patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 une belle promenade de deux heures :-)))pour Guylaine....la belle Kira alias finette a 37 livres !! elle est trop adorable !!!avec mon Shadow qu'elle aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 février 2010 sa donne le gout d'aller marcher avec vous Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 février 2010 belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah les beaux pitous!C'était vraiment une belle journée pour une promenade... Encore 5 semaines et je me rejoint à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Warra, tu peux venir sans chien...Mes beaux mâles s'ennuient de leur maitresse dominatrice, ils ont hâte de la revoir et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 20 février 2010 Heu Patricia, avec la tournure de ta phrase y'en a qui vont penser que c'est MOI la maîtresse dominatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 je parlais de ta chienne et mes deux chiens mais bon on est pas regardant si tu as un ti coté dominatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'essaie de reconnaître l'endroit, êtes-vous allés dans le boisé de la rue des Érables? Si c'est le cas, il se peut bien qu'une bonne journée vous rencontriez Fanny, la grosse démone noire et mon voisin.En tout cas, c'était une belle journée pour une promenade dans le bois ce matin! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est a St-Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super! Moi aussi j'aime sa moe promener en gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une super journée, ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites