SnowBall02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Shooting avec les chats et snowensuite , on va a l'écurie TurboChips ( a gauche ) avec turbo ( a droite )Ma soeur qui travail Heidi ( jument du propio de l'écurie )Et notre beau Chips bien sure Un husky qui était laEt l'après midi avec mes amours SnowBall qui fait peurSnowBall qui se rouleSnowBall qui creuseUn instant de tranquiliter ..Mais sa recommence La belle Sammy les 2 autres qui font bronzette au soleilEt finalement mon gros qui comme toujours voudrait rester tout le temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2010 je me lasse jamais de tes photos ...chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 20 février 2010 super belle photos L'avant dernière de Lotus et Wendy est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 février 2010 superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 février 2010 tes photos sont magnifiques, celles de Turbo wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tes poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est moi ou il y a un changement dans l'éclairage de tes photos?J'ai l'impression qu'elles ne sont pas prise avec le même appareil, c'est drôlement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow vraiment superbe t'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifiques photos!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 février 2010 MAGNIFIQUE la relève assure en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quand j'étais enfant, je voulais être fermière, entourée de chiens, de chats, de chevaux, de vaches et tous les animaux.La vie en a décidé autrement mais quand je vois tes photos, mes rêves d'enfants remontent à la surface et je m'aperçois qu'ils sont toujours ma vie de rêve.Superbes tes photos. Ma préférée est celle de ta soeur avec la mitaine sur le poitrail du cheval. L'expression du cheval est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites