'étaient mis sur leur 31 Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo pour cette soirée Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben merci pour vos commentaires! Ca me fait plaisir de vous les mettres!Bambi, j'en ai une autre de ta cocotte, mais vriament affreuse (on te voit de loin partir avec elle) est-ce que tu la veux quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui oui pas de problème...Je suis curieuse de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je trouve tellement drôle celle que tu as mis en premier On dirait qu'elle te demande:Le gros chien là...Yé tu encore derrière moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites