Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2010 On passe de tite moppe echevelée! À un belle grande fille posée et sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ça lui fait super bien, elle est toute mignonne et féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est belle avec la météo qu'on a et sa hauteur, elle doit venir moppée assez vite ta Shiva !Elle a des airs de terrier tibétain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci!Oh oui, elle est bien vite une moppe plutot qu'un belle petite chienne avec un poil vaporeux! Mais je me decourage pas je veux lui garder son poil long le plus longtemps possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 février 2010 onnnnn trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est bien plus belle après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est belle.J'aime beaucoup sa couleur!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci!Moi aussi j'adore sa couleur du moment, et j'ose pas mettre un ciseau dedans parce qu'elle va perdre tout son gris foncé je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Onnnnnn!!!! Elle est a-do-ra-ble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je la trouvais déjà très belle avant alors là, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah la belle cocotte d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 21 février 2010 honn qu'elle est belle pas échevelée. un tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tout un changement.........elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites