Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

besoin d'aide pour un coussin

Messages recommandés

bon, juste avec le titre ça l'air nouille, je vous explique...

je cherche un coussin de cage d'environ 48 pouces MAIS qui va entièrement à la machine à laver (donc sans fermeture éclaire), plutôt résistant, à un bon prix et idéalement accessible d'ici une semaine!

j'en ai vu un chez mondou mais je trouve que ça n'a pas l'air trop résistant et si j'étais un chien je pense que je jouerais plus plus avec que je me coucherais dessus.

idéalement je cherche quelque chose de ce genre là:
http://www.midwestpetproducts.com/product/QTFLEECE

suggestions?????

Il peut y avoir les coussins Galipets (Marie et Pascale Pontois).

Elles font plusieurs grandeurs qui pourraient te convenir. Elles ont un kiosque dans quelques shows de confo mais si tu veux leur courriel, fais-moi signe.

Nath et Bedo a écrit:

Elles font plusieurs grandeurs qui pourraient te convenir. Elles ont un kiosque dans quelques shows de confo mais si tu veux leur courriel, fais-moi signe.

est-ce qu'elles ont un site web ou je pourrais voir ce qu'elles font?

je cherchais du 48 parce que sa cage est une 48 pouces.

metterais tu un coussin de 42 dans une cage de 48?

Gumby a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Je ne penses pas. Elles sont souvent dans les shows de confo. Je n'ai pas vu leurs produits ailleurs.

Gumby a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

J'ai des photos d'Agathe couchée sur un de ces coussins. On ne voit pas parfaitement, mais ça donne une bonne idée. J'en ai plusieurs, ils se lavent bien aussi et ils sont super beaux:

(si Agathe savait que j'ai encore mis une de ces photos-là sur le net... )

Et j'ai retrouvé une autre photo où on voit un peu comme ils sont faits (Skye avait en masse de place et Lola... ben elle ne se plaignait pas ):

Sasha a écrit:
J'allais te proposer les Eco-Futon Bowsers, mais je crois que là encore c'est 42 pouces max. C'est très grand tu sais... assez pour 2 Braques.

J'en ai plusieurs ici, ça se lave et se sèche comme un charme:

http://www.bowsers.com/en/products/p32.php?CID=17&SID=88

Combien il coûte environs les plus grand et tu les a prit où?

sur le site des Eco-Futon il y a des sites web ou on peut théoriquement commander en ligne mais sur les sites en question je ne trouve pas les coussins hein

savez-vous si on peux commander d'une boutique à Montréal?

C'est en plein le genre de coussin qu'il faut pour Arnaque qui en profite toujours pour mâchouiller son coussin quand on ne le regarde pas 2 secondes.

Ya pas de prix et de grandeur par contre sur le lien de Canadian Tire, ça coûte quoi environ un gros coussin en simili mouton?

cuisti a écrit:
Sasha a écrit:
J'allais te proposer les Eco-Futon Bowsers, mais je crois que là encore c'est 42 pouces max. C'est très grand tu sais... assez pour 2 Braques.

J'en ai plusieurs ici, ça se lave et se sèche comme un charme:

http://www.bowsers.com/en/products/p32.php?CID=17&SID=88

Combien il coûte environs les plus grand et tu les a prit où?

Je les ai pris chez Dalphond à Joliette, mais en fait j'ai vidé l'inventaire complet... ça ne se vendait pas (question de clientèle je suppose) et j'ai offert de les prendre tous si on me faisait un rabais. On m'en a fait tout un d'ailleurs.

Je ne me souviens plus combien se vendent les plus grands... je n'ai plus les étiquettes.

EDIT: je viens de trouver l'étiquette d'un MOYEN dans le recyclage: 52,99 $. Par contre, Dalphond vend habituellement moins cher que bien d'autres boutiques, donc je serais portée à croire qu'il se détaillent quand même assez cher ailleurs.

Gumby a écrit:
sur le site des Eco-Futon il y a des sites web ou on peut théoriquement commander en ligne mais sur les sites en question je ne trouve pas les coussins hein

Le localisateur n'est pas très à jour... ça nous envoie chez Le Réveil du Maître (z'ont pas fait faillite, eux ?).

arnaque a écrit:
C'est en plein le genre de coussin qu'il faut pour Arnaque qui en profite toujours pour mâchouiller son coussin quand on ne le regarde pas 2 secondes.

Ya pas de prix et de grandeur par contre sur le lien de Canadian Tire, ça coûte quoi environ un gros coussin en simili mouton?

Entre 20 $ et 60 $ selon la grandeur, je dirais ?

J'ai vue des coussins du genre, hyper plat chez Zellers il y a quelques temps.

Je le trouvait super pour Capi! Finalement je les pas acheté puisque ca me faisait une depense inutile. Mais il me semble que c'etait très grand, assez Pour Capi en tout cas, et mon pitou fait 135 lbs.

Sasha a écrit:
Gumby a écrit:

Le localisateur n'est pas très à jour... ça nous envoie chez Le Réveil du Maître (z'ont pas fait faillite, eux ?).

Celui à Outremont est encore ouvert.

Invité

Sango en a un Precision Pet Products.

C'est tout plat mais il l'aime beaucoup. C'est en sorte de poils, puis le tout passe à la machine c'est vraiment pratique. Il a ce coussin plat dans la cage et un coussin épais dans la maison, mais finalement je crois qu'il préfère le plat.

Je l'ai acheté à Global pitou et minou.

Il est plus court que sa cage mais personnellement je trouve que c'est l'idéal car dans l'espace qui reste je peux lui mettre son bol d'eau.

Bon sauf qu'on a du faire tout un apprentissage avec le tapis car au début Sango pensait que je lui avait acheté un nouveau schum-tug Siffle

Je vois la personne responsable de Galipette lundi, je peux lui demander où ses produits seront prochainement, qui les distribue, on en a au Fin museau, mais c'est un peu loin pour toi je crois.

bon j'ai finalement opté pour un coussin du canadian tire.

De un parce que je suis pressée dans le temps, je dois absolument l'avoir pour dimanche donc pour les livraisons ça compliquait les choses.

De deux parce que Marshall va sûrement le bouffer la semaine prochaine (pendant qu'il se fera garder) donc j'aimais mieux qu'il me bouffe 40$ que 90$.

Mais je retiens quand même les Eco-Futons pour le camping l'été car leur dessous est imperméables! thumright

Gumby a écrit:
bon j'ai finalement opté pour un coussin du canadian tire.

De un parce que je suis pressée dans le temps, je dois absolument l'avoir pour dimanche donc pour les livraisons ça compliquait les choses.

De deux parce que Marshall va sûrement le bouffer la semaine prochaine (pendant qu'il se fera garder) donc j'aimais mieux qu'il me bouffe 40$ que 90$.

Mais je retiens quand même les Eco-Futons pour le camping l'été car leur dessous est imperméables! thumright

À 40$, c'était un 42''?

• Créer...