freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Désolé pour les photos,elles ne sont pas superbe..Mais elle bougeait tellement toujours,et disons que mon appareil photo c'est pas la meilleure pour prendre des photos..Alors..Entoutcas,bientot une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trop cute! C'est qui ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 @nnie a écrit:Trop cute! C'est qui ce chien?Va voir dans présentation 'juliecote' c'est ma tante,et je garde sa chienne pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 février 2010 OMG trop cuteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 petite face qu'on a envie de faire des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Elle est vraiment cute. C'est quoi son mix ?Je trouve qu'elle ressemble a la Luna de Gen quand elle etais chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je trouve vraiment aussi qu'elle ressemble a Luna!!!Elle est croisé berger allemand x labrador x golden. Merci pour Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est bin cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci!!! Je post la suite bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voila les autres photos poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 février 2010 super mignonne!! Je trippe c'est comme une Lulu mignature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle resemble a Lounou ein!! C'est fou!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas mal cute Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour elle ! Je fais une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites