Clouso1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Histoire classique!La jeune femme se fait un nouveau chum.Le chum n'aime pas les chats.Alors bye, bye petite chatte de 2 ans!Mais......j'ai une belle-soeur qui a vu cette chatte dont l'avenir n'était pas rose.Elle m'a contacté parce que j'étais sa dernière chance.Je vous présente Louli!Elle n'a jamais cohabité avec d'autres chats ( j'en ai 4 ) et de chiens ( j'en ai 2 )Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 février 2010 Waou ! une beauté RARE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ce qu'elle est belle ! Elle est déjà adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle a un de ses regards!!! est ce que tu ladoptes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai juste envie de te dire...maudite chanceuse ! Elle est superbe, félicitations Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci! Oui, je l'ai adopté Elle est belle mais elle a un bon problème de poids , 15 livres Je n'ai jamais eu de chats gros comme ça.On va y aller doucement.Ça fait 3 jours qu'elle est chez moi.L'adaptation est lente mais c'est normal.Ce n'est pas avec les chiens le problème , c'est avec les chats que ça dérange le plus.On y a va , donc, en douceur.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah, elle est belle. Bravo pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo Clouso! Elle est tellement belle! Moi, mon chum a compris que je venais avec un "package deal"! Il a accepté mes deux chats malgré sa bronchite chronique. Mes deux vieux minous morts de vieillesse ne seront pas remplacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2010 Clouso a écrit:Merci! Oui, je l'ai adopté Elle est belle mais elle a un bon problème de poids , 15 livres Je n'ai jamais eu de chats gros comme ça.On va y aller doucement.Ça fait 3 jours qu'elle est chez moi.L'adaptation est lente mais c'est normal.Ce n'est pas avec les chiens le problème , c'est avec les chats que ça dérange le plus.On y a va , donc, en douceur.Clouso.Bravo Clouso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow elle est si belle, elle a le haut du visage comme ma Canelle, j'adore les couleurs sur son nez, original J'aimerais bien voir une photo un moment donné de tout son corps, elle est vraiment belle !!!!Bravo pour cette magnifique adoption, une famille pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quelle est belle J'adore son petit nez plein de couleur. Bravo pour ton nouveau chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sylhan a écrit:Wow J'aimerais bien voir une photo un moment donné de tout son corps, elle est vraiment belle !!!!Pour le reste du corps, je vais attendre qu'elle soit à l'aise avec chiens et chats Elle vivait pour la majorité du temps seule en appartement.Elle a vécu 3 jours chez une copine en famille d'accueil qui, elle aussi ,avait des chats et 1 chien avant de venir chez moi.Alors le changement est grand pour 1 chat de 2 ans.Je commence à créer un lien de confiance avec elle.Merci pour vos commentaires Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow Clouso quelle belle chatte! Je l'aurais gardé aussi a ta place malgré mes prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Disons que l'on a mis de la pression pour que je la garde J'ai une belle-soeur très tenace!!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Wow comme elle est belle!!Puis en plus elle est chanceuse car on s'entend que si j'étais un chat j'aimerais ça vivre chez vous! (ben les chiens doivent pas être malheureux non plus, mais j'ai souvent l'impression que tu as un don tout particulier auprès des chats).Par contre 15lbs... mets en qu'elle doit perdre du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mandine a écrit:Wow comme elle est belle!!Puis en plus elle est chanceuse car on s'entend que si j'étais un chat j'aimerais ça vivre chez vous! (ben les chiens doivent pas être malheureux non plus, mais j'ai souvent l'impression que tu as un don tout particulier auprès des chats).!Bien si tu te réincarnes en chat....viens tenter ta chance Comment as-tu deviné que j'avais une faiblesse pour les chats? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites